💛PAS de sortie !

18 2 5
                                    

JUNGKOOK :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

JUNGKOOK :

C'est ici ?»

Nous nous sommes arrêtés à quelques mètres du portail...

Je suis heureux de savoir où tu habites ! Il faudra que je te montre mon chez moi aussi...»

Je lui souris tendrement et m'empêche de l'embrasser... Je veux me réserver le plaisir, être encore plus impatient la prochaine fois que je la verrais...qui, en faite, est juste demain en cours !

ALIÉNOR :

Avec plaisir !»

Je lui souris tendrement et viens lui faire le plus gros câlin de sa vie. J'ai envie de lui dire qu'il va me manquer... Mais notre relation est beaucoup trop ambiguë... Je me contente juste de le serrer fort contre moi.

JUNGKOOK :

Dans son innocence elle ne s'aperçoit pas à qu'elle point son étreinte me bouleverse ! J'ai envie de la serrer très fort, fort à la briser ! Je fait un acte de volonté et la repousse avec un peu de brusquerie, effet de tout ce refoulement...

Je...»

Non ce n'est pas le bon moment...

Rentre vite... il fait froid dehors !»

Cette fois je ne peux pas me retourner et l'embrasser passionnément comme je l'ai fait dans le couloir du lycée... je suis juste devant chez ses parents et puis...je veux la surprendre à chaque contact !
Je m'éloigne, pressé d'être au lendemain !

ALIÉNOR :

Je le regarde s'éloigner sans comprendre son comportement. Il est vraiment bizarre... Je l'admire un moment puis tourne les talons en direction de ma maison. J'ouvre la porte d'entrée discrètement mais les lumières s'allument avant même que je le fasse... Mes parents se tiennent debout devant moi avec les bras croisés contre leur poitrine.
Eh m*rde...

RAPHAËLLE :

Je me tiens un peu en retrait...attendant l'orage et serrant les dents de peur...
J'ai eu le temps de me déshabiller et de faire comme si je n'avais pas quitté ma chambre de la nuit juste avant que ma mère ne s'aperçoivent de la fugue d'Aliénor... et la mienne -même si ma participation est passée inaperçue...-
Je voudrais tellement faire quelque chose pour aider Aliénor ! Si me dénoncer peut l'aider, je le fait !

PAPA :

FAUT QU'ON PARLE... Jeune fille que faisait tu dehors ?!»

ALIÉNOR :

Je ne dois absolument pas leur dire que j'étais en boîte... Je me ferais défoncer !!!
Je regarde Raphaëlle pour lui demander de l'aide mais je baisse vite le regard. Je ne dois pas l'impliquer dedans...

Seoul Performing Art High School   JK, Tae & Us   (💛TOME 1)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant