La première chose qui lui vint à l'esprit fut une vive douleur localisée derrière la tête. Son corps semblait avoir subi le passage d'un 38 tonnes. Ses muscles la tiraillaient.
Elle ouvrit péniblement les yeux et fit face au plafond terne qui l'observait calmement. Où était-elle ? Un bip familier résonna dans la pièce. Elle se trouvait à l'hôpital. Un peu désorientée, elle remarqua les nombreux tuyaux qui la reliaient à une machine.
Son mouvement dû attirer l'attention car aussitôt une voix s'éleva :
- Sarah ! Tu es réveillée !
Son regard se posa sur l'homme qui avait parlé et ses sourcils se froncèrent. Pourquoi lui était-il familier ? Six autres se tenaient à ses côtés et ils possédaient tous le même regard inquiet. Les voir tous les sept lui donnait un affreux sentiment de déjà-vu. Qui étaient-ils ?
Son cerveau affaiblit et plus lent qu'à la normale fit soudainement les connections et les yeux de Sarah s'écarquillèrent. Que faisait BTS à son chevet ? N'étaient-ils pas censés être portés disparus ?
- Tu dois de poser énormément de questions et je te promets que nous allons y répondre.
C'était Namjoon qui lui avait parlé. Bon sang ! Namjoon lui avait parlé ! Si elle n'était pas entièrement confuse et légèrement sous l'influence de puissants sédatifs, elle aurait hurlé de joie. Elle hocha la tête, essayant de dissiper le malaise grandissant.
- Est-ce que tu as mal quelque part ?
Jimin lui avait pris la main et parlé d'une voix si douce qu'elle en oublia pendant quelques secondes sa condition. Pourquoi agissait-il de la sorte ? Était-ce un rêve ? C'était l'une des seules explications logiques qui lui paraissait envisageable. C'était ça ou bien...
Une frayeur passa dans le regard de la jeune femme et elle osa finalement formuler son inquiétante pensée :
- Est-ce que... je suis... morte ?
Ils parurent en détester l'idée et affichaient une mine sérieuse. La main de Jimin se serra un peu plus autour de la sienne comme redoutant ses paroles.
- Non, bien sûr que non !
Hoseok lui afficha son emblématique sourire. Qu'avait-elle fait pour le mériter ? Gênée d'une telle attention, son regard dériva vers l'une des grandes fenêtres qui bordaient la pièce. Le soleil était haut et il devait être aux alentours de midi. Se souvenant vaguement des derniers événements, une nouvelle question lui brûla les lèvres.
- Depuis combien de temps je suis ici ?
Elle retourna son regard vers le groupe et les observa un à un. Visiblement le sujet semblait les peiner. Ce fût Taehyung qui, la mine triste, lui répondit :
- Cela fait huit jours.
Sarah eut un hoquet de stupeur. Huit jours ?! Pas étonnant que son corps lui faisait souffrir le martyr. Les pensées de la jeune femme se dirigèrent vers ses parents et une panique l'envahit brusquement.
- Ma famille ! Je dois les prévenir, ils doivent être terriblement inquiets.
- Ils sont prévenus et arrivent dans l'après-midi, l'apaisa Yoongi. Il n'a pas été facile de leur expliquer la situation mais lorsqu'ils ont compris, ils ont pris le premier avion.
Le regard affectueux du jeune homme la désarçonna quelque peu.
- Mais... Comment...?
Sa voix se perdit dans sa gorge tant la foule de questions se bousculait dans sa tête. Elle ne savait même pas par quoi commencer.
Les parents de Sarah et son frère vinrent exactement quand Yoongi le lui avait annoncé et la jeune femme en pleura de joie, heureuse de voir des visages plus familiers.
Ils eurent à cœur de la ménager et lui révélèrent sur plusieurs jours l'ensemble de l'histoire. Elle eut beaucoup de mal à avaler leur récit. Comment pouvait-elle ? Imaginer que les êtres en chairs et os qui se tenaient devant elle, avaient été par un quelconque enchantement des poupées de chiffon, était dur à croire, mais la quantité de détails sur sa vie personnelle et ses habitudes fit pencher la balance vers l'étrange vérité.
- Tu nous as sauvé Sarah.
