PDV Naruto :
On peut enfin s'amuser ! Je suis HS, je compte bien reprendre des forces ici. C'est dingue des que je ferme les yeux je voix la vieille Tsunade et Kakashi Sensei. Toujours avec ces expressions tendus sur le visage. Ils devraient se détendre un peu aussi quoi.
Alors que je nage sur le dos tranquillement, j'ouvre a peine l'oeil que je vois Sasuke arriver avec ses Sharingan. Je me remet droit alors et commence à fuir en faisant mon crowl.
- Mais qu'est ce que te prends ?!
- Je vais te tuer Naruto...
- Hein ?! Maintenant ?
- J'aurai du le faire y a longtemps !
Il me course à une vitesse vraiment phénoménale.Au bout de 20 minutes on se retrouve côte à côte complètement morts appuyés sur une gros rocher.
- T'es complètement fou.
- C'est toi le débile tu me saoules.
Sur ces mots je me mets à rigoler gaiement alors qu'il me suit doucement mais sûrement.
Nous revenons sur la plage et voyons les filles en bikini. Même si Sakura et Ino sont des canons de beauté, mon regard se pose directement sur Hinata.
Je la rejoins en courant et la prend dans mes bras alors quelle se met de la crème solaire.
- Ah nan Naruto ! Tu es tout mouillé! Me dit elle un peu grognon.
- Désolé... J'ai pas pu m'en empêcher. Je lui souris et m'allonge à ses côtés pour bronzer.
Je lui prépare une grosse surprise, j'angoisse un peu de sa réaction.PDV Ino :
- Ino tu traines là. C'est quoi le problème ? Demande Sakura en me rejoignant derrière le groupe.
- J'ai pas vraiment envie d'aller me baigner...
- Ba t'es pas obligé tu le sais bien !Tout les moyens sont bons pour trouver des excuses depuis ce matin. Je n'ai absolument pas envie de croiser Sai.
Quand je suis descendue ce matin, il n'y avait personne en bas, personne sauf Sai. Comme toujours, il était torse nu en train de boire du café, les yeux mi-clos.
Il était... juste... pfff, c'est lui quoi. Aucun mot ne saurait le qualifier. Nos regards se sont évidemment croisés.
Et quand il m'a dit un petit "Salut...", comme une enfant j'ai fais demi-tour.
Je n'arrive pas à lui faire face. Je n'arrive pas à me dire que nous 2 c'est terminé.Quand nous arrivons à la plage, j'arrive à le distinguer de loin avec Shikamaru, comme d'habitude.
Je fais abstraction de lui et ses gestes et me déshabille pour dévoiler enfin mon nouvelle ensemble aux filles.
Je porte un maillot de bain une pièce bleu marine muni d'un grand décolleté qui arrive à mon bas ventre et un anneau en argent qui joint les 2 côté de mon décolleté au niveau de ma poitrine. Je suis horriblement gêné, de base je devais l'utiliser pour allé au spa avec Sai. Un jour. Quand il aurait le temps. Mais bon ! Tout ça c'est terminé !
Je suis flatté par les compliments et sifflement de mes amies.
- T'es trop belle ! Me dit joyeusement Hinata.
Sakura me siffle en me faisant tourner.
- Ça envoi tout ça ! Tu vas attiré des garçons comme ça ! Me dit elle avec un clin d'oeil.
Même Temari me fait un fin sourire et avoue qu'il me va bien.
Je sais qu'elle ne m'apprecie pas beaucoup. Comme Sai avant d'avoir enterré la hache de guerre avec Shikamaru, elle ne voit pas d'un très bon oeil ma relation avec mon meilleur ami.Nous finissons par nous installer toutes les 4 sur nos serviettes.
Quand Naruto vient nous surprendre pour rejoindre Hinata, les garçons s'empressent eux aussi pour nous rejoindre. Il n'y a que Sai qui reste à l'écart. Il ne me regarde pas. Secrètement, j'avais envie qu'il me voit ainsi. Quelle gamine je fais. Il a tiré un trait c'est tout.Après quelques longues minutes, je décide d'aller dans l'eau maintenant que ces énergumènes sont sorties.
En marchant jusque là je croise Sai resté assit a côté de Naruto. Je devine que celui ci pose enfin son regard sur moi, ou plutôt sur mon postérieur. Intérieurement je saute de joie, même si ce n'est pas la façon la plus gentleman de me reluquer.
Et oui ça aide de deviner ce qu'il y a dans l'esprit des gens. Bien-sûr je déteste faire ça en dehors des entraînement ou des combats. Mais là, cas de force majeur !
Je ne plonge pas mais commence à nager doucement.
Brrrrr, ça me dégoute les algues autour de mes chevilles.
Je remonte enfin quand Temari nous propose de venir manger.
Arrivez au groupe je suis surprise que la premier personne à me tendre une serviette est Sai.
- Tiens, prends pas froid. Dit il sans me regarder.
- Merci... Dis je en rougissant et en la mettant sur mes épaules.
Pourquoi ce changement de comportement ? Mon maillot lui a plu ?!PDV Hinata :
Quand j'aperçois Ino discuter avec Sai derrière tout le monde, je repense à la conversation que j'ai eu hier soir avec Sasuke et Sai. Je suis contente qu'il ait dit, même si mon coeur est complètement brisé pour elle. J'espère que tout cela va s'arranger pour eux.
Avant même que je ne prenne ma part du repas, Naruto me retient par le bras.
- Euh... Hinata, on peut s'éloigner un peu s'il te plait ?
- Que ce passe t'il ? Lui demandais je intriguée.
Il n'a pas l'air de se sentir très bien.
Nous partons derrière plusieurs rocher, en me retournant sur le groupe, je les vois tous nous regarder, j'insiste alors auprès de lui.
- Tu ne te sens pas bien ?
Je suis surprise par sa position qui me laisse perplexe.
- Hinata, je sais que je ne suis pas le meilleur des petits copains, je sais que je ne te mérite pas et que je ne prends pas soin de toi comme il le faudrait. Mais sache que sans toi, je n'aurai jamais pu croire en mes rêves, ni même en mon avenir. Hinata Hyuga, fille de Hyachi Hyuga et chef du clan Hyuga. Veux tu m'épouser ? Dit il en mettant un genou a terre face à moi.
VOUS LISEZ
Mon contraire m'attire BONUS
FanfictionLa lecture de "Mon contraire m'attire" est nécessaire avant de lire ce bonus. Suites aux péripéties de nos ninjas préférés, ils peuvent enfin savourer la petite vie qu'ils ont tant rêvé. Ino et son esprit créatif et décalé, propose donc à Sakura...