Chapitre 5 : Le Match de Quidditch.

596 16 1
                                    

Le lendemain, Hermione ne se leva pas pour aller prendre son petit déjeuner. Elle songeait même à ne pas aller en cours ! La jeune femme descendit dans le salon et commença à lire, une boîte de mouchoir à côté d'elle. Lorsque Malefoy revint de la grande salle il lui dit :
- Tes amis m'ont demandé où tu étais et je lui ai dit que tu étais malade.
- Pourquoi tu leur as dit ça ? demanda la Gryffondor.
- Parce que je me suis dit que tu voulais peut être pas encore leur dire la vérité et que même si tu le voulais tu je suppose que tu préfèrerais le leur dire toi même.
Il fit une pose l'air d'hésiter.
- Et aussi, commença-t-il. Comme ça Ron se demandera sûrement si tu es vraiment malade ou si tu l'as vu hier. Et il ne pourra pas venir te le demander vu que si tu n'étais pas au courant il te le dévoilerai.
Hermione éclata de rire.
- Mais t'es diabolique en fait ! dit elle.
- Oui un peu, approuva-t-il en souriant.
Il partit ensuite en cours et Hermione passa le reste de la journée à lire, enfin plutôt à essayer de lire. En effet elle n'arrivait pas à se concentrer, des questions surgissaient d'elles même. "Depuis combien de temps sont-ils ensemble ?" "Est ce qu'ils l'étaient déjà pendant les vacances ?".
À la fin de la journée Hermione entendit Malefoy ouvrir le tableau mais ne l'entendit pas le refermer. Des bruits de disputes lui parvenaient.
- Je te dis qu'elle n'est pas bien et qu'elle ne veut voir personne ! fit la voix de Drago.
- Oui mais moi je suis sa meilleure amie ! rétorqua celle de Ginny.
La Gryffondor entendit encore quelques paroles incompréhensibles puis vit Ginny se précipiter vers elle, Malefoy la suivait l'air honteux de s'être fait battre par une fille plus jeune.
- Hermione ! s'exclama-t-elle Tu vas bien ?
- Ça pourrait aller mieux, répondit la jeune femme.
- Raconte moi tout, lui dit son amie en s'asseyant à côté d'elle.
Alors que Drago partait dans sa chambre, Hermione expliqua à son amie se qui c'était passé. À la fin du récit, Ginny était abasourdie.
- Il l'a embrassé !? s'écria-t-elle.
- Oui...
- JE VAIS LE TUER ! hurla Ginny en se levant d'un bond.
Malefoy arriva étonné.
- Euh... Tout va bien ? demanda-t-il. J'ai entendu Ginny crier.
- Non ça ne va pas ! répondit elle sa crinière rousse en bataille. JE VAIS TUER MON FRÈRE !
- Ginny..., soupira Hermione.
- Moi personnellement ça ne me dérange pas que tu le tue, dit Drago. Je veux même bien t'aider.
Ginny éclata de rire.
- Par Merlin, Malefoy ! Qu'est-ce qu'il t'es arrivé ? Je ne te reconnais plus !
- La guerre à changé beaucoup de gens, expliqua le Serpentard. C'est le cas pour moi.
Ils passèrent les deux heures qui suivirent à parler tous les trois, jusqu'à ce que le ventre de Ginny se mette à gargouiller.
- C'est l'heure de manger, dit elle. Et tu viendras Hermione.
- OK...
Ils se rendirent donc tous les trois à la grande salle où ils se séparèrent pour rejoindre leurs tables. Lorsqu'Hermione et Ginny s'assirent à leurs places, Ron s'exclama.
- Hermione ! Tu vas bien !
- Oui, répondit sèchement la jeune femme.
Harry parut stupéfait de la manière dont elle avait répondu. Le reste du repas se passa sans que Ginny parle avec son frère. Et Hermione se contentait de lui répondre froidement.
- Hermione ! la ratrappa Harry à la fin du repas.
- Qu'y a-t-il ? demanda-t-elle.
- Ça va avec Ron ? Qu'est-ce qu'il se passe ?
- Il te le dira lui même s'il a assez de cran. Sinon, tu n'as qu'à demander à Ginny.
La jeune femme n'était pas fâchée sur Harry, mais elle n'avait pas envie de parler de ça.
Durant les semaines qui suivirent, Harry restait avec Ron pour ne pas qu'il soit seul et Ginny et Hermione passaient toutes leurs journées ensemble dans l'appartement de celle-ci souvent accompagné de Drago. Depuis l'incident du baiser, Malefoy n'avait plus jamais traité Hermione de Sang-de-Bourbe.

