Chapitre 8 : Le Grand Jour.

514 13 8
                                    

Hermione fut réveillée par le soleil qui perçait à travers les rideaux rouges velours. Elle s'étira puis s'assit sur le bord de son lit.
Aujourd'hui elle allait commencer à préparer l'anniversaire de Drago en prévenant les invités.
La Gryffondor se leva donc et se dirigea vers son bureau avant d'attraper une plume et un parchemin. Elle commença ensuite à rédiger les invitations. Lorsqu'elle eut terminé, Hermione se leva puis se dirigea vers son armoire pour prendre sa robe de sorcier avant de l'enfiler pour ensuite prendre les invitations et les fourer dans une sacoche qu'elle passa en bandoulière.
La jeune femme se rendit alors à la volière et utilisa les hiboux de l'école pour envoyer ses lettres.

~

Hermione s'attendais à recevoir des hiboux avec les réponses des Serpentard parce que ceux-ci ne parleraient jamais avec une Gryffondor et encore moins une née moldue, ainsi elle fut très surprise lorsque Pansy, Daphne et Astoria venirent la voire pour lui dire qu'elle seraient présentes à la fête. Elles discutèrent même un petit moment et la jeune femme apprécia cette discussion avec celles qui était habituellement ses "ennemies". Mais avec Drago elle avait appris à ne pas se fier aux apparences. Elle fut donc moins surpris lorsque Blaise, et les autres Serpentard vinrent la voire pour lui assurer de leurs présence. Les Serpentard semblaient tous avoir en réalité une façade arrogante en publique et être des amis comme les autres et extrêmement loyaux entre eux.

~

5 juin 1998

Hermione se réveilla lentement et un sourire se plaqua sur ses lèvres. Ça y est ils y étaient, c'était le jour de l'anniversaire de Drago et de sa fête surprise.
La jeune femme se leva donc et revêtu son uniforme de Gryffondor. Elle jeta un coup d'œil à la robe bordeau qui se trouvait sur une chaise, prête pour la soirée de se soire. La sorcière descendit au salon et commença à lire. Dix minutes plus tard elle entendu du bruit dans la chambre de son bien aimé et il arriva dans le salon quelques secondes plus tard.
Hermione se leva et alla enlacer Drago avant de l'embrasser.
- Bon anniversaire mon amour, murmura-t-elle.
- Merci la belle, lui répondit le Serpentard avec son légendaire sourire en coin avant de replaquer ses lèvres contre les siennes.
- Tu as déjà 18 ans j'arrive pas à y croire, dit la Gryffondor en passant une main dans les cheveux de celui qu'elle aimait.
- Eh oui que veux-tu. Je ne suis plus le petit crétin prétentieux aux cheveux plaqué de gel que tu as rencontré en première.
- Ça c'est sûr.
La jeune femme sourit et se dirigea vers le canapé où elle attrapa un petit paquet avant de le tendre à Drago.
- Tiens !
Le jeune homme semblait stupéfait, il n'avait jamais de vraies petites amies et jamais il n'avait reçu d'autres cadeaux d'anniversaire que ceux des ses amis de Serpentard.
- Merci, dit il ému en prenant le paquet.
Il le débala et découvrit une magnifique boîte avec à l'intérieur une montre argentée.
- Elle est magique, l'informa Hermione. Elle émet un petit virement à chaques fois que tu dois partir. Par exemple si tu as cours à 13H et que tu as dix minutes de marche jusqu'à ta classe la montre vibrera au moment où tu dois partir. Mais elle ne comptera pas seulement qu'il y a dix minutes jusqu'à la salle de cours. Elle comptera le temps que tu mettra toi pour y aller, en comptant si tu aura des retardements.
- Donc si je comprends bien je n'ai plus aucune excuse pour être en retard, fit Drago en souriant.
- Non, lui répondit la Gryffondor en souriant à son tour.
Le jeune homme l'attira vers lui et lui fit son fameux sourire en coin.
- Tu sais que je t'aimes toi, murmura-t-il.
- Comment ne pas m'aimer aussi, répliqua la jeune femme.
Drago leva les yeux aux ciel et embrassa à nouveau sa bien aimée.
Ils se dirigèrent ensuite vers la Grande Salle main dans la main.
Si au début de l'anné quelqu'un avait prédit cette scène d'Hermione Granger et Drago Malefoy entrant dans la Grande Salle main dans la main et en couple, tout le monde lui aurait rit au nez.

_______________________________________

Nda :
Hello hello😊.
Voici donc l'avant dernier chapitre de ce Dramione. Désolé pour la longue absence de chapitre mais j'avais pas d'inspi.
La suite arrivera normalement plus vite ne vous inquiétez pas💚.
Bye bye👋
Bellatrix_Granger.

Un amour interdit-[DRAMIONE] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant