PDV Narrateur
- bien... allez y alors prouver le nous que vous êtes sa soit disant majesté .
- très bien ! S'exclama Arianne elle décrocha son pendentif et le tendit au nain .
- le pendentif du grand lion ! Votre majesté , nous sommes sincèrement désolé . Dit le blaireau en s'inclinant devant moi comme le nain . Je suis chasseur de Truffe . Voici Nikabrik .
- je suis désolé votre majesté .
-appelez moi Arianne , tout simplement . Pourquoi avoir assommé cet homme ?
- c'est un Telmarin ! S'indigna le nain . Il mérite la mort !
- alors là il est hors de question , je ne vous laisserais pas faire ! Pas en ma présence , on va le soigner et on verra se qu'il veut après , comprit ?
- oui ...venez on doit se dépêcher avant que d'autres ne reviennent ! Suivez nous !
En rassemblant leur force ils emmenèrent le jeune homme inconscient dans une chaumière cacher . Ils l'allongèrent sur un lit .
Arianne, le soigna en lui mettant un bandage . Puis elle vint s'asseoir à une table basse avec les deux narniens . Le blaireau cuisinait et ravivait le feu . Le nain nettoyait sa dague .
- si je comprend bien cela ne fait pas un an que je suis partie ?
- non ...1300 ans . Répondit le nain .
- que s'est il passé durant tout ce temps ?
- et bien ... la magie a presque disparue comme la plus part des naniens ,les animaux ne parlent plus pour la plus part , les derniers narniens sont chassé , tué ... La paix a disparue en même temps que vous ,les Telmarins , sont arrivés à narnia et l'ont conquis par le sang... ils ont chassé soit disant ''toutes les bêtes féroces '' . et voilà ou nous en sommes aujourd'hui . car vous êtes parties . Expliqua Chasseur de truffe .
- je n'ai jamais voulus partir ! ...
- mais bien sur ... murmure tout bas le nain , le blaireau le fusilla duregard .
- Qu'a fait Aslan ?
- rien ...ils nous a abandonner comme vous !
-Nikabrik ne soit pas impoli ! Tenez , manger . Le blaireau tendit une coupelle à Arianne
- merci...
- Jevais lui apporter de la soupe , il ne va pas tarder à se réveiller. Déclara chasseur de Truffe .
-J'aurais du le frapper plus fort !
- voyons Nikabrik ! Ce n'est qu'un enfant ... réprimanda le blaireau .
- c'est un TELMARIN ! Pas un petit animal égaré . Tu as dit que tu allais t-en débarrassé .
- Suffit oui ! personne ne va se débarrasser de personne , comprit ? Déclara Arianne .
PDV ?
Je cligne des yeux pour m'habituer à la lueur blafarde des lampes .J'entends parler dans la pièce à côté . Je passe ma main sur mon front quelqu'un à bander ce dernier , je me paye une grosse migraine. Je me relève avec précipitation et observe la petite pièce où je me trouvais . Deux petits lits une petite table basse avec une bougie allumée .
- voyons Nikabrik ! Ce n'est qu'un enfant ... réprimanda une voix .
- c'est un TELMARIN ! Pas un petit animal égaré . Tu as dit que tu allais t-en débarrassé .
- Suffit oui ! personne ne va se débarrasser de personne , comprit ? Déclara la voix mélodieuse d'une femme .
- de plus , j'ai dit que j'allais m'en occupé !
VOUS LISEZ
Héritière d'Aslan
Fanficfanfiction sur Narnia , que je voulais faire depuis longtemps .... plongez vous dans un univers ... remplis de magie ... de créature et d'aventure 🦁 ... rencontre improbable ... animaux qui parles ... magie noire ... Arianne Wilson jeune Londonien...