RAPHAËLLE :
Je ne peux pas fuir indéfiniment Taehyung... Je ne peux pas fuir tout court !
C'est ce que je me dis une fois de plus ce matin en entrant dans la classe. Surtout que si Taehyung et moi avons rompu...le spectacle-examen de fin de semestre lui est maintenu... et il est trop tard pour changer de partenaire...un supplice de plus !
Je dois prendre mon courage à deux mains et faire mon devoir.
Je vais m'assoir à ma place et évite soigneusement Taehyung du regard.
La pause déjeuner, cette fameuse pause où il nous est arrivé tant de choses à ma sœur et moi, arrive et je vais rejoindre Aliénor et Yu Ji Ha... l'ambiance est plutôt sombre... Yu Ji Ha aussi à l'air déprimée...
Pfff...décidément la vie est belle !
Je m'assoie en soupirant, claquant mon plateau sur la table..._"Souhaitez moi bonne chance...je dois aller chanter avec Taehyung cette après-midi..."
YU JI HA :
Je baisse les yeux, gênée...
ALIÉNOR :
_"Bonne chance..."
J'espère que son entraînement se passera mieux que le mien... Hier c'était une vraie catastrophe.
TAEHYUNG :
J'ai mit longtemps pour me lever ce matin. Et évidemment ça m'a coûté 10 minutes de retard en plus de l'ordinaire...
J'arrive en classe tout ravagé : Je n'ai pas dormi de la nuit.
Je m'assois directement à ma place sans prêter attention aux regards qui se sont posés sur moi. Pendant tout le cours j'avais la tête ailleurs mais mes yeux ne pouvaient s'empêcher de regarder la femme que j'aime...
C'est une vraie torture...
Les heures défilent lentement et mon cœur ne cesse de pleurer mais heureusement la sonnerie finit par retentir.
Je sors rapidement de la salle. Je ne sais pas quoi faire... Je devrais aller voir Jungkook. Je ne lui ai pas parlé de la journée hier... Je me dirige alors vers les couloirs des Secondes..JUNGKOOK :
Aliénor continue de m'ignorer... Tout est fini entre nous.
Les mains dans les poches, les yeux fixés sur mes lassets, je me rends à la cantine sans appétit.
Relevant la tête pour prendre les escaliers, j'aperçois Taehyung...
VOUS LISEZ
Seoul Performing Art High School JK, Tae & Us (💛TOME 1)
FanfictionNotre père, ingénieur chez Samsung, a emmené notre petite famille, ma mère, moi et ma petite sœur, Aliénor, vivre à Séoul. Elle et moi sommes passionnées d'art depuis toujours et c'est avec beaucoup d'excitation que nous attendons notre rentrée sco...