PDV Naruto :
Enfin des vacances ! C'est pas trop tôt.
On part tôt ce matin. Kakashi sensei a accepté que je parte un peu plus tôt hier soir pour moi faire une bonne nuit de sommeil.
Quand Hinata m'a annoncé hier soir que mes amis viendraient eux aussi j'étais vraiment content. Ça fait longtemps qu'on s'est pas retrouvé ensemble.Après avoir promis au père d'Hinata que je veillerai sur elle, nous partons vers la sortie du village main dans la main.
Nous y trouvons Ino seule avec un énorme sac à dos et 2 valises. Elle part pour combien de temps ? C'était pas 1 semaine ?
Elle me surprend à crier comme une folle en courant vers Hinata.
Elle s'est transformée en monstre ou quoi ? Elle a des cernes de la taille d'un caillou et elle est aussi blanche qu'un cachet.
- AAAAAAAH vous êtes la ! Je pensais que vous ne viendriez plus. Hahahahaha. On part en vacances ça y est ! Ça va Naruto ????? La forme ? La pêche ? Dit elle en me donnant des petits coups de points furtifs "amicaux".
- Euh ouais... Je crois que j'ai trouvé quelqu'un de plus content que moi. Dis je gêné en regardant Hinata. Soudain je vois le regard de ma copine s'assombrir en regardant Ino s'agiter comme ça. C'est vrai qu'elle a l'air différente de d'habitude. C'est pas vrai j'ai encore raté un truc ?- On est là ! Annonce Sakura de loin en faisant de grand signe. Oh super Sasuke est là qui la suit de près. Il fait encore une tête de deterré. Il change pas lui. On se rapproche d'eux pour les saluer.
Ino recommence son cinéma avec Sakura. Elle hurle comme une dingue.
Mon amie au cheveux rose nous regarde avec incompréhension. Sasuke la regarde comme ci elle était devenue folle.
- Désolé pour le retard dit Shikamaru qui arrive avec Temari.
- Je t'avais dis qu'on aurait dû faire ca hier matin Shikamaru. Dit elle d'une petite voix a peine audible.
- Je sais c'est bon... J'ai les clefs. Dit il en les montrant dans sa main. Les autres documents sont dans mon sac.
- Ah enfin ! On part allé. Dit Ino déjà partie très loin devant nous.
- Attends Ino. Dis Shikamaru.
Elle se retourne sur lui impatiente.
- Y a un problème ?
- Quelqu'un a décidé de venir finalement.
Nous regardons du même côté que lui et découvrons Sai qui arrive avec son sac à dos et un air encore plus dégouté que Sasuke. Alors imaginé un peu.
- Il ne devait pas être absent lui ? Soufflais je a Hinata.
- Je croyais aussi qu'il ne venait pas. Me répond elle.
A peine nous nous retournons pour voir la réaction d'Ino, qu'elle a dépassé depuis bien longtemps le portail du village.
- Ino ! Crie Sakura avant de regarder Hinata.
Ces 2 dernières partent devant pour la rattraper.
- Ba je comprends pas elle est pas contente que...
- Je te l'avais dis. Dis Sai en coupant Shikamaru.
Nous partons tout les 4 en suivant nos amies loin devant nous.
Je me retrouve à côté de mon bon vieux copain.
- Aaaah Sasuke !
- Nan Naruto.
- Quoi nan ? Mais j'ai encore rien dis !
- Tu vas dire quelque chose qui va m'énerver.
- Tu me connais trop mal sérieux.
- Tu parles.
- Comment ça va avec Sakura ?
- Ça va. On va partir.
- Hein ?!
Mon crie fait retourner Sai, Shikamaru et Temari vers moi.
- On va partir. On va quitter Konoha. Dit il en nous dépassant tous.
- M-mais pour allé où ? Dis je pour le rattraper.
- Partout. Je veux qu'on visite le monde tout les 2. Konoha ce n'est pas notre place.
Je le laisse partir devant et m'arrête net à ses paroles.
Je sens la main de Shikamaru se poser sur mon épaule.
- Il changera pas, te fatigue pas.
Si Sasuke part encore ça va être un cauchemard... Mais si il emmène Sakura... est ce que je devrais être heureux pour elle ?PDV Sasuke :
Il m'a enfin lâché. J'aurai peut être pas du dire ça. Tout va revenir sur Sakura en pleine tête. Pas grave peut être que ça l'aidera à partir avec moi.
Je me sens de moins en moins à l'aise au village.
Je pensais que le regard des gens ne serai que temporaire. Mais ça devient de plus en plus dur. Je suis un Uchiwa, je suis encore plus détesté que l'Akatsuki à l'époque où elle existait encore.
Je dois admettre que Naruto m'a bien aidé. Et puis ma relation avec Sakura me fait tenir. Je me sens si bien quand je me dis qu'elle m'attend, chez nous sous une couverture et un bon chocolat chaud.
La solitude n'est pas un manque et mon envie de rejoindre la racine a disparue.Il y a un endroit où j'aimerai l'emmener, et il s'avère que cet endroit n'est pas si loin de la résidence des Hokages.
Et oui, bien sûr que j'étais depuis longtemps au courant de cette histoire. Je suis passé près de cet endroit des tas de fois avant que je ne rejoigne Konoha. Je n'y suis jamais entré.Nous nous arrêtons pour faire une pose. Sakura a eu l'intelligence de préparer des sandwichs pour tout le monde.
Hinata à pris les bouteilles d'eau. Et Ino ? Ba elle fait le hibou.
Elle est complètement à la ramasse. Elle évite Sai. Il ne cherche pas non plus à lui parler. Mais il vient à ma rencontre.
- Comment ça va depuis le temps ? Me demande t'il.
- Ça va... Dis je tout en mangeant. Et toi ? Les affaires avec Shikamaru ?
- Ça se passe bien... On a enterré la hache de guerre. Mais bon j'en ai créé une autre avec Ino. Regarde la sérieux ?
Je la vois faire des allés retours pour pour ramener du bois, elle est en trans, elle va nous faire un arrêt cardiaque. D'ailleurs Sakura la regarde d'un mauvais oeil.
- C'est toi qui l'a mit dans cet état ?
- Je l'ai jamais vu comme ça. Elle m'inquiète.
Moi qui ne sait absolument pas réconforter quelqu'un, la seule chose que je trouve à lui dire c'est :
- T'inquiètes, ça va lui passer.
VOUS LISEZ
Mon contraire m'attire BONUS
FanfictionLa lecture de "Mon contraire m'attire" est nécessaire avant de lire ce bonus. Suites aux péripéties de nos ninjas préférés, ils peuvent enfin savourer la petite vie qu'ils ont tant rêvé. Ino et son esprit créatif et décalé, propose donc à Sakura...