C'est l'heure de la baston !

637 29 39
                                    

Dans l'épisode précédent...

Usopp: Qui êtes vous?

Homme *un peu paniqué*: Je m'appelle Khélos. J'habite au village de Mockingbear, à deux pas d'ici. On a l'habitude de voir passer des pirates comme des touristes, mais cette fois le groupe de pirates est inarrêtable. Même nos meilleurs soldats se sont fait battre, et les femmes et les enfants du village sont à leur merci. Alors par pitié, aidez-nous!

Zoro: Qu'est-ce qu'on fait?

Robin *regard entendu*: On y va?

Nami et Usopp: On avait dit pas de bagarre...

Ils finirent quand même par se diriger vers le village attaqué, guidés par Khélos, prêts à en découdre.

On continue!

Ils arrivèrent au village, et découvrirent un lieu ravagé, en feu, des cris sortant des ruelles et des bruits de course à n'en plus pouvoir. Tout de suite, Robin sauta sur un toit avec Nami et ils firent l'inventaire du reste des habitants.

Nami: Beaucoup sont encore en vie mais blessés. On fait quoi, Robin?

Robin: Nami et Usopp, ramenez les villageois blessés dans la forêt. On n'en a pas pour longtemps, Zoro et moi.

Khélos: Et... et moi?

Zoro: Toi, tu restes là et tu bouges pas. Allez, baston!

Il se jeta vers la place principale où se trouvaient beaucoup de pirates. Robin, quant à elle, resta sur le toit de chaume et croisa les bras.

Robin: Treinta fleurs! CLUTCH!

Aussitôt, une myriade de bras vinrent attraper les fragiles cous des pirates et, sans prévenir, ils les brisèrent d'un coup sec.
Zoro fanfaronnait sur la place en abattant ses deux sabres sur tous ceux qui se trouvaient dans son périmètre, cherchant du regard leur capitaine, sûrement plus fort.
Soudain, une poignée d'ennemis volèrent depuis l'arrière du village, et un énorme ballon apparut.

Luffy: Gomu gomu no... BAZOOKA!

Encore quelques vols planés, puis ce fut le tour d'une boule de feu de faire son apparition.

Sanji: Diable jambe... CONCASSER!

Tous se battaient maintenant au centre du village, puis le retardataire arriva.

Bartolomeo: Bari bari nooo... PISTOL!

Il envoya valser ses adversaires, fier de se battre aux côtés des mugiwaras.
Tout à coup, un amas liquide de couleur noire atteint les yeux du capitaine au chapeau de paille.

Luffy: Aaah! Mes yeux! Il fait tout noir!

Zoro: Ta gueule!

Robin: Tête de crête! Derrière toi!

En effet, derrière la tête de crête se trouvait une femme d'une trentaine d'années, portant seulement un large manteau fermé en plumes noires et à la chevelure plus noire que le jais. Il y avait deux gouttes d'eau noires dessinées sous chacun de ses yeux, et elle était grande. Très grande, même.

Les Amants des Mille SoleilsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant