RAPHAËLLE :
La foule nous pousse et nous happe, et j'ai du mal à suivre Aliénor est Jungkook qui sont déjà très enfoncés en avant.
Je n'ai qu'une idée en tête : me trouver un petit coin tranquille et reculé quelques part... SI ça existe dans ce vacarme fourmillant !!!
ALIÉNOR :Je serre la main de Jungkook dans la mienne.
Je me fais beaucoup bousculer et malheureusement ne vois absolument rien à cause de ma petite taille... Je me colle à lui par peur de me faire marcher dessus...JUNGKOOK :
J'aime sentir son corps frêle contre le mien~
Je l'amène au centre de la piste et suis obligé de me coller à son oreille pour essayer de me faire entendre :_«Vas-y ! Lâche toi ! Ne pense à rien d'autre qu'aux beats de la musique !»
ALIÉNOR :
Sa voix me fait frissonner mais je n'ose pas trop bouger. La peur et la honte m'envahissent à nouveau. Je ne me sens pas à l'aise...
JUNGKOOK :
_«Hey~ Ne soit as pas aussi raide ! De quoi as tu peur ? Personne ne fait attention à nous...c'est comme si nous étions seule... Bon je vais t'aider~»
Je viens me plaquer contre elle et pause mes mains sur son dos, puis je commence doucement à danser...
ALIÉNOR :
_«M-merci...»
Je rougis et je sens la chaleur monter en moi. Je n'ose pas trop bouger au début mais je m'y habitue petit à petit et suis ses mouvements.
Je les pose où les mains ?!? Sur son torse ou sur son dos ?!?
Je n'ai jamais été dans une telle situation et je me sens complètement perdue.JUNGKOOK :
Je sens son hésitation et cela me fait sourire... je prends ses mains et les poses sur mes hanches...
_«Ici...tu sentiras mieux mes mouvements et ce sera plus facile pour me suivre.»
Je lui souris tendrement pour la rassurer et reviens me placer tout contre elle...
ALIÉNOR :
Ma tête explose... Je ne réalise toujours pas ce qui est en train de se passer... J'aggripe sa veste de cuire qui crisse sous mes doigts, mais je me détend peu à peu. J'aimerais poser ma tête sur son épaule mais étant trop petite je peux à peine regarder au dessus de celle ci...
JUNGKOOK :
Je vois bien ses adorables petites tentatives pour poser sa tête sur mon épaule...
VOUS LISEZ
Seoul Performing Art High School JK, Tae & Us (💛TOME 1)
FanficNotre père, ingénieur chez Samsung, a emmené notre petite famille, ma mère, moi et ma petite sœur, Aliénor, vivre à Séoul. Elle et moi sommes passionnées d'art depuis toujours et c'est avec beaucoup d'excitation que nous attendons notre rentrée sco...