Chapitre 27

8.1K 298 115
                                    

Au bureau, je repense à ma nuit avec Peter.
Je mordille mon stylo et je rougis lourdement avant de le revoir entrain de se déshabiller devant moi avant de mettre ses doigts dans  ma bouche pour les mettre en moi.
Je revois clairement ses pectoraux tatoués et ses abdos avant de poser les yeux sur ses obliques...
Bordel, je devrais penser à autres choses. Il serait bon de se rappeler que ma chaise n'est pas étanche.
Je devrais peut être lui offrir quelque chose... Je dois me faire pardonner et de simples mots ne suffisent pas pour étouffer le bruit répétitif de ce que j'ai pu lui dire...

Qu'est-ce qui ferait plaisir à Peter ?
Un restaurant ? Nan... Il a beau aimer la gastronomie, il n'a sûrement pas besoin de moi pour un restaurant...
Des costumes ?! Peter adore les costumes ! Orh... Hélas, j'ai bien l'impression qu'il se perdra parmi les autres dans son placard...
Peut être une montre ? Oh oui... Une belle montre...

Je me lève brusquement de mon siège et je pars aussi tôt dans le bureau de Mr. Kruger.

- Monsieur...
- Abby... entrez...

Il me regarde avec insistance se demandant sans doute pourquoi je suis si motivé et sûre de moi.

- Allez y... J'écoute.
- Je tiens à toucher un pourcentage sur le contrat Schiefferd. Dis-je clairement sans hésiter.
- Bien... M'ignore-t-il. Combien ?

Surprise de sa réponse je ne sais pas quoi dire... Je m'attendais à un non catégorique de sa part je dois dire... Je croise les bras réfléchissant intelligemment. Bon je vais commencer par l'effrayer avec un gros pourcentage.

- Bon, vous avez beau être le patron c'est moi qui ai du début jusqu'à la fin précédé à cette signature... J'en veux 60%.
- Quoi ?! S'écrit-il en levant la tête. Non... Impossible... 40%. Je vous suis reconnaissant mais pas à ce point.
- Bien 50%... Même si je mérite bien plus...
- 50% c'est énorme... 40% ! Dites vous que pour ma part à moi je dois payer la réalisation des meubles et l'achat des matériaux...
- Bon... Va pour 40% ! Dis-je parfaitement satisfaite.
- Bon, attendez...

Je vois Edward sortir quelques papiers puis il se met à écrire... Je le regarde faire en me questionnant puis il me donne brusquement un papier.

- Qu'est-ce ?! Demandé-je.
- Votre chèque... D'un montant de 640 000€. Tenez...

Je prends difficilement le chèque et je le regarde complètement perdue... Qu'est-ce qu'il vient de se passer ?! Il me prend pour une idiote ?!

- Bien évidement, j'avais déjà prévu de vous donner 40%, c'est pour cela que c'était non négociable car l'argent est déjà sur votre compte... Je me suis dit qu'un souvenir écrit vous ferait plaisir.
- Mais... Je... C'est à moi ?! Tout cet argent ?!
- Oui... Ensuite j'ai quelques documents à vous faire signer...
- Signer quoi ?! Demandé-je toujours sous le choc.
- Si jamais les Schiefferd signe d'autre contrat vous toucherez un pourcentage aussi... pourcentage vacillant entre 25 et 35% selon le montant du contrat car les autres restaurants ont des budgets assez... Conséquents !

Je ne sais pas quoi dire et je reste devant les feuilles relisant chaque détails des contrats qui n'ont l'air de cacher aucun problèmes.

- Il y a forcément quelque chose qui ne va pas...
- Abby... Arrêtez ! Je ne veux pas vous embrouiller ! Dit-il en poussant les papiers. Vous êtes la meilleure à des kilomètres... Et cela sans même avoir déjà travaillé... Vous le méritez amplement...
- Merci...
Je le regarde un peu perplexe quand la porte de son bureau s'ouvre brusquement. Surprise, je regarde Peter étonné ! Qu'est-ce qu'il fait là lui ?!

- Bonjour je viens chercher Abby... Lâche-t-il froidement. Oh excusez moi, je ne savais pas que c'était un bureau "important". J'ai cru que ce serait la cantine. Rigole-t-il sans remords et avec sarcasme cet imbécile.

Invincible [[ TOME I ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant