La fête dura jusque minuit. Maintenant tout les invité étaient retourné dans leurs dortoirs et Hermione et Drago se dirigaient vers le leur. La jeune femme avait enlever ses talons qu'elle tenait en main, elle marchait donc pieds nu main dans la main avec son petit ami.
Les deux amoureux arrivèrent dans leur appartement et s'effondrèrent sur le canapé.
- C'était génial, fit Hermione en se blotissant contre Drago.
- Oui, approuva celui-ci. Tu as eu une excellente idée.
Sur ses mots il embrassa sa petite amie puis se leva.
- Qu'est ce que tu fais ? demanda la Gryffondor.
- Ce n'est pas parce la fête est terminée que la journée l'est forcément, répondit le jeune homme en attrapant son balais et en se dirigeant vers la fenêtre. Tu viens ?
La jeune femme se leva et avança vers son petit ami.
- Tu sais très bien que je suis pas très à l'aise sur un balais, dit la jeune fille avec un regard désolé.
- Ne t'inquiètes pas, lui répondit le Serpentard en lui tendant la main. Allez, s'il te plaît.
Hermione céda finalement sous le regard suppliant de son petit ami et accepta la main qu'il lui tendait. Drago enfourcha son balais et la Gryffondor s'installa derrière lui pas très rassurée. Elle s'agrippa à la taille d eson petit ami alors qu'il lui demandait :
- Tu es prête ?
Hermione aquiesça et le Serpentard décolla. La jeune femme poussa un petit cri de surprise et se colla encore plus contre son petit ami en fermant les yeux. Celui-ci laissa échapé un petit rire moqueur amical.
- Ouvres les yeux, murmura-t-il.
Hermione obéit et manqua de s'étouffer.
Un magnifique paysage s'offrait à elle. Poudlard était encore plus sublime de nuit, baigné par la lueure argentée de la lune. Les étoiles brillaient dans le ciel, tel des millier des diamant.
- Waw ! s'exclama Hermione.
- C'ets magnifique pas vrai ? fit Drago.
- Oui...
La Gryffondor ferma les yeux afin de savourer l'instant présent. La fraîcheur du vent nocturne sur sa peau et faisant virevolter ses cheveux, l'odeur réconfortante de Drago sentant le dentifrice à la mente, l'eau de Cologne et la pomme, les battements de leurs cœurs qui battait à l'unisson.
Le Serpentard vola autour du château puis se dirigea vers le lac noir pour le survoler. Lorsqu'ils passèrent au dessus Hermione rendis sa jambe afin de carreser la surface de l'eau avec son pied. Elle lâcha la taille de Drago et écarta les bras sur le côté.
- YOUHOOUUUUU ! hurla-t-elle.
Le Serpentard éclata de rire puis cria avec la Gryffondor. Leurs voix se perdaient dans la nuit, s'envolaient jusqu'au étoiles.
Rien ne comptais plus pour les deux amoureux à part eux deux.
Ils étaient deux, ils étaient un.
Ils n'étaient qu'une personne.
Deux étoiles qui ensemble formaient une constellation.
La plus belle des constellations.
Qui brillait de leur amour flamboyant.
- Je t'aime, murmura Hermione.
- Et moi encore plus, répondit Drago.
Les deux amoureux s'embrassèrent passionnément.
Ils volèrent ensuite vers leur appartement dans lequel ils entrèrent par la fenêtre. Une fois arrivé, Drago rangea son balais et alla s'asseoir dans le canapé avec Hermione.
- C'est le plus bel anniversaire de toute ma vie, murmura-t-il. Merci.
Sur ses mots il embrassa la jeune femme.
- Je me souviens en première année la première fois que je t'ai vu, dit elle. Je pensais que tu étais juste un petit crétin prétentieux et arrogant. Je n'aurais jamais imaginé que je serai en couple avec toi.
- Moi non plus je ne l'aurais jamais imaginé. Mais je l'ai toujours espéré. Dès que je t'ai vu, je t'ai trouvé magnifique j'étais omnibulé par toi et ta beauté, mais quand tu as été envoyé à Gryffondor j'ai immédiatement su que ce serai impossible, et ma déception n'a fait que croître lorsque j'ai appris que tu étais née moldue. Moi ça n'a me dérangeait pas, mais mon père,... J'ai cru que mes sentiments disparaîtraient après une semaine ou deux, mais non. Plus je te voyait, plus je t'aimais. Ton intelligence, ton sourire, tout me plaisait chez toi. Je t'aimais et en même temps je te détestait de me rendre amoureux, d'être aussi belle, aussi parfaite, et aussi inaccessible. Je t'aimais et te détestait à la fois, mais je te détestait uniquement parce que je savais que je ne pourrais jamais t'aimer. J'ai donc commencé à être arrogant avec toi, afin que tu me déteste, et aussi afin de me convaincre moi même que je ne t'aimais pas je l'avoue. Mais ça ne marchait pas, ça n'a fait que me faire plus mal, parce que maintenant te me détestais et le peu d'espoir qu'il me restait c'est envolé. Je me suis détesté pendant des années pour ce que j'avais fait. Mais maintenant, je...je suis si heureux Hermione, et maintenant qu'on est ensemble je t'aime encore plus, je t'aime plus que tout au monde. Tu es la personne qui compte le plus pour moi.
- Moi aussi je t'aime Drago.
Les deux amoureux s'embrassèrent.
Leur amour était aussi beau qu'inimaginable.
Un Serpentard et une Gryffondor.
Un Sang pur et une née moldu.
Un Malefoy et une Granger.
Un ancien Mangemort et une des membres fondateurs des l'armée de Dumbledore.
Un Amour Interdit._______________________________________
Nda :
Voilà voilà,
C'est la fin de cette fanfiction.
Je suis juste hyper contente parce que c'est la toute première fanfiction que j'ai écrit et c'est également la première que j'ai fini.
J'espère vraiment que ce Dramione vous a plu parce que moi j'ai vraiment adoré l'écrire. Il y aura sûrement une réécriture quand j'aurais le temps. Je vous remercie milles fois d'avoir été là, d'avoir lu cette histoire, c'est grâce à vous que tous ça a été possible. C'est vous qui m'avez donné l'envie d'écrire et franchement quand j'ai posté le premier chapitre j'aurais jamais cru aller aussi loin, au moment où j'écris ces lignes on en est à 300 vues et quelques et un YouTubeuse Harry Potter appelé SkyMix5 à proposé de lire ma fanfic sur sa chaîne secondaire où elle lit des fanfiction Harry Potter😁 (d'ailleurs nésitez pas à allez voire sa chaîne Sky Mix et Kev et sa chaîne secondaire pour les fanfiction).
C'est juste ouf alors encore MERCI🙏
Bisous bisous.
Bellatrix_Granger💚🐍
VOUS LISEZ
Un amour interdit-[DRAMIONE]
FanficHermione Granger va recommencer sa septième année à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie. Lorsqu'elle apprend qu'elle a été nommé préfete-en-chef sa joie est à son comble. Mais, elle apprend que l'autre préfet-en-chef n'est autre que son p...