Zoro et l'amour

684 29 23
                                    

Dans l'épisode précédent...

Robin: Serait-ce des menaces?

Nami *sourire faussement innocent*: Mais bien sûr que non, enfin! Et puis... vu ta prestation d'hier soir, vous mettre ensemble ne me semble pas impossible...

Robin rougit légèrement en repensant aux évènements de la veille, puis reprit sa teinte normale et sourit.

Robin: Je ne vois pas de quoi tu parles. Bon, je vous laisse, j'ai du mal à me concentrer sur mon livre tout en ayant un clone actif.

Elle disparut dans un nuage de pétales de cerisier, laissant Nami et Usopp de nouveau seuls dans cette vigie.

On continue!

C'était maintenant au tour d'Usopp de coacher Zoro. Son but était que le bretteur lui avoue, au moins à lui, ses sentiments envers l'archéologue de l'équipage.
Il s'approcha de l'endroit où roupillait la tête d'algue et s'assit à côté, l'air de rien, un jus d'orange à la main.

Zoro: Qu'est-ce que tu veux?

Usopp:J'ai vraiment l'air aussi louche que ça?

Zoro: On dirait que tu prépares un mauvais coup.

Usopp: Mais non, enfin! On a même plus le droit de s'asseoir où on veut?

Zoro: Tsss...

Plusieurs minutes passèrent, et Usopp commençait à se demander ce qu'il foutait là et pourquoi il avait été embarqué dans un plan aussi foireux. Comment est-ce qu'il pouvait s'y prendre pour ne serait-ce que faire parler Zoro?? Il secoua la tête en se disant que c'était impossible, une grosse goutte de sueur sur son front.
Quand soudain, quelque chose débloqua ce malaise ambiant. Et ce quelque chose, c'était Robin, qui venait de passer devant eux pour aller prendre un autre livre dans la bibliothèque. Zoro ne l'avait pas quitté des yeux une seule fois durant tout son trajet. Alors Usopp commença la conversation, une mine réjouie sur son visage.

Usopp *air malicieux*: Et ben alors? T'as quelque chose à me dire, peut-être?

Zoro: De quoi tu parles, toi...

Usopp: On aurait dit Luffy qui regarde un bout de viande... sérieux, t'es pas discret du tout.

Zoro *fronce les sourcils*: Mh.

Usopp: Oh, il faudrait peut-être que je prévienne Robin de ce que...

Zoro *regard meurtrier*: Tu lui parles, tu finis à la flotte en tête à tête avec les rois des mers.

Usopp *blanc*: O-o-oï, je rigolais!!! Tu pourrais au moins me dire pourquoi tu la regarde tout le temps, comme ça...

Zoro *se redresse*: Comment tu sais?!

Usopp: Disons que les infos circulent vite, sur un bateau tel que celui-là...

Zoro: Qui d'autre est au courant?

Usopp: Pour l'instant, je suis le seul... hé mais pourquoi tu paniques autant? Et puis d'ailleurs je t'ai posé une question!

Zoro *se rapproche d'Usopp et parle moins fort*: Mais putain mais je sais pas pourquoi je fais ça! C'est juste qu'elle est dans mon champ de vision quand je suis ici...

Usopp: Si tu sais pas, c'est que t'es amoureux, mec...

Zoro: C'est quoi?

Usopp *recrache son jus d'orange*: T'ES TROP INNOCENT POUR QUELQU'UN DE TA CARRURE!!! T'AS VRAIMENT JAMAIS ENTENDU CE MOT???

Les Amants des Mille SoleilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant