Un mois et demi plus tard..........
ALIÉNOR :
Aujourd'hui je me dirige directement au gymnase. Notre premier cours de la journée est la danse ! Et je dois avouer que j'ai un peu peur... J'espère à tout prix que le professeur ne me feras pas des remarques devant tout le monde comme la dernière fois !!!
J'arrive au vestiaire et commence à me changer mais je deviens très vite mal à l'aise... Les autres filles ne font que de se regarder entre elles et moi aussi au passage...
Enfin bref je finis vite de me préparer et cours vers la salle de sport.Mme KIM :
Une fois que tous les élèves sont arrivés, je rentre à mon tour dans la salle.
_«Bonjour ! Aujourd'hui comme vous savez tous, c'est un jour spécial car nous allons nous préparer pour le spectacle de fin de semestre qui aura lieu dans environ un mois ! Nous avons donc discuter avec les autres professeurs et cette année se seront les secondes qui s'occuperont de la danse !»
JUNGKOOK :
Je frappe du poing dans ma paume de main...
_«YES !!! »
Mme KIM :
_«Comme vous avez dût l'apprendre en parlant avec les anciens du SOPA, il ne s'agit pas d'un spectacle pour les parents, mais bien de votre examen final de fin de semestre... La perfection est requise !
Le projet est simple mais l'exécution est exigeante, voici les consignes :Composer une chorégraphie sur une chanson mixée contemporain/classique...
Former des groupes de minimum deux maximum six danseurs...
Et le plus important : laisser s'exprimer votre sens artistique et travailler dur !
Je vais afficher les consignes sur le panneau d'affichage du gymnase, si vous voulez les prendre en note ou autre...»
ALIÉNOR :
Oh noon! Tout sauf ça... Mon visage se décompose... Je suis fichue ! Personne me voudra dans son équipe... Je suis bien trop nulle...
Je m'avance quand même vers le tableau d'affichage pour prendre des notes...
Ce ne sera certainement pas parfait mais je dois essayer de suivre toutes les règles si je ne veux pas me faire recaler...JUNGKOOK :
Les filles de ma classe commencent timidement à me tourner autour en chuchotant... C'est pathétique !
Je les ignore et me dirige vers les affiches de l'examen...
VOUS LISEZ
Seoul Performing Art High School JK, Tae & Us (💛TOME 1)
FanfictionNotre père, ingénieur chez Samsung, a emmené notre petite famille, ma mère, moi et ma petite sœur, Aliénor, vivre à Séoul. Elle et moi sommes passionnées d'art depuis toujours et c'est avec beaucoup d'excitation que nous attendons notre rentrée sco...