~~ 5 années plus tard~~
Sarah se prélassait sur le canapé. Elle observait avec grande attention le documentaire sur les oiseaux en voie d'extinction. La notification familière de son téléphone l'arracha à l'écran de la télévision. Attrapant l'appareil, elle craqua un sourire à l'affichage de l'expéditeur.
~~~~~~~~
Mon Amour : J'ai fini plus tôt. J'arrive dans 20 min.
Moi : Je t'attend déjà ❤️
Mon Amour : 😏
~~~~~~~~
Sarah reposa son téléphone sur la table. Elle observa la pendule et se redressa vivement. Orientant ses pas vers la cuisine, elle traversa ainsi le somptueux appartement, dépassant la grande table de salle à manger et le magnifique buffet. Elle contempla rapidement son reflet et replaça l'une de ses mèches derrière son oreille. Elle se dirigea vers le réfrigérateur et en sorti une barquette de viande qu'elle déposa sur le plan de travail. Se hissant sur la pointe des pieds, elle ouvrit l'un des placards et en sorti des nouilles instantanées.
Tombée amoureuse d'une star de la k-pop n'était pas dans les plans de la jeune femme. Ramasser le plus célèbre des groupes du monde sur le bord de la chaussée, non plus. À dire vrai, elle avait encore du mal à comprendre ce qu'il lui était arrivé. Toute l'histoire était folle.
Après son hospitalisation, elle avait vécu avec les membres du groupe pendant un moment. Les premiers mois avait été des plus étranges. Elle ne savait jamais où se mettre ou bien quel était son rôle au sein du groupe. Le pire, ce qu'elle avait eut le plus de mal à s'y faire, était qu'ils semblaient tous la connaître mieux qu'elle-même. Une fois la gêne dissipée et en voyant qu'ils n'avaient que de bonnes intentions à son égard, elle était devenu amie avec six d'entre eux. Pourquoi six demanderiez-vous ? Les raisons étaient évidentes. Elle s'était épris du septième et vivait désormais avec lui depuis quelques mois.
Un faible sourire parcourut son visage à la pensée de ces doux souvenirs. Préparant affectueusement le repas, elle se remémora les moments qu'ils avaient passé ensemble. Il lui avait fallut du temps pour se remettre de l'accident avec Dongyul. Ces souvenirs la hantaient parfois et elle se trouvait souvent prise d'angoisses face à des hommes qu'elle ne connaissait pas. Étrangement, elle n'avait jamais eu de tel frayeur avec lui. Il n'avait jamais tenté quoi que ce soit. Toujours en respectant son espace personnel, il l'avait rassurée et protégée patiemment. C'était ce dont elle avait eu besoin pour guérir et avancer.
Quand Sarah avait réalisé ses sentiments, elle en était déjà follement amourachée. Il lui avait fallut presque un an pour trouver le courage de lui avouer son affection. Dire que la nouvelle avait surpris et choqué celui-ci était un euphémisme. Il s'était trouvé totalement médusé face à la confession, si bien que Sarah avait cru l'avoir cassé.
Après s'être arraché à sa transe, il en fût euphorique et confessa également les siens. Ce jour-là, il lui avoua qu'il l'aimait depuis bien longtemps déjà et que ses sentiments à son égard n'avaient jamais faibli. Ils avaient pris leur temps, savourant chaque moment passés ensemble. Quand leur relation était devenue stable et sérieuse, il lui avait proposé d'emménager avec lui. Les autres membres n'avaient plus besoin au quotidien de la jeune femme depuis longtemps déjà et ils avaient à cœur de passer une nouvelle étape dans leur vie de couple.
Deux bras vinrent s'enrouler soudainement autour de sa taille et un enivrant parfum parvint à ses narines. Elle sentit des lèvres qu'elle ne connaissait que trop bien déposer un affectueux baiser dans son cou et presque instantanément des papillons naquirent dans le bas de son ventre.
- Mmh ! Tu m'as manqué.
La voix caractéristique et chère aux oreilles de la jeune femme s'éleva de derrière son cou et envoya des vibrations le long de sa nuque, lui arrachant un petit rire. Il déposa son menton sur le sommet de son crâne et l'enserra un peu plus dans son étreinte.
- Qu'est-ce que j'ai fait pour mériter un ange comme toi ?
Sa question la fit rire. À la vérité, elle se la posait tous les jours, mais de son point de vue. Était-ce possible d'être aussi heureuse ? Ne devait-on pas respecter un certain quota ? N'y avait-il donc pas un moment où elle se lasserait de tout cela ? L'idée lui paraissait tellement absurde qu'elle ne l'envisageait même pas.
Il approcha les lèvres de l'une de ses oreilles et lui murmura dans un souffle :
- Je t'aime.
*******
A/N : Voici le final de ma fanfiction. J'ai bien conscience que pour certain d'entre vous, elle peut paraître décevante, voire incomplète. Sachez qu'elle n'a jamais eu pour but d'être longue et j'avais envisagé cette fin ouverte bien avant de commencer à écrire mon histoire. Pour ma part, je suis totalement satisfaite de la façon dont elle se termine et j'espère que vous respecterez mon choix.
J'attends tout de même vos retours avec impatience et je me demande qui est-ce que vous visualiser finir avec Sarah. Qui pour vous est capable de la rendre heureuse et l'aider à avancer ?
N'hésitez pas à me faire part de vos théories, même les plus farfelues.
Si vous avez survécu jusqu'ici, je vous remercie d'avoir terminé mon histoire. Vous êtes les meilleurs ! <3
Je compte écrire encore. Histoires courtes ou longues, BTS ou pas. Seul l'avenir nous le dira. :)
VOUS LISEZ
I Feel YOU - BTS FF (FR)
FanfictionCela fait maintenant plus d'un an que BTS, le célèbre groupe de k-pop a disparu mystérieusement. Lorsqu'une jeune femme fait par hasard une rencontre étonnante au beau milieu de Séoul, elle est à des années lumières d'en imaginer les conséquences e...