~

La journée était assez belle pour un mois de novembre, et c'était le climat idéal pour le match de Quidditch qu'y allait se dérouler aujourd'hui. Gryffondor contre Pouffsoufle. Hermione se dirigea vers le stade de Quidditch en compagnie de Luna qui allait commenter le match. La Gryffondor avait reçu l'autorisation du professeur Mc.Gonagall pour rester avec Luna pendant le match vu que Ginny, Harry et Ron allaient jouer. Les deux amies se rendirent donc dans les tribunes réservés aux professeurs et au commentateur.
- Bonjour mademoiselle Lovegood, bonjour mademoiselle Granger.
- Bonjour professeur Mc.Gonagall.
Hermione et Luna s'assirent et attendirent que le match commence.
- Bonjour à tous, salua Luna de sa voix rêveuse. Aujourd'hui Gryffondor va affronter Pouffsoufle. Les joueurs entrent sur le terrain.
Harry apparut en effet sur son balai suivit de Ginny et les deux autres poursuiveurs, des deux batteurs et de Ron, le gardien. L'équipe de Pouffsoufle arriva aussi sur le terrain et le Souafle fut lancer.
- C'est Ginny Weasley de Gryffondor qui a le souafle, dit Luna. Elle vole comme une flèche vers les buts adversaire et évite de justesse un Cognard envoyé dans sa direction. Elle fait la passe à Dean Thomas qui après avoir évité un atrapeur de Pouffsoufle refait la passe à Ginny qui marque ! 10 points pour Gryffondor !
Hermione applaudit en compagnie de tous les autres Gryffondor.
Luna n'accordait pas autant d'importance au match qu'un présentateur habituel, elle était en train de détourner l'attention des spectateurs sur l'étrange mouvement des arbres se matin là lorsque Harry plongea soudainement suivit de l'attrapeur de Pouffsoufle.
- Ooh, fit Luna. Il semblerait qu'Harry ait repéré le vif d'or !
Les deux attrapeurs remontèrent en piqué et partirent si haut qu'il était impossible de les apercevoir. Pendant que la plupart des joueurs et des spectateurs étaient occupé à tenter d'apercevoir les deux attrapeurs, Ginny-qui avait le souafle- fila vers les buts adverse et marqua.
- 10 points pour Gryffondor ! cria Luna.
Les Pouffsoufles se tournèrent vers Ginny fâché tandis que les joueurs de Gryffondor lui tapaient dans la main. Soudainement Harry et l'attrapeur de Pouffsoufle revinrent en descendant en piqué, le vif d'or devant eux. Ils s'approchaient de plus en plus du sol.
Puis soudainement, ils remontèrent, et Harry levait son bras droit, le poing fermé avec à l'intérieur le vif d'or.
- Gryffondor à gagné ! cria Luna.
Hermione hurla de joie avec tous les autres élèves de Gryffondor.
---------------------------------------------------------
Nda :
Alors désolé pour cette trèèèèèèèès longue absence😅. Je voulais rajouter ce chapitre car il n'était pas là de base et je trouvait mon Dramione trop court. J'ai donc dû imaginer le chapitre en plus de l'écrire. De plus je travaille en parallèle sur deux autre Dramione et un fanfic où je m'incruste dans la saga. J'espère que ce chapitre vous à quand même plus et je vous promet que la suite arrivera plus vite👌. Encore désolé🙏.
Bonne journée.

Un amour interdit-[DRAMIONE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant