Les lumières de l'hôpital commençaient soudainement à clignoter.« Ça ne signifie rien de bon. » dis-je à Liam
Il approuva.
Nous ouvrîmes lentement la porte et y sortons, en nous dirigeant vers l'ascenseur.
« Attendez, je m'en charge. Vas-y cours Liam, ce sera plus marrant comme ça. »
Nous nous retournons et voyons Gabe et plusieurs autres chasseurs derrière lui, leur fusil pointés sur nous.
Nous entendions ensuite les chasseurs charger leurs armes.
Liam me poussa derrière, me protégeant avec son corps.
Les portes de l'ascenseur sonna avant que je fus projetée sur l'épaule de quelqu'un alors que les bruits de balles résonnaient dans mes oreilles.
La personne m'emmena dans l'ascenseur et me posa par terre alors que les portes sonna à nouveau, signifiant qu'ils s'étaient refermés.
Je vérifiais qui était la personne, et découvris qu'il s'agissait de Théo.
Je lui souris et le serra de toute mes force.
« Tu es incroyable ! » m'exclamais-je
« Qu'est-ce que tu fais ici ? » lui demanda Liam
« Je me posais justement la même question. » répondit-il alors que les bruits de balles ce faisaient encore entendre.
« Est-ce qu'on retourne là-bas ? » demandons nous à Théo
Il leva les épaules.
« On n'a pas le choix. On doit ce battre.. » dit Liam à Théo
« Écoute, je ne compte pas mourir pour toi. » dit Théo à Liam avant de se retourner vers moi.
« Je mourrais pour elle, mais pas pour toi. »
« Bah ça tombe bien, moi non plus je ne compte pas mourir pour toi. » déclara Liam
« Okay... on se bat alors. » dis-je
Liam et Théo se regardaient et sourit.
« D'accord, alors nous battre. » dit Théo en pressant la bouton.
Quand les portes de l'ascenseur s'ouvrirent, Théo et Liam grogna et couru vers les chasseurs.
Je restais en retrait et les regardaient sauter sur le mur avant de les attaquer.
Je vis Gabe sur le point de tirer sur Théo, alors que courue vers lui et le poussa, ce qui le fit tomber sur le sol.
Je recula son flingue et m'assis sur sa poitrine, le frappant à plusieurs reprise.
« Je peux pas frapper une fille ! » s'exclama t'il
« Tu te bats comme une fille de toute façon ! » répondais-je en le frappant une dernière fois avant de me relever et de prendre son fusil.
Je visa le chasseur qui était entrain d'attaquer Liam, et lui tira dans la jambe, ce qui permit à Liam de l'assommer.
Je tira ensuite sur le chasseur que Théo attaquait et le toucha au même endroit que l'autre.
Quand nous avions vaincu tous les autres chasseurs, les portes de l'ascenseur s'ouvrît sur d'autres chasseurs qui s'avançaient vers nous.
Théo couru vers moi et me protège avec son corps alors qu'il se fit tirer dessus plusieurs fois.
VOUS LISEZ
Bullet proof ( en correction)
Fanfic« Sois tu meurs en héros ou sois tu vis assez longtemps pour te voir toi même devenir le méchant » **** Elle est magnifique, elle est gentille, elle est intelligente, elle prend soin des gens comme Scott. Elle est peut être jeune, mais elle se bat...