Chapitre 35

642 29 2
                                    


Rester dans la voiture de Théo semblait être facile, mais ça ne l'été pas. Des flic venaient toquer à la fenêtre, nous disant de partir et ça, chaque nuits. Heureusement pour moi que l'un deux n'étaient pas mon père.

La première nuit, Théo avait garé la voiture sur le côté d'un magasin.

« On va rester ici. » me dit-il

« Tu peux dormir sur les sièges de derrière, si tu veux. » continua t'il

J'hochais la tête et sortit une couverture de mon sac et un oreiller, les jetant à l'arrière.

Je verrouilla la voiture et sauta sur les sièges de derrière. Je plaçais l'oreiller au fond du siège et me positionna horizontalement.

« Où est-ce que tu vas dormir ? » lui demandais-je

« Je vais abaisser mon siège. » dit-il en me souriant.

« Est-ce que tu as besoin d'une couverture ? J'en n'ai une de plus si tu en n'a besoin. »

« Ça va, j'en n'ai pas besoin. »dit-il

Je me releva et me pencha sur son siège pour l'embrasser passionnellement.

Il posa ses mains sur mon visage, en approfondissant le baiser. Je le sentait sourire.

Je me recule de lui et retourna sur mon siège, me recouvrant avant de fermer les yeux.

****

Je fis réveillée par un grognement sur la vitre. Je releva le visage et vis un policier frapper sur la fenêtre du conducteur.

Théo se réveilla et regarda le policier, qui lui demanda de bouger sa voiture et de partir.

«Okay... » souffla Théo en se relevant et démarrant la voiture.

« Théo ? »

« Hum ? Tous va bien, je bouge seulement la voiture. Retourne dormir bébé.»

****

La seconde nuit, nous avons commandés à mangé.

« Est-ce que tu as finis ? » demandais-je à Théo

Il hocha la tête.

Je pris son plat et sortir d d'la voiture afin de trouver la poubelle la plus proche pour jeter nos plats.

Je le rassis sur le siège passager et regarda Théo.

« Quoi ? » demanda t'il en souriant.

Je secoua la tête.

« Je regardais tes yeux. »

Il ricana et me fixa.

« Je t'aime, tu sais ça ? »

J'hocha la tête.

« Et je t'aime aussi. »

Il se pencha et déposa un baiser sur mes lèvres. Je souris pendant le baiser.

Théo nous sépara avant d'abaisser son siège. Je l'imita.

« Tu ne dors pas derrière ? » demanda t'il

Je secoua la tête.

Cette fois ci, c'est moi qui me pencha pour l'embrasser. Je voulais sentir ses lèvres sur les miennes encore une fois. Théo attrapa mon visage tandis que je me plaçais sur ses genoux, en approfondissant le baiser.

Il posa ses mains sur le bas de ma taille alors que nos lèvres étaient parfaitement synchro.

Je nous séparait.

Bullet proof ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant