Le soir arriva et Hermione et Drago rentrèrent dans leur appartement. À peine arrivée, la jeune femme fila dans sa chambre, attrapa sa robe bordeau et alla s'enfermer dans la salle de bain, sans laisser à Drago le temps de comprendre. Elle pris un très long bain puis enfila sa robe, acheté quelques jours plutôt à Pré-au-lard avec Ginny. Elle attrapa ensuite sa baguette et lança un sort à ses cheveux pour les coiffés, les mèches retombèrent gracieusement en boucle parfaites. La Gryffondor se maquilla légèrement puis enfila finalement les collier que Drago lui avait offert il n'y a pas longtemps. La chaîne dorée possédait un magnifique pendentif en forme de rose dorée dont les pétales étaient représenté par des rubis.
Elle sorti ensuite d ela salle de bain et trouva Drago affalé sur le canapé entrain de lire. Lorsqu'il la vit il arqua un sourcils.
- Eh bien, fit il. Que me vaut cet honneur ? Très jolie robe au fait.
-Merci, et d'ailleurs toi tu as un costume qui t'attends. Nous allons au restaurant ce soir.
- Au restaurant ?
- Oui, un très bon restaurant moldu au quel mes parents et moi allons souvent. Et après on va voir un film au cinéma.
- D'accord j'y vais, répondit le Serpentard en se dirigeant vers la salle de bain.
Il revint quelques minutes plus tard vêtu de son costume noir flambant neuf et les cheveux coiffé, mais sans gel.
- Alors on y va ? demanda-t-il.
- On y va, répondit Hermione.
Ils se tenirent la main et transplanèrent dans une ruelle vide.
Ils marchèrent un moment puis arrivèrent devant un restaurant nommé "Fields & Fils". Un homme en tenue de serveur vint les voir.
- Vous avez une réservation ?
- Oui, au nom de Granger.
Le serveur consulta sa liste puis leurs fit signe de le suivre. Il les amena à une table. Les deux amoureux s'assirent l'un en face de l'autre.
- Waw ! fit Drago. Je n'avais jamais imaginé qu'un restaurant moldu puisse être aussi beau, finit-il en jetant un regard taquin à Hermione.
- Eh ! fit celle-ci tandis que je le jeune homme éclatais de rire.
- Je plaisante.
Les deux amoureux commencèrent leurs plats qui arrivèrent un peu plus tard.
- Et tu dis que tout ça à été fait sans magie ? demanda Drago incrédule en avalant une bouchée.
- Oui, affirma Hermione. Qu'est ce que tu en dit ?
- C'est délicieux, répondit le jeune homme en souriant.
Les deux sorciers finirent de manger puis partirent au cinéma.Élipse film.
Deux heure plus tard, Hermione et Drago sortirent du cinéma puis retournèrent dans un ruelle déserte pour transplaner jusqu'à leur appartement.
- Au fait, demanda le jeune homme. Comment t'as fait pour nous faire transplaner à l'intérieur et à l'extérieur de Poudlard ? Il y a une protection normalement non ?
- Contente que tu ais retenu ça, sourira la Gryffondor. À ma demande, McGonagal a enlevé la protection sur notre appartement.
Drago aquisça et Hermione lui attrapa la main et le tira vers la sortie.
- Où est-ce qu'on va ? demanda-t-il.
- Surprise ! chantona la jeune femme en lui bandant les yeux. Fais moi confiance.
Le Serpentard se laissa faire et Hermione le guida dans les couloirs de Poudlard jusqu'à la Salle sur Demande. Une fois arrivée elle fixa le mur qui se transforma en porte qu'elle empreinta.
Une fois à l'intérieur elle découvrit une pièce plongée dans le noir complet comme prévu. Hermione se dirigea vers Drago et lui enleva le bandeau qu'il avait sur les yeux.
Le Serpentard contempla la pièce incrédule.
Soudainement, les lumières s'allumèrent et les neufs invités sortirent de leurs cachettes en criant :
- SURPRISE ! BON ANNIVERSAIRE !
Le jeune homme regarda ses amis les larmes aux yeux. Jamais son anniversaire n'avait été souhaiter d exette manière. D'habitude il recevait juste quelques cadeaux et c'était tout, son père n'aurait rien permis d'autre.
- Mais...quoi...comment ? balbutia Drago.
- C'est Hermione, répondit Blaise en souriant. Elle nous a tout organisé de A à Z.
Drago se tourna vers sa petite amie et l'embrassa.
- Ooooooh ! s'exclamèrent leurs amis en tapant dans leurs main.
La musique commença à s'élever dans la salle et tout les invités commencèrent à danser.
Gryffondor et Serpentard.
Lions et serpents.
Rouge et or et vert et argent.
Membre de l'armée de Dumbledore et anciens Mangemorts.
Anciens ennemis.
Entrain de discuter, danser et s'amuser ensemble.
Tout ce dont Hermione rêvait se déroulait sous ses yeux.
C'était juste magique._______________________________________
Nda :
Hey Hey hey !
Bon finalement se sera celui-ci l'avant dernier chapitre.
Parce que j'avais envie de finir sur ça et que j'ai envie une idée que je veux absolument faire après. Donc voilà.
Bizzzzz
Bellatrix_Granger💚
VOUS LISEZ
Un amour interdit-[DRAMIONE]
Fiksi PenggemarHermione Granger va recommencer sa septième année à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie. Lorsqu'elle apprend qu'elle a été nommé préfete-en-chef sa joie est à son comble. Mais, elle apprend que l'autre préfet-en-chef n'est autre que son p...