Me revoilà à Londres. Mes bagages en mains, j'attends patiemment que Noah vienne me chercher. Enfin... Patiemment est un grand mot.
C'est que pour l'instant, la personne que j'ai le moins envie de voir est Noah. Après tout ce qu'il s'est passé je n'ai pas le courage de lui avouer ni même de mettre un Stop à notre relation. Mais je dois le faire...Je reste debout devant les places dépose minutes attendant qu'il pointe le bout de son nez.
Après quelques minutes il se gare avec son énorme berline bleu marine.
Noah descend, élégamment habillé d'une simple chemise blanche retroussé sur ses avants bras, de sa voiture et viens m'embrasser sur la joue avant de me tenir délicatement par les hanches.
Noah aime dorer son image en publique, surtout ici. Il m'ouvre la portière et m'installe dans la voiture après avoir rangé ma valise.- Alors ?! Qu'est-ce qui t'as fait rentrer plus tôt ?
- Londres me manquait et puis Bethan est très occupée ! Mais, je vais bien merci. Lâché-je sarcastiquement.
- Parfait ça... Je te dépose simplement à la maison je dois déposer des dossiers à une... un collègue et je reviens de suite.
- Pas de soucis...Je ne peux pas m'empêcher de penser à Peter à chaque fois que je regarde Noah.
J'imagine sa gestuelle et les mots qu'il pourrait me dire en ce moment.
Comme Noah me l'a dit juste avant, il me dépose devant notre maison et repart aussi tôt sans même me parler ou m'adresser un regard. De toute façon je n'en attendais pas moins. Qu'il fasse ce qu'il a à faire, de toute façon je m'en fiche.Je pose à peine les clés sur mon meuble d'entrée que le téléphone se met à sonner. Je m'empresse aussi tôt d'aller répondre.
- Mlle Arbegetti au téléphone, je vous écoutes !
- ABBY ! Mon dieu ! Abby...
- Bethan ! Calme-toi bon sang !
- Peter est passé chez moi...
- Chez toi ?! Comment ça ?! M'exclamé-je totalement perdue.
- Il a demandé à te parler et je lui ai dit que tu étais définitivement partie... Peter est devenu fou de rage... Il a dit qu'il voulait trouver Noah ! S'exclame-t-elle inquiète.
- Bethan... Peter ne fera rien...
- Abby tu ne comprends pas... Il va quitter la Russie !
- Quoi ?! Non, c'est impossible... De toute façon cet idiot ne sais pas où j'habite !
- Écoutes... Vu sa réaction et son comportement, je me demande même si il n'est pas déjà dans un avion...
- Un jet tu veux dire...
- Sur une licorne si il veux ! Et si il tuait Noah ?!
- Écoutes Bethan, il ne va rien arriver... Calme-toi. Lui soufflé-je délicatement. Arrête de croire qu'il veut tuer tout le monde ! Peter a beaucoup trop de travail pour faire quoi que ce soit.
- Mais...
- Bonne soirée Bethan...
- Oui... Bonne soirée Abby.Elle raccroche brusquement et je m'affale dans le canapé.
Nan Peter ne viendra pas... Il a tellement de chose à faire. Son travail lui prend énormément de temps, il ne peut pas se permettre de venir en Angleterre. De plus, pourquoi viendrait-il pour moi ?J'allume la télé et je mange un cookie qui traine sur la table quand la porte se claque brusquement. J'en sursaute tellement le bruit est violent.
Noah enlève sa veste de costume et la jette sur le canapé.
- Tu ne peux pas l'accrocher sur le porte manteau ?! Dis-je exaspérée.
Il s'arrête soudainement et me lance un regard noirci par la colère avant de se mettre face à moi.
- Pardon ? Me demande-t-il perplexe.
- Je...
- Je rêve la ? Je balance mes fringues ou je veux quand même ! Je suis dans ma putin de maison... À partir du moment où JE paye je fais ce que je veux. Dit-il avec mépris. À peine te voilà rentrer que je t'entends brailler.Je l'ignore et je continu de manger mon cookie sans lui prêter attention. Bon il est tant que je mette les choses aux clairs avec Noah... Si je suis revenu c'est aussi pour ça. Je me lève brusquement du sofa et je m'apprête à laisser un goût amer planer après ce délicieux cookie.
Mes mains deviennent subitement moites et j'avale difficilement ma salive. Si je ne dis rien maintenant je ne le ferais jamais et il est tant que je me sorte de ce cercle vicieux.
VOUS LISEZ
Invincible [[ TOME I ]]
RomansaDans les années 1960, Peter Zakhraov Ivanovich est l'un des hommes les plus connus en Russie, il possède l'une des plus grosses fortunes Russe et est réputé pour sa barbarie. Abby quand à elle n'est qu'une petite Londonienne douce, délicate et pass...