J'entendis la porte d'entrée se refermer. Je m'asseyais sur mon lit, attrapa mon téléphone et composa le 112, n'appuyant pas encore sur le bouton.
J'entendis quelqu'un monter les escaliers, alors j'attrapa la batte de Stiles qui se trouvait en dessous du lit en cas d'urgence et la serra de toutes mes forces.
La porte de ma chambre s'ouvrît alors je leva ma batte en l'air et juste au moment où j'aller frapper la personne, ma batte fut stoppée par une main.
Je leva le regard et découvris Malia.
« J'ai presque fait une crise cardiaque par ta faute !!! J'ai cru que c'était un de ces hommes masqués. » dis-je en prenant une profonde inspiration pour me relaxer.
« J'ai besoin de ton aide. »
« Avec quoi? »
« Théo. »
« Pourquoi est-ce que tu as besoin de mon aide avec Théo ?»
« Parce qu'il t'écoutera.. »
« Pourquoi est-ce que tu pens... »
« T'as jamais remarquée comment il te regardait ? » demanda-t-elle en se retournant vers moi.
Je secoua la tête.
« Il te regarde de la même façon que je regarde un cerf. »
Je fronça les sourcils.
« Son coeur bat super vite quand tu es là. S'il te plaît, viens avec moi avant que Stiles ne revienne. Il va me tuer si il découvre que je t'ai emmenée avec moi. »
Je jeta un coup d’œil vers mon pyjama. Je portais un long t-shirt blanc avec des barres noir sur les avant-bras et le mot « yeah » inscritsur la poitrine. J'avais aussi un short bleu avec le numéro 36 imprimé sur le côté.
****
« Il est encore au lycée à cette heure-ci? » demandais-je à Malia tandis que nous marchions dans les couloirs.
« Il reste toujours aussi tard. »
« Comment tu le sais? » demandais-je en voulant savoir comment elle le savait.
«Il nous l'a dit au déjeuner, allez viens. » dit-elle en me conduisant à l'intérieur.
« Malia tu aurais dû venir toute seule, je-je ne me sens pas très bien. » expliquais-je en tenant mon ventre qui devenu soudainement douloureux.
« Ça va aller, d'accord ? »
Je soupira et hocha la tête en prenant une grande inspiration. Malia rentra dans le salle de sport, alors je la suivis avant de surprendre Théo faire des tractions.
VOUS LISEZ
Bullet proof ( en correction)
Fanfiction« Sois tu meurs en héros ou sois tu vis assez longtemps pour te voir toi même devenir le méchant » **** Elle est magnifique, elle est gentille, elle est intelligente, elle prend soin des gens comme Scott. Elle est peut être jeune, mais elle se bat...