Je ne savais pas combien de temps c'était écoulé depuis que Kira avait envoyée Théo en enfer. Mais cela semblait faire une éternité.Elle avait finit par partir avec les skin walkers, afin de contrôler le Kitsune qui était en elle.
Depuis que Stiles et la meute m'avaient dit ce qu'il était arrivé à Théo, je n'était plus moi-même.
Je n'avais participé à aucun trucs de la meute, mes notes avaient descendu dramatiquement et je n'aidais pas la meute comme je l'aurais dû.
Enfin, je m'étais quand même montrée quand ils m'appelaient ou avaient besoin de moi. Mais je ne le faisais pas volontairement comme j'avais l'habitude de le faire.
J'avais loupée les cours parce que je ne me sentais pas capable d'y aller et je ne voulais pas être entourée de monde.
La meute se faisaient du soucis pour moi. Certaine fois, je ne mangeais pas pendant des jours et certains jours, je ne voulais parler a personne.
À présent, j'étais assise dans ma chambre entrain de regarder les photos de Théo et moi quand nous étions ensemble. Jusqu'à ce que le sommeil m'emporte.
****
« Jaylen, réveille-toi ! » entendais-je dire Stiles.
J'ouvris les yeux et vis mon père et Stiles à côté de moi. Je me frotta les yeux et roula de l'autre côté du lit.
« Pourquoi ? » leur demandais-je
« Joyeux anniversaire ! » criaient-ils en cœur.
Je souffla.
C'était mon anniversaire....
J'avais espérée qu'ils aient oubliés, mais apparemment ils ne l'avaient pas fait.
Théo avait prévus de m'emmener dans la forêt dans un endroit où l'on auraient pu voir toute la ville de Beacon Hills, en mangeant de la bonne nourriture. Mais nos plans ont étés annulés.
« Est-ce qu'il y a cours aujourd'hui ? » demandais-je rapidement, les yeux toujours fermés.
« Non, on n'ai dimanche. » me répondit Stiles
« Allez ! Lève toi, tu ne devrais pas être aussi triste le jour de ton anniversaire ! »
« Désolée, je suis une adolescente émotive. » répondais-je à mon père
Je sentais mes avant bras être tirés vers l'avant, et ensuite je sentis quelqu'un me lever.
J'ouvris les yeux et remarqua que c'était mon père.
« Quoi? » grognais-je
« J'ai préparé tes pancakes préférées, ceux aux pépites de chocolat ! » dit-il.
« Merci papa, mais je n'ai pas faim. »
« Tu n'as pas mangée depuis hier matin. » dit Stiles
« Va dans la cuisine et rapporte lui son assiette, s'il te plaît. » demanda mon père à Stiles.
Je regardais les photos de Théo et moi qui étaient posée sur ma table de nuit.
Quand Stiles quitta la chambre, mon père s'assit à côté de moi sur le lit.
« Écoute, je sais que ça fait mal pour le moment, mais tu trouvas quelqu'un d'autre. »
Je secoua la tête et le regarda.
« Est-ce que tu sais combien de temps j'ai mis à trouver Théo ? Personne d'autre ne m'aime. »
VOUS LISEZ
Bullet proof ( en correction)
Fanfiction« Sois tu meurs en héros ou sois tu vis assez longtemps pour te voir toi même devenir le méchant » **** Elle est magnifique, elle est gentille, elle est intelligente, elle prend soin des gens comme Scott. Elle est peut être jeune, mais elle se bat...