PDV Ino :
Et voilà... Encore une fois je me retrouve toute seule... C'est pas compliqué, maintenant que Shikamaru et Sai sont devenus potes j'existe plus.
Ca fait 2 mois que mon indivisibilité a vue le jour. Pourtant c'était ce que je voulais depuis le début.
Fini les crises de jalousie, le chantage et j'en passe. Depuis que Sai et moi on a emménagé dans ce minuscule 3 pièces, il rentre super tard.
Ses excuses ? " Pardon ma belle Ino j'ai pas vu l'heure passer !", "Tu connais Shikamaru quand il a décidé de parler on ne l'arrête plus" ou encore "Promis la prochaine fois je t'invite au restaurant", je l'attends toujours se resto !
Je soupire et laisse tomber ma tête sur le dossier du canapé. Je réfléchis à une idée qui pourrait me faire passer le temps sans pour autant que ça me fasse penser aux 2 zigotos qui font mumuse avec ma vie de femme.
Bon allé je vais allée voir Sakura. Je me lève péniblement de ma prison de chips et de coussins et pars m'habiller et me doucher.
En ce moment je passe le plus clair de mon temps en pyjama, je n'ai pas remis ma tenue depuis au moins 3 semaines. J'ai lâché l'affaire. OUI, moi Ino Yamanaka, j'ai arrêter de prendre soin de moi. Plus de soin, plus de maquillage, plus de tenue à la mode. A quoi bon ? Après tout.
Je sors enfin de la salle de bain un peu plus propre que ces 2 dernières heures, m'attache les cheveux, prends mon sac et sors de chez moi.Je monte les étages et arrive devant l'appartement miteux de Sasuke.
Je toc avant d'entrer et tombe sur une Sakura à moitié endormie. Cela m'étonne d'elle qui d'habitude est si énergique le matin.PDV Sakura :
Je suis réveillée par quelqu'un qui toc a la porte. Je grogne avant de me lever, d'enfiler ma robe de chambre et d'aller ouvrir.
- Oh la ! C'est à cette heure ci que tu te réveille ? Il est 11 heures Sakura tu abuses. D'habitude tu te réveilles bien plus tôt.
- Mmmmm... Je suis en congé. Dis je les yeux mi-clo en ouvrant les volets de la seule et unique fenêtre et en allumant la cafetière.
- Toi en congé ? Tu veux rire ! Dit elle en pouffant de rire d'un air étonné.
- Sasuke m'a demandé d'être plus avec lui. Du coup j'ai changé mes heures à l'hôpital. Dis je en prenant un mug et en m'appuyant sur le plan de travail de la petite cuisine.
Ino s'assoit donc sur une chaise côté de la table derrière moi.
- C'est bien de te demander ça mais il est où lui ?
- J'en sais rien. Dis je un peu sur les nerfs. Depuis que je suis en couple avec lui c'est encore pire qu'avant Ino.
Je me sers du café tout en parlant avec mon amie puis me sers dans mon mug et viens m'asseoir face à elle.
- Comment ça ? J'comprends rien... T'es pas heureuse avec lui ?
- Si je le suis... Mais maintenant qu'on est à 2 il est encore plus distant avec moi. Avant je lui courais après, ça nous occupait bien tout ça... Mais maintenant... Qu'est ce qui se passe hein ? Rien. Le néant. Je sais même pas où il est ni quand il rentre ou sort d'ici. On est des voisins de chambre voilà ce qu'on est devenu.
- Je vis le même enfer avec Sai. Et le pire c'est que je vais finir par devenir jalouse de Shikamaru.
Je la regarde avec incompréhension à moitié endormie.
-...Hein ?
Mon amie met un temps avant de me répondre. Je vois quelle regarde un magnet en forme de coquillage sur le frigo que j'ai eu dans un paquet de poissons pannets surgelé.
Je la vois sourire avant même de me regarder. Ça sent le plan foireux.
- Sakura. Fais venir Hinata. J'ai une idée qui va changer ce qu'on vit.PDV Hinata :
En 15 minutes je me retrouve chez Sakura faisant face à une Ino au regard machiavélique et une Sakura qui se ronge les ongles en la regardant.
- Alors princesse Hinata ! Comment ça se passe avec notre mascotte national.
- Oh... Avec Naruto ? Tout va bien pourquoi ?
Elle me regarde les yeux tombant d'un air dépité.
- Oh allé ça reste entre nous... Ta vie sexuelle ça va ?
- Euh... Je crois que oui... Dis je suspicieuse en regardant Sakura qui elle m'évite du regard.
- Oh allé tu peux le dire on est entre nous.
- Bon ok... Il est un peu occupé en ce moment. Il est souvent avec Kakashi sensei et ça se comprend ! Mais en ce moment je le croise et le recroise depuis qu'il vit avec nous à la villa.
Je le sens me rejoindre au lit la nuit. Et pourtant, lui si pétillant à longueur de journée, il est épuisé. Je ne sais pas quoi faire pour lui remonter le morale. Dans les moments où le hasard accepte que l'on passe un moment amoureux, je le sens si... sérieux. Il est devenu morne.
- Ça peut pas lui faire de mal... Lance Sakura d'un ton qui se veut moqueur.
- Ma pauvre... Les filles. On peut pas rester comme ça !
- Et tu veux faire quoi ? Lui demandai-je.
- Vous savez, quand on a un Shikamaru comme meilleur ami qui sait tout sur tout sur le village, on connaît les petits secrets de l'hokage.
- De quoi tu parles ? Lache Sakura.
- Prenez vos mecs on se casse en vacance.
- Hein ?! Dis je en me levant a toute vitesse.
- On va à la résidence secondaire de l'hokage. Je vais demander à Shikamaru s'il peut nous arranger ça.
- Impossible. Dit Sakura. J'ai l'hôpital et Tsunade Sama, j-je peux pas me permettre de prendre des vacances.
- Hinata...? Me demande Ino d'un ton désespéré.
- J'accepte...
- Pardon ?! Disent elles sur le même moment.
- Je tiens plus à ma relation avec Naruto que le reste et vous le savez bien. Si je peux récupérer un Naruto heureux et en bonne santé j'accepte.
- Oh et dire que je pensés que tu serais la plus compliqué à convaincre tu gères ! Dit elle en me serrant dans ses bras. Et toi alors ?
- Bon ok... Laissez moi retrouver et convaincre Sasuke et je vous suis.~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Voilà le retour surprise de "Mon contraire m'attire". Vous avez été énormément à lire ma première fiction, j'ai décidé de vous faire plaisir et de me remettre à une petite histoire bonus.
Il est nécessaire d'avoir lu la première fiction pour comprendre le bonus vous vous en doutez bien.
Celle-ci sera beaucoup plus courte que la précédente.
Merci à vous encore une fois !!PS: tout ce qui se passera dans cette histoire se passe avant la fin donnée dans "Mon contraire m'attire".
VOUS LISEZ
Mon contraire m'attire BONUS
FanficLa lecture de "Mon contraire m'attire" est nécessaire avant de lire ce bonus. Suites aux péripéties de nos ninjas préférés, ils peuvent enfin savourer la petite vie qu'ils ont tant rêvé. Ino et son esprit créatif et décalé, propose donc à Sakura...