Après plusieurs et longues discussions c'est décidé, je pars. C'est ce dont j'ai besoin, j'en suis sûr.
Je me regarde dans le miroir et je replace mes grands cheveux bruns sur mon épaule gauche avant d'appliquer mon rouge à lèvres d'une couleur rose pâle tout en écoutant « Hard Headed Woman » d'Elvis Presley qui devient délicatement ma musique préférée de l'année 1958.
- Tu es vraiment débile ! Une sacrée conne ! C'est n'importe quoi... S'écrie Noah de l'autre côté de la pièce.
Je fais mine de ne pas entendre mon aimable et tendre copain qui rigole sarcastiquement.
Il se balade dans l'appartement torse nu, continuant de jurer. Le bruit de ses pas est adouci par notre moquette verte.
- Noah, c'est mon boulot ! Je dois y aller ! M'exclamé-je sur la défensive.
-Et je vais faire quoi moi ?! articule-t-il en secouant les bras avec des gestes brusques et brutaux. Te regarder partir ?
- Oui. Dis-je d'une petite voix déprimée.
Il s'approche de moi d'un pas lourd et dangereux et me tient violemment le bras. Notre appartement se plonge dans un silence pesant et je contemple le sol pour ne pas croiser son regard terrifiant.
- Comment vas-tu faire sans moi ? Qui va te payer à manger ?!
- Moi... Je t'en pris Noah ! Ce n'est que pour deux semaines.
- Toi tu vas te payer à manger ?! Bonne chance pour ton travail... Tu n'as presque jamais travaillé de ta vie ! lâche-t-il avec mépris.
Je souffle exaspérée par la situation quand il me prend violemment par les joues avant de sourire. Un sourire inquiétant.
- Si j'apprends de n'importe quelle manière que l'on t'a touchée là-bas, crois-moi ta réputation va en prendre un coup.
Il me lâche brusquement le visage avant de partir dans la cuisine. Noah sait qu'il est influent ici. C'est un très grand banquier connu à Londres. Il n'a pas peur de jouer ses cartes.
Je me rappelle de notre rencontre comme si c'était hier. Nous avions été dans un club assez célèbre à Londres avec des amis et il se trouvait là, sur la piste de danse entouré de jeunes filles avec de jolies jupes midi. Il n'a pas hésité une seconde pour m'y inviter.
Hélas, ce ne sont pas ses talents de danseur qui m'ont rendue folle, mais son charme. Charme qu'il a perdu avec les années.
1958 n'a pas été une belle année, la banque dans laquelle il travaille a perdu énormément d'argent suite à un investissement boursier décevant.
Mon beau Noah aurait dû passer Directeur, mais cela n'a pu se faire. Malheureusement, je suis devenu son souffre-douleur et la bête noire de notre propre appartement.
Cela dit, ma sœur Bethan a réussi à m'obtenir un poste à Saint-Pétersbourg en tant que secrétaire médicale pour les deux semaines à venir. Celui-ci n'est pas décisif, mais je ne me voyais pas partir en Russie chez ma sœur et ne rien faire pendant ces 15 jours.
- Abby. Tu comptes venir faire à manger ou je dois tout faire moi-même bordel ...? grogne-t-il dans son coin.
- Oui Noah, j'arrive. Dis-je dans le vent.
Je me lève délicatement de ma chaise et je vais vers la cuisine à mon tour pour finir de préparer ma volaille que j'avais déjà déplumée ce midi. Je la prépare calmement pendant que Noah écoute le football à la radio. Je n'ai pas une cuisine très moderne, mais elle reste assez haut de gamme et plaisante pour occuper mon temps libre.
VOUS LISEZ
Invincible [[ TOME I ]]
RomanceDans les années 1960, Peter Zakhraov Ivanovich est l'un des hommes les plus connus en Russie, il possède l'une des plus grosses fortunes Russe et est réputé pour sa barbarie. Abby quand à elle n'est qu'une petite Londonienne douce, délicate et pass...