Le stress commence à monter et je me mets à pleurer.
- Boleslav par pitié parle-moi... Tu me fais peur...
Il ne me répond toujours pas et se gare brutalement devant un immense hôpital.
Il sort de la voiture à une vitesse incroyable et me demande de le suivre à l'intérieur ! Je n'ai pas les mots et j'ai le visage rempli de larmes.J'essaye de marcher aussi vite que lui mais cela me semble presque impossible. Une fois à l'intérieur, nous prenons l'ascenseur.
Aucun de nous ne parle... Je m'attends tellement au pire.
J'espère que Peter va bien ! Les portes s'ouvrent d'une lenteur aberrante et nous nous dirigeons vers une chambre d'hôpital assez luxueuse.- Rentres... Me souffle Boleslav.
Je le regarde totalement perdue et je décide de rentrer. Une fois la porte refermée, je croise le regard de Peter allongé dans son lit d'hôpital.
- PETER ! Mