Chapitre 26

7.8K 327 106
                                    

Je lève lourdement la tête et je regarde discrètement autour de moi. Merde... je me suis endormie à la réunion... Heureusement pour moi, je suis en bout de table. J'essuie doucement ma bave quand Edward me regarde au même moment.
Il fronce les sourcils un peu perdue et perplexe.

J'ignore son regard encore gênée de la vielle et je fais semblant de prendre des notes à peine réveillée.

- ET DONC VOILÀ ! Voilà ce que nous attendons de vous dans cette entreprise ! S'écrit la jeune femme devant la table.

Je me lève subitement et je sors de cette pièce essayant de l'éviter à nouveau.

- Arbegetti ! Dans mon bureau. S'écrit-il en sortant à son tour.
- Quoi ? Mr. Kruger je dois...
- Maintenant... Dit Edward en me coupant.

À peine je rentre dans ce bureau qu'il me colle contre la porte des dossiers encore dans ses mains. C'est vrai qu'il devient beaucoup trop imposant et je commence à ne pas trop aimer le fait qu'il empiète mon espace.

- Bon si on mettait les choses au clair ?!
- Quoi... mais... Non ! Il n'y a rien à mettre au clair !
- J'ai limite l'impression que je vous fait peur depuis ce qu'il s'est passé !
- C'est pas de la peur... Dis-je extrêmement gênée.

Très doucement il s'approche de mon visage pour m'embrasser mais je tourne aussi tôt la tête. Mais certainement pas ! Qu'est-ce qu'il lui prend ?! Il ne voit pas comme je suis déjà mal à l'aise ? J'ai l'air d'un petit agneau qu'on coince dans le coin d'une pièce ?

- Bah... Je ne comprends pas...
- Non... C'est vrai que je vous mentirais en vous disant que vous n'êtes pas super attirant mais, je n'arrive pas à passer autre chose... Désolé Edward. Je ne sais ce qui a pu vous faire croire ça !

Il se recule délicatement et replace correctement sa chemise. Très gêné il ne sait pas quoi dire...
Je veux essayer de passer à autre chose, j'aimerais, mais Peter est toujours dans mes pensées quoi que j'essaye de faire.
Si je tente de faire quelque chose avec Edward j'ai peur qu'il ne devienne qu'un pansement.
De plus, je n'ai pas cette incroyable alchimie.

- Écoutez je vais rentrer. Je me doute que vous voulez que je quitte...
- Quoi ?! Non ! Me coupe-t-il. Attendez... On s'est simplement mal compris c'est tout ! Je ne vais pas vous virer... Vous m'avez rapportez plus d'1 millions...!
- Écoutez, je suis assez mal à l'aise... Je vais rentrer.
- Bon... Je comprends. Allez y...

Je commence à partir de son bureau mais je m'arrête rapidement près de sa porte.

- Ce n'est pas à cause de vous que je pars. Je ne sais pas ce que je veux... À vrai dire j'ai du mal à me comprendre moi même.
- Peut être que rentrer chez vous ne vous ferais pas de mal alors... À demain...
- À demain Edward...

Je sors doucement du bâtiment replaçant ma robe. Je marche une centaine de mètres quand je sens une drôle d'impression... l'impression d'être lourdement suivie... Je me retourne brusquement et rien n'y personne derrière moi.

Ça doit peut-être être mon imagination... À vrai dire je suis un peu perdu dans mes pensées je dois dire... Bon je vais couper le chemin par là pour aller plus vite. Au moins dans cette ruelle il n'y a personne. Si j'entends autre chose que mes pas c'est que je suis suivis.

- Abby ! Crit une voix d'homme.

Sa voix masculine me bloque la respiration ! Je n'ai même pas envie de me retourner... La peur envahit mon cœur...

Invincible [[ TOME I ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant