Dans l'épisode précédent...
Les trois retardataires se joignirent au groupe pour partager un repas.
Peu après, Robin s'approcha de Nami.Robin: Nami...
Nami: Oui?
Robin: C'était toi, cette nuit, n'est-ce pas? Est-ce que tu peux arrêter de faire ça, s'il te plaît?
Nami: ... Euh... Mais de quoi tu parles?
Robin: Ne fais pas l'innocente.
Nami: Je comprends absolument rien, Robin...
Robin *hésitante*: Tu... es sûre que ça ne te dit rien?
Nami: Non mais... de quoi est-ce que tu veux parler, à la fin?
Robin *prend conscience du fait que Nami n'a rien à voir avec ce rêve*: N-non... rien...
Robin s'écarta un peu et partit assez précipitamment vers un lieu excentré.
Nami *la poursuit*: Tu vas me dire de quoi tu parlais, oui ou merde?
On continue!
Soudain, l'archéologue fit volte-face, se disant qu'il était impossible de se débarrasser d'elle sans lui faire peur. Elle a fait une erreur en lui parlant de ce rêve, elle devait l'assumer.
Nami, elle, fit un bond en arrière.Sanji *tout excité*: Une bagarre entre filles! Wouhouuu! Allez-y, arrachez-vous les vêtements!
Bartolomeo *pleure de joie*: Une bagarre entre les deux plus belles filles du monde, je dis oui!
Nami *regarde Robin*: Tout compte fait, j'ai pas très envie de mourir, aujourd'hui...
Robin, à plusieurs mètre de distance, regardait Nami avec le regard d'un serpent attendant le bon moment pour mordre, injecter son venin et étouffer sa proie.
Nami *frissons*: Robin, arrête, on dirait Boa Hancock...
Law: Écarte-toi un peu plus, à cette distance elle peut toujours te cracher du venin.
Luffy: C'est vrai Robin? Tu peux cracher du venin?
Robin *regard noir, toujours calme*: Approche et tu verras.
Law *sort une carte*: Bon, approchez-vous. Maintenant que vous êtes là, on va vous intégrer au plan.
Il posa cette dernière au sol et pointa du doigt l'extrémité ouest de l'île.
Law: C'est l'emplacement de l'entrée d'une grotte.
Franky: Tu veux aller miner?
Robin *s'approche de la carte*: Je crois bien que cette île me dit quelque chose...
Bepo *sort du sous-marin*: Ton intuition est sûrement bonne. C'est l'île d'Andro.
Robin: Andro? Le pirate aux 100 milliards de berries?
Zoro *se relève d'un coup de sa sieste*: UNE PRIME À 100 MILLIARDS???
VOUS LISEZ
Les Amants des Mille Soleils
Fanfiction{ Fanfiction Zoro x Robin } L'un ne le sait pas, l'autre ne le voit pas... comment faire pour que ces deux-là se rapprochent ? C'est la question que se posent les deux cupidons de l'histoire, et ce qui est sûr, c'est qu'ils ne vont pas lésiner sur...