PDV Sakura :
On à tous pu profiter de nos vacances tranquillement. Tous, sauf moi et Sasuke.
Lui reste fixé sur son idée, partir. Même si quasiment tous le monde est au courant, il n'empêche que je réfléchi encore et toujours. Je sais maintenant que je souhaite partir et découvrir le monde, mais je suis une ninja médecin. Mon travail est de rester dans un hôpital et de m'occuper des blessés de guerre non ?Sur le chemin de retour, je reste avec Ino et Hinata.
Même si mes amies continue à me rassurer sur mon avenir sur les routes avec Sasuke, ma tête bouillonne. Je réfléchi à 100 à l'heure.
Sasuke lui aussi discute avec Naruto pendant très longtemps, je ne sais d'ailleurs pas du tout de quoi ils peuvent parler. Je vois juste que Sasuke ne rechigne pas pour rester à ses côtés.Arrivés à Konoha, nous nous séparons doucement avant de retrouver nos appartements.
Enfin seule avec Sasuke j'entame une conversation avec lui.
- Ça fait du bien d'être enfin chez soi..
Dis je en m'asseyant sur le fauteuil.
- Nous partons après demain Sakura, repose toi bien, nous marcheront beaucoup.
- Ou souhaites tu m'emmener ?
- Nous allons refaire la même route. J'ai trouvé un chemin rapide pour accéder au village de Kiri.
- Kiri ?! Pardon ? Mais pourquoi ?
- Fais moi confiance. Cette ville va te plaire. On prendra un hôtel sur place et on visitera la ville.
- Et après...?
- On ira ou tu voudras.
Je réfléchis alors à son programme. Cela me plait, ça je ne peux le nier. Mais avant je dois parler à mon maître et Shizune.La nuit se passe sans encombre. Nous étions fatigués de nos jours de marche pour le retour.
Dans la matinée je me dirige vers l'hôpital de Konoha.
Je souhaite une bonne journée aux infirmiers et médecins que je croise et monte dans le bureau de Maître Tsunade.
Je toc avant d'entendre Shizune me répondre positivement.
- Bonjour maître, bonjour Shizune.
- Ah ! Bonjour Sakura tu as fais bon voyage ?
- Oui j'ai passé de superbes vacances, merci. Dis je avec le sourire.
- Je te sens dubitative. Je me trompe ? Demande mon maître en me regardant enfin.
- Oh... Euh... En faite, j'ai une annonce à vous faire.
- Raconte nous ? Demande Shizune.
- J'ai pas mal réfléchi et je pense suivre Sasuke et partir de Konoha.
- Hein ?! Mais pourquoi ? Tu vas faire quoi avec lui ? Tu y as réfléchis ?! S'inquiète Shizune.
- Moi je pense que c'est une bonne idée. Dit calmement mon maître.
Je ne pensais pas qu'elle réagirait de cette façon.
- V-vous êtes sur ?
- Sakura. J'ai quitté Konoha à ton âge à peu près, c'est sûr les routes que j'ai appris une grande partie de mon métier. Va, suis le. Quand tu seras de retour, tu passeras me voir. Me dit elle enfin dans un sourire.
C'est avec la larme à l'oeil que j'enlace tendrement Shizune et maître Tsunade avant de leur dire aurevoir.Le départ du lendemain matin se fait avec le cœur lourd. Je me lève et regarde par la fenêtre une dernière fois les habitations de mes voisins et l'hôpital au bout de la rue.
Sasuke est dans la cuisine en train de boire un café.
- Salut. Me dit il en se levant et en venant m'embrasser le front. Traine pas trop on a de la route aujourd'hui.
Je soupire discretement suite à son geste puis file me doucher.
A l'entrée de Konoha, nous sommes surpris de voir tout nos amis qui nous attendent de si bon matin. J'avance alors vers eux avec un énorme sac sur le dos en prenant la main de Sasuke qui paraît lui aussi être assez triste de quitter le village.
- Alors comme ça on comptait pas nous dire aurevoir ? Annonce Naruto avec un sourire forcé.
Je n'ai pas la force de parler, je me contente de laisser tomber mon sac par terre et de courir dans les bras de mon meilleur ami.
- Espèce d'idiot, c'est pas parce que je pars que tu dois te sentir obligé de faire des conneries. En levant les yeux j'aperçois Hinata la tête baisser. Prends soin de tout le monde pour moi s'il te plaît.
Je sens ses bras musclé se serrer autour de moi.
- Compte sur moi. Fais moi confiance.
Il me lâche enfin.
J'enlace tout mes amis et fini par celles qui comptent le plus a mes yeux.
- Hinata, elle lève les yeux vers moi, merci d'avoir était la pour moi.
- Nan c'est toi que je dois remercier Sakura, grâce à toi je vais me marier avec le garçon que j'aime depuis très longtemps, j'ai appris, grâce a toi, à être sur de moi, à être courageuse.
Je la serre contre moi avant de la lâcher enfin.
Je termine par la furri nommée Ino. Elle est dos à moi et je vois son dos trembler.
- Ino...
- Nan Sakura, elle se retourne sur moi les larmes coulant sur ses joues. T'as pas le droit de me laisser ! T'as pas le droit de NOUS laisser ! On a besoin de toi.... Elle fond dans mes bras. Tu me manques déjà, comment je vais faire sans toi.
Je souris et la serre contre moi.
- Sois pas jalouse parce que je pars avec Sasuke...
Nous rigolons doucement.
- Tais toi... C'est surtout de Sasuke dont je suis jalouse maintenant, c'est dingue.
- Tu vas être forte, tu es maligne, intelligente et tu vas gérer, comme toujours.
Elle me lâche enfin et hoche la tête.Sasuke me tend mon sac et m'encourage a partir avec un sourire dont lui seul a le don.
Je le prends puis avance en regardant mes amis derrière moi.
Dans un dernier signe aurevoir nous quittons notre village et partons vers le prochain village avant de nous éloigner encore et encore plus loin.
VOUS LISEZ
Mon contraire m'attire BONUS
FanficLa lecture de "Mon contraire m'attire" est nécessaire avant de lire ce bonus. Suites aux péripéties de nos ninjas préférés, ils peuvent enfin savourer la petite vie qu'ils ont tant rêvé. Ino et son esprit créatif et décalé, propose donc à Sakura...