C'était Jin qui le lui avait dit, les yeux embués de larmes. Ses paroles avaient longtemps résonné dans sa tête. Elle n'avait pourtant rien fait. Ils avaient été le plus honnête possible avec elle et insisté sur le fait, que sans elle, ils seraient probablement coincé dans leur précédent état. Elle appris également, lors de ces longues explications, qu'ils n'étaient pas encore tout à fait sorti d'affaire et que dès lors qu'ils quittaient la chambre d'hôpital, certains de leur sens disparaissaient temporairement. Ils avaient encore besoin d'elle.
Ils vinrent la voir tous les jours de son hospitalisation, ensemble ou séparément. Sarah ne savait comment, ni pourquoi elle méritait autant d'attention de leur part. Leur réapparition avait fait grand bruit et les médias s'arrachaient la moindre opportunité de résoudre le mystère de leur disparition. Ils ne pouvaient tous simplement pas expliquer la véritable raison. On les aurait pris pour des fous et ils auraient été la risée de tous. Après de nombreuses réunions avec les équipes de communications et les dirigeants de BigHit Entertainment, ils parvinrent enfin à une solution. Officiellement, leur disparition avait été volontaire et était un accord entre la compagnie et les artistes. La raison derrière cela avait été annoncée comme une quête spirituelle pour certains et une quête musicale pour d'autres. Après plusieurs années, les chanteurs avaient eu le besoin d'échapper à la pression de l'industrie musicale et de pouvoir vivre une vie un peu plus normale. Si il subsistait encore bon nombres de conspirateurs et théoriciens non satisfaits de l'annonce, la majorité semblait comprendre et accepter cette idée.
Un Dimanche matin, alors qu'elle était seule dans sa chambre, la famille Choi et Minjae vinrent lui rendre une visite surprise, apportant fleurs et ballons. Miri s'était jetée dans les bras de la jeune française et Minjae avait essayé de détendre l'atmosphère avec quelques blagues. Mme Choi s'était excusée longuement pour le comportement de son fils. Celui-ci était resté silencieux tout du long, le regard bas, honteux. Avant que la troupe s'en aille, il prit finalement la parole pour demander à parler avec elle. Si elle avait été terriblement effrayé de se retrouver seule avec lui, ses peurs s'étaient évaporés lorsqu'il avait fondu en larme et implorait son pardon. Il n'avait jamais voulu la blesser et ce qu'il s'était passé résultait d'un bête accident. Elle accepta ses excuses mais lui expliqua qu'il était difficile pour elle de le côtoyer quotidiennement et qu'elle allait avoir besoin de temps. Il comprit et fût reconnaissant de son pardon.
Si tout était bien qui finissait bien entre eux, la situation avait failli dégénérer lorsque sans prévenir débarqua dans la pièce, Jungkook. Quand ce dernier observa Dongyul aux côtés de Sarah, il vit rouge et l'empoigna violemment par le col, le soulevant sur plusieurs mètres. Sarah n'avait jamais vu quelqu'un d'aussi énervé et elle n'imaginait pas que le célèbre chanteur, connu pour ses adorables sourires, avait un tel côté. Il menaça le pâtissier et le renvoya furieusement de la chambre, avant de se poser visiblement agacé au près de la jeune femme qui le regarda d'un air un peu effrayé. Ce qu'il lui avait dit n'avait pas améliorer son sentiment.
- Crois-moi, il vaut mieux que ce soit moi qui le chasse.
Son hospitalisation dura au total onze jours. Si on comptait les huit qu'elle avait passé dans le coma, le total s'élevait à 19 jours. Elle fût heureuse de quitter le triste bâtiment. Elle pouvait reprendre une vie normale.
Enfin, presque normale. Il y avait toujours le "problème BTS" à régler et elle leur avait promis de ne pas les laisser tomber. Elle ne pouvait se résoudre à cela. Ils lui avaient sauvé la vie, tout de même ! Et puis, leur compagnie était loin d'être désagréable.
*******
A/N : La rencontre entre BTS et Sarah est enfin arrivée ! Qu'en pensez-vous ?
Auriez-vous pardonné à Dongyul ?
VOUS LISEZ
I Feel YOU - BTS FF (FR)
FanfictionCela fait maintenant plus d'un an que BTS, le célèbre groupe de k-pop a disparu mystérieusement. Lorsqu'une jeune femme fait par hasard une rencontre étonnante au beau milieu de Séoul, elle est à des années lumières d'en imaginer les conséquences e...