- Hermione, Hermioneee.
- Mmm, marmonna la Gryffondor. Quoi ?
- C'est moi, chuchota Ginny.
- Il est quel heure ? demanda Hermione en s'asseyant péniblement.
- 11H30, répondit son amie.
Hermione se leva d'un bon soudainement bien réveillée.
- QUOI ?! Mais j'ai manqué les premiers cours !
Ginny éclata de rire et son amie la regarda l'air comprendre.
- Ginny...
- Désolé c'était trop tentant de voir si tu te souviendrais qu'on est dimanche. Sinon plus sérieusement ça c'est bien passé avec Drago ?
- Euh...oui, répondit la jeune femme en rougissant.
- Ooooh, fit Ginny en souriant il s'est passé quelques chose que je ne sache pas ?
Hermione rougit de plus belle puis raconta à son amie se qu'il s'était passé après le bal. Lorsqu'elle eut fini son récit, Ginny la regarda les yeux ronds.
- Ginny ? fit Hermione inquiète.
- C'EST GÉNIAL ! s'écria son amie.
Elle commença à pousser des petits cris hystériques.
- JE L'AVAIS DIT ! JE L'AVAIS DIT ! scandait elle.
Alerté par le vacarmes que faisait Ginny, Drago arriva dans la chambre.
- Euh tout va bien ?
- Oui..., soupira Hermione. C'est Ginny qui, comment dire...
L'interesée se mit à tourner autour de Drago tout en continuant de chanter.
- JE L'AVAIS DIT ! JE L'AVAIS DIT !
- Mais de quoi elle parle ? demanda le jeune homme.
- De vous deux ! s'exclama Ginny en souriant. De votre couple ! JE L'AVAIS DIT !
Drago la regarda surpris puis tourna la tête vers Hermione qui lui adressa un sourire coupable. Il leva les yeux au ciel en souriant et parti.
- Bon Ginny c'est fini ? demanda Hermione.
- Oui mais je l'avais dit ! Je suis encore plus forte que le professeur Trelawney !
- C'est pas difficile, plaisanta son amie.~
La semaine qui passa fut une des plus belles d'Hermione, elle avait annoncé à ses amis qu'elle était en couple avec Drago et ils l'avaient bien pris, Ron et Harry s'amusaient même à taquiner le Serpentard.
La Gryffondor marchait dans les couloirs avec Ginny en direction de la bibliothèque lorsqu'elle annonça :
- Dans une semaine c'est l'anniversaire de Drago.
- Quoi ? Trop cool ! s' exclama la rouquine. Et tu compte faire un truc spécial ?
- Ben je sais pas, avoua Hermione. J'hésite entre un petit cinéma moldu (parce que oui maintenant Drago apprécie les trucs moldus) suivit d'un restau ou lui organiser une fête avec ses amis.
- T'as qu'à faire les deux ! proposa Ginny. Un ciné-restau puis quand vous revenez on sera dans la salle sur demande pour une fête.
- Excellente idée Gin'!
- J'ai toujours d'excellentes idées, rétorqua la Gryffondor avec un faux sourire narquois.
Hermione rigola puis les deux amies se séparèrent pour aller dormir.
Une fois dans sa chambre, Hermione sorti un carnet et commença à écrire.Anniversaire surprise Drago.
- Faire la liste des invités.
- Aller voir les invités.
- Aller voir un film avec Drago.
- Aller au resto.
- Rentrer et l'emmener jusqu'à la salle sur demande où les invités attendront.Hermione relu son plan et le trouva parfait. Elle commença donc la liste des invités.
Liste des invités :
- Ginny
- Harry
- Ron
- Luna
- Blaise Zabini
- Pansy Parkinson
- Théodore Nott
- Daphne Greengrass
- Astoria GreengrassLa préfete-en-chef reposa sa plume, referma son carnet et se coucha.
VOUS LISEZ
Un amour interdit-[DRAMIONE]
FanfictionHermione Granger va recommencer sa septième année à Poudlard, la prestigieuse école de sorcellerie. Lorsqu'elle apprend qu'elle a été nommé préfete-en-chef sa joie est à son comble. Mais, elle apprend que l'autre préfet-en-chef n'est autre que son p...