Chapitre 39

488 23 0
                                    


La sonnerie du lycée résonna alors que je me dirigeais vers mon cours. En y approchant, je remarquais Liam et Nolan parler dans le couloir.

Je m'avançais vers eux.

« Plus personne ne te fais confiance désormais. » entendais-je Liam dire à Nolan

Nolan me vit, mais détourna rapidement son regard de moi.

« Qu'est-ce qu'il se passe ? » leur demandais-je

Liam fixa Nolan.

« Plus personne le crois désormais. » me répondit Liam en ne lâchant pas une seule fois Nolan du regard.

« Pourquoi ? Nolan ? » lui demandais-je

« C'est moi qui ai abattue la maison de Scott. »

Mes yeux s'écarquillaient.

« Toi ? C'est toi qui a envoyé Mélissa à l'hôpital ? » m'exclamais-je en le poussant conte le mur.

Le couloir éteint silencieux à présent. Il n'y avait plus personne désormais, ils étaient tous en cours.

« Tu as tiré sur une femme innocente, elle n'avait rien fait à aucun d'entre vous ! » dis-je avant que Liam me recule.

Je regardais Nolan avec rage, ce qui lui fit baisser la tête.

Je regardais Nolan avec rage, ce qui lui fit baisser la tête

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

« Je dois vous montrer quelque chose. » murmura Nolan

« Quelque chose que je sais que vous voulez voir. »

« Où ça ? » demandons Liam et moi.

« À l'hôpital. »

Je le regarda, ne le croyant pas.

« Tu as dis que tu devais me tuer. Qu'est-ce qu'il te fais croire que j'ai confiance en toi maintenant ? » demandais-je

« Elle a raison, pourquoi tu nous dit pas tous simplement ce que sais ? » dit Liam,me soutenant.

Liam me fixa.

« J'ai un plan. »

« Toi ? Tu as un plan ? Est-ce que ton plan est de nous emmener à l'hôpital et de nous tuer ? » lui demandais-je

Il secoua la tête.

« Je vais vous montrez ce que vous voulais voir à l'hôpital. » me dit t'il avant de regarder Liam.

« Et après ça, tu pourrais me botter le cul comme ça Monroe croira que tu m'as forcé à parler. »

Je regarda Liam qui sourit.

« Ouais, c'est un bon plan... »

Liam et Nolan me regardaient.

Je souffla et roula des yeux.

« Okay... je suis partante.. »

****

Nolan nous plaqua Liam et moi contre la porte de derrière de l'hôpital, me poussant derrière lui  afin que je sois près de lui.

« Pourquoi est-ce qu'on n'a dû passer par la porte derrière ? » demandais-je

« Tu vois ce gars là-bas ? » dit Nolan en pointant du doigt un garçon.

« C'est qui ? » demanda Liam derrière moi.

« Il est avec Monroe, il était là la nuit dernière. Il lui on donne un flingue comme tous les autres. » dit-il en nous poussant dans le couloir.

« Vous voyez l'infirmière ? » dit-il en nous la montrant avec un signe de tête.

J'hochais la tête.

« Elle était juste derrière moi quand ils lui on donné un fusil. Ils sont plus de ce que vous pensez et ils n'y a  pas que des chasseurs, ils recrutent tous le monde et m'importe qui, tant qu'ils sont prêt à vous éliminer. » dit-il

« Hier soir, ils leur apprenaient à se servir de leur armes, comment charger des munitions et pleins d'autre trucs. »

« Des infirmières ? » demandais-je

Il hocha la tête.

« Tous le monde. »

« Est-ce que c'est ça que tu voulais nous montrer ? J'aurais pu le découvrir moi-même. »

« C'est pas seulement ça... » souffla Nolan

« Suivez moi,d'accord ? » demanda t'il

Nous hochions la tête.

Il commença a marcher dans le couloir, alors que Liam et moi restions là où on n'étaient.

Il regarda autour de lui avant de nous regarder.

« Maintenant ! » nous dit-il en nous tirant  vers lui.

Il nous emmena dans l'ascenseur et pressa le bouton.

Quand l'ascenseur s'ouvrît, il nous emmena rapidement dans une chambre, où elle trouvaient plusieurs personnes sur des lits.

« Qu'est-ce que sais ? » demandais-je à Nolan

« Ils les on ramenés hier. »

« Tu sais qui c'est ? » demandais-je

« J'en sais rien, mais ce que je sais, c'est qu'ils les on ramenés hier soir. »

« Est-ce que tu sais ce que c'est ça ? » demanda Liam

Nous le regardions nous pointer du doigt des baxters remplit d'un liquide mauve.

« De l'aconit tue loup. » dit Nolan avant que Liam appela Mason.

« On peut pas leur enlever leur perfusion ? » demandais-je en marchant vers un baxter avant que les bras de Nolan s'enroula autour de ma taille pour me pousser derrière lui.

« Non. Tu ne sais pas ce qu'il peu arriver. » me dit-il.

Je regarda Liam qui rangea son téléphone.

« Corey et Mason arrivent. »

« D'accord. Hum.. je vais partir. » dit Nolan en s'avançant vers la porte.

« Hé ! Est ton plan, alors ? » demanda Liam en le stoppant.

« Personne n'a vu que vous êtes rentrés ici avec moi. »

« Et alors ? »

« Donc, j'ai pas besoin de me faire botter les fesses. » dit Nolan.

Liam grogna.

« C'était la seule partie du plan qui me plaisait. »

Je me dirigea vers Liam et le frappa derrière la tête.

« Vas-y. » dis-je à Nolan.

Il me sourit et partit, nous laissant Liam et moi attendre l'arrivée de Corey et Mason.

Bullet proof ( en correction)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant