Comme une famille

648 29 12
                                    

Dans l'épisode précédent...

Usopp: Donc si je comprends bien, ton but c'est de jouer avec Zoro?

Robin *hausse les épaules*: Qui sait?

Usopp: Tsss... je comprendrais jamais rien aux femmes...

L'archéologue lâcha un léger rire, camouflé par le dos de sa main. Soudain, une voix s'éleva de la vigie et résonna dans tout le Sunny.

Brook: Il y'a une île devant nous, en plein dans l'axe!!!

Usopp: Enfin!

Elle s'écartait du chemin pendant qu'Usopp courait en direction du pont, laissant ce clone livré à lui-même.
Et, contre toute attente, ce dernier ne disparut pas tout de suite. Robin s'approcha de la porte et regarda à travers le hublot, la main sur la joue et en souriant légèrement.

Robin: N'empêche, c'est vrai qu'il est mignon...

On continue!

Luffy *sur la tête du lion*: Une nouvelle île! On va pouvoir partir à l'aventure et manger plein de trucs autour du feu!!!

Usopp *des étoiles dans les yeux*: Pour après dormir à la pleine étoile!

Ils commencèrent leur danse étrange quand Nami les ramena à la raison.

Nami: Calmez-vous. C'est une île habitée, et très touristique.

Luffy et Usopp: Fait chier!

Sanji *sort de la cuisine*: le dîner est prêt, on explorera demain. Allez, dépêchez-vous bande de raclures! *change de ton* NAMI-SWAAAN!!! ROBIN-CHWAAAN!!! Je vous ai préparé un merveilleux repas!

Brook *descend de la vigie*: C'est enfin l'heure de manger! Mon estomac commençait à crier famine!... bien que je n'ai pas d'estomac. YOHOHOHO!!! Skull joooke!

Franky: Et d'ailleurs... où est passé la parcelle de pelouse?

Sanji *sort un petit carnet*: Permets-moi de noter cette insulte...

Usopp: Il est dans la bibliothèque.

Brook: Qu'est-ce qu'il fait là-bas?

Chopper: Il essaye pas de manger les livres, quand même?

Luffy: Ah parce qu'on peut?!

Usopp: Non, il étudie.

Tout l'équipage présent sauf Usopp et Robin: QUOOOIIIIII???

Sanji *l'air réellement paniqué*: Cet idiot va se faire une fracture du crâne à force de réfléchir!

Nami: Le pauvre, il doit pas avoir l'habitude de faire autant d'efforts intellectuels...

Chopper *résigné*: Je vais préparer l'infirmerie...

Zoro *depuis la bibliothèque*: JE VOUS ENTENDS BANDE D'ENFOIRÉS!!!

Sanji *ignore la pelouse*: Bon, on mange?

Luffy: OUAIIIIIIS!!!

Le dîner se déroula donc sans Zoro, qui tenait plus que tout à ses précieux berrys, assez pour louper un repas. Même s'il comptait bien évidemment exploser les berrys d'Usopp après cette histoire (je précise que le dernier « berrys » utilisé ici n'a pas de rapport avec de l'argent. Comprendra qui pourra. J'aime briser le quatrième mur. Allez reprenons bande d'enfoirés. Oui c'était gratuit.)

Les Amants des Mille SoleilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant