Après ce qui était arrivé avec Théo, mon père m'avais appelé pour me demander de le rejoindre à la station de police, là où il devait rejoindre son rendez-vous galant.
Son rendez-vous s'avérait être la mère de Lydia, ce qui me plaisai totalement. Je trouvais qu'ils fesaient un super couple.
Lydia et Kira étaient arrivées en courant peu après, afin de prévenir que Tracey arrivait au commissariat pour tuer la mère de Lydia. Mais Tracey était déjà là, sur le plafond.
Elle avait des écailles verte comme un serpent et une queue de lézard.
Mon père avait alors commencé à lui tirer dessus, en m'ordonnant d'aller dans une des cellule et m'avait jetté sa carte pour y accéder et maintenant me voilà entrain de courir vers cellule.
****
Je courrais vers l'une des cellules, pour me cacher de Tracey. J’ouvris grâce à la carte les portes et rentra à l'intérieur la respiratoire lourde, en reculant et en espérant que Tracey ne me trouve pas ici.
« Toi! »
« Ahh!» criais-je en me retournant.
Je découvris Donovan qui était dans la même cellule que moi.
« Qu'est... qu'est-ce que tu fais là ? » demandais-je
« Ton idiot de père m'as mis dans cette cell... » dit-il avant de s’arrêter, quand il vit la carte dans mes mains.
« Tu as la carte... ouvre la porte. »
Je secoua la tête, en ne sachant pas si je devrais le prévenir à propos de Tracey.
« Ouvre cette putain de cellule avant que je ne te tue! »
Je ne bougeais pas.
Les bruits de tire me fit soudainement sursauter, et avant que je ne sache quoi que ce soit, je fus plaquée contre la porte de la cellule.
Je hurlais de douleur quand ma tête rentra en contact avec le métal et la carte qui était dans ma main glissa en hors de la cellule.
« Merde! » hurle-t-il en me déposant sur le sol.
Je m'éloigna de lui, tandis qu'il essaya de récupérer la carte, sans succès. Il se retourna pour me faire face et son visage me confirmait qu'il était plus qu'énerver.
Il commença à s'approcher de moi, mais je m'éloigna et me cacha en dessous du banc. Alors que je pensais qu’il allait m’attraper, il se stoppa et se tenu la tête. Il ferma les yeux et hurlait à la mort.
Il souffrait ....
La porte s'ouvrit et Donovan fut projeté sur le sol par trois hommes masqués alors qu'il essaya de sortir de la cellule. Les hommes entrèrent et se dirigèrent vers lui.
Je me blottis de mon mieux contre le mur, pour ne pas qu'ils me remarque, mais l’un d'entre eux s'avança vers moi, m'attrapa et me plaqua contre le mur.
Je le repoussa avec toute la force que j'avais, mais rien ne fonctionnais, il était trop fort.
Il sortit une seringue alors je lui donna des coups de pieds paniquée.
L'autre homme masqué nous rejoignit et me tourna la tête, permettant à l'autre de m'injecter un produit dans le cou.
VOUS LISEZ
Bullet proof ( en correction)
Fanfiction« Sois tu meurs en héros ou sois tu vis assez longtemps pour te voir toi même devenir le méchant » **** Elle est magnifique, elle est gentille, elle est intelligente, elle prend soin des gens comme Scott. Elle est peut être jeune, mais elle se bat...