« Salut, c'est encore moi. Je.. euh.. je sais pas pourquoi tu ne me rappelle pas. Peut-être que tu penses me punir en faisant ça. Mais ça a trop duré...c'est trop.... ce n'est pas à propos de nous. Quelque chose est entrain de se passer à Beacon Hills, il y a quelque chose qui se passe avec les habitants. Je veux juste... je veux juste savoir si tous le monde qui est avec toi, va bien, tu peux me rappeler s'il te plaît ? Et si tu ne le fais pas, je vais quand même réussir à avoir une réponse... ce qui veut dire que je viendrais là-bas moi même. Si tu ne me rappelle pas je viendrais à toi. Donc essaie juste de te rappeler que c'est ma meute aussi. » dit la voix vocal d'une femme.La meute et Théo, se sont retrouvés à la clinique. Scott a retrouvé une pile de corps dans les bois avec Lydia et Malia. Ils ont également trouvés ce téléphone avec un message vocal sur nous venions d'écouter.
« Attendez.... vous avez trouvés ça sur un des cadavre » demandais-je à Scott en pointant le téléphone.
« C'est Malia qui l'a trouvé. » corrigea t'il
« Ouais, il y avait six corps et un d'eux n'avait pas de visage. » dit Malia
« Okay, alors tu penses que le corps sans visage était celui de la femme au téléphone ? » lui demanda Mason.
Elle haussa les épaules.
« Peut-être que c'est la même chose qui s'est passé avec Aaron. La créature lui a pris son corps. Elle a prit possession de lui en lui volant son visage et son ADN. »
« Ce qui veut dire que quoi que ce soit cette femme, elle pourrait être l'autre moitié de la Anuk-ite »
« Ce qui veut dire qu'elle est la moitié du problème. »
Scott hocha la tête.
« L'autre moitié on la connaît déjà, c'est Aaron. On ne sais juste pas où il est. »
« Attendez. » commença Théo.
Nous nous retournions vers lui.
« On n'ai pas censés empêcher les deux moitié de fusionner ? Puisque que l'on sais qui est l'une des deux, il suffit de la trouver. Cherchons Aaron. »
« Je ne suis pas d'accord avec Théo, mais je crois qu'il serait plus facile de trouver Aaron plutôt qu'une voix au téléphone » dit Mason
Je me retourna vers lui.
« Donc tu es d'accord avec lui....et moi aussi d'ailleurs. » dis-je en me tenant à côté de Théo
« Oui mais j'avoue que ça fait mal de l'admettre. » confit Mason
« Ça choc tous le monde à ce point que je puisse avoir raison ? » leur demanda Théo alors que je croisa nous mains ensemble.
« Non... mais on n'aime pas ça. » dit Liam
« Écoutez, peut-être qu'on n'a tous raison et qu'on devrais chercher après les deux. Aaron et la femme au téléphone. » nous dit Mason
Scott le regarda.
« Puisque vous êtes tous les deux d'accord.... » dit Scott.
« Attend... tu veux dire lui et moi ? » questionna Mason en pointant Théo du doigt
Scott hocha la tête.
« Ouais, vous deux. Vous trouvez Aaron. Liam, Jaylen et moi ont essaiera de.... »
« Jaylen vient avec nous. » le coupa Théo
« Elle est tous le temps avec toi. J'ai promis à Stiles de la surveiller. »
VOUS LISEZ
Bullet proof ( en correction)
Fanfic« Sois tu meurs en héros ou sois tu vis assez longtemps pour te voir toi même devenir le méchant » **** Elle est magnifique, elle est gentille, elle est intelligente, elle prend soin des gens comme Scott. Elle est peut être jeune, mais elle se bat...