JUNGKOOK :
Sous l'eau bleu miroitante de soleil nos deux corps ondulent en parfaite synchronie, comme devant le miroir de notre salle d'entraînement ou comme sur la scène, mais en plus souple, plus libre, plus ondoyant encore !
Le souffle venant à manquer nous remontons ensemble à la surface... Je la dévore des yeux, le contact de tout se fluide autour de moi à comme aiguisé ma sensualité et en un mouvement de jambe je me retrouve enlacé avec elle...
Cette eau fraîche sur nos corps brûlants est délicieuse, dans un baiser déposé sur son épaule j'aspire les gouttes d'eau qui perlent sur sa peau.
ALIÉNOR :
Je laisse le courant me faire glisser contre lui et sous l'eau nos jambes s'entremêlent en légers battements...
Ses lèvres sur mon épaule son chaudes et humides et me donnent un frissonTAEHYUNG :
Flânant sur la plage torride de soleil, suivi par Raphaëlle que je tiens tendrement par la main, je jette à la mer rafraîchissante un regard d'envie... j'aperçois alors au loin les deux plus jeunes...
Ils ont l'air d'être complètement absorbé dans leur monde..._"Viens... allons nous baigner ! Et puis allons embêter ces deux là !"
Je ris et entre dans l'eau, sa fraîcheur me fait frissoner, mais peut-être moins que la main de Raphaëlle qui vient de se poser sur mon bras...
_"Ça va ?"
Je la regarde inquiet...
RAPHAËLLE :
_"Ah ! Ah ! Oui... ne t'inquiètes pas...c'est juste la différence de température qui m'a surpris !"
Je lui souris, touchée de le voir si concerné pour moi...
Comment ai je pus croire qu'il ne m'aimait pas ?!?TAEHYUNG :
_"Si je fait ça, tu n'auras plus froid~"
Je plaque mon corps brûlant contre le sien et nous rentrons doucement dans l'eau sans nous séparer.
RAPHAËLLE :
La chaleur de Tae me permet de rentrer agréablement dans l'eau, pourtant si froide par rapport à la plage brûlée par le soleil.
En quelques brasses nous nous retrouvons près des amoureux qui ne nous ont pas remarqué, trop occupés à fixer les lèvres l'un de l'autre.
Tae me fait signe et nous plongeons sous l'eau...une fois en-dessous d'eux nous saisissons leurs chevilles et les tirons vers le fond...
Je m'empêche de ne pas éclater de rire pour ne pas prendre la tasse en voyant leurs têtes surprises apparaîtrent sous l'eau en face de nous.
Sans demander mon reste je file aussi vite que je le peux vers la rive, complètement hilare.
VOUS LISEZ
Seoul Performing Art High School JK, Tae & Us (💛TOME 1)
FanfictionNotre père, ingénieur chez Samsung, a emmené notre petite famille, ma mère, moi et ma petite sœur, Aliénor, vivre à Séoul. Elle et moi sommes passionnées d'art depuis toujours et c'est avec beaucoup d'excitation que nous attendons notre rentrée sco...