Chapitre 20

8.4K 373 84
                                    


- PETER ! PETER ! S'écrit Dimitri en courant.
- Dimitri ?!

Dimitri s'approche de Peter en sueur en tenant le doberman de Peter en laisse.

- Qu'est-ce que tu fous avec mon chien ?! S'écrit-il.
- Il l'a pisté ! Ces types... Ce sont des irlandais ! Harry, Tom et Josh... Seulement ceux qu'on connaît ! Ils sont arrivés hier... Ils ont loué la camionnette à côté de saint petersbourg. Problème, ils ont loués ce véhicule avec de fausses identités, ce qui nous a aidés ! On a fait toutes les routes mais on a rien trouvé ! On a donc prit les chiens pour suivre la piste de la voiture et il y a une route...Dit-il en reprenant son souffle.
- QUOI LÀ ROUTE ?! Fini putin...
- On perd la trace au niveau de cette route... Je ne sais pas comment ça se fait.
- On y va. Affirme Peter.
- Peter ! On ne sait pas combien ils sont...
- Je m'en fiche.
- Attends ! Tu réfléchis ?! C'est peut être un piège ! C'est pour ça qu'on s'est arrêtés ! Si ils avaient des tireurs embusqués !? Il faut d'abord vérifier le périmètre !
- Il a raison Peter... Confirme Boleslav.
- Rien à foutre. On va faire ce qu'on sait faire de mieux: Porter nos couilles. Apportes moi mon fusil.

Boleslav retient fermement Peter tentant de le résonner tant bien que mal.

- Peter ! Tu ne peux pas foncer tête baissée, c'est peut être ce qu'ils veulent... Pour une fois Dimitri a raison ! Laisse nous verrouiller le périmètre ! Tu pètes les plombs, tu ne réfléchis pas là !
- Je t'ai demandé mon fusil.
- Peter...
- Je dois vraiment répéter ? Le coupe-t-il.

Boleslav saoulé descend chercher les armes de Peter en soufflant désespérément.
Peter quand à lui s'approche de Bethan qui somnole à moitié sur la table.

- Bethan. On revient.
- Où allez vous ?! S'exclame-t-elle surprise.
- Dimitri pense avoir trouvé une piste avec les chiens.
- Déjà ?!
- Oui. Reste ici. On revient vite. Lâche-t-il sans attendre de réponse.

Il sort de la maison et monte dans sa voiture en claquant violemment sa portière.
Dimitri et Boleslav le rejoignent aussi tôt en courant jusqu'à lui.

- Peter... S'il te plaît réfléchis ! Si on meurt bêtement qui viendra la sauver ?!
- Personne. Mais si on n'y va pas, personne ne la sauvera.

Sûr de lui il commence à prendre le volant suivit de près par ses hommes derrière sa voiture. Peter regarde droit devant lui ne se posant aucune question. Dimitri et Boleslav s'échangent quand à eux quelques regards inquiets n'osant pas dire un seul mot.

Après quelques minutes Dimitri s'agite dans la voiture.

- C'est ici... juste avant la zone industriel ! On ne sait pas ce qui s'y trouve Peter ! Ils sont peut être sur les toits là bas.
- Dimitri ! Si tu fermais un peu ta grande gueule ?! Lâche Peter.
- Merde ! Dit-il en tapant dans le siège. Écoutes nous un instant !

Peter descends et charge lourdement son pompe. Exténué, Dimitri le suit.

- Toi et toi, prenez ce groupe avec vous et passez à gauche au bout de la rue ! Discrètement ! Vous, prenez à droite ! Je ne veux aucun bruit. Lâche Dimitri en regardant tout ses hommes. Peter, tu veux allez où ?
- Tu sais... Ce que vous ne comprenez pas, c'est que ce n'est pas un bain de sang qui nous attends. Ce sont des tueurs à gage. Ils agissent vite et s'enfuient sans rien laisser derrière eux. Ils ne nous attendent pas, parce qu'il sont bien trop rapide pour ça. Tout se joue à la seconde près.

Invincible [[ TOME I ]]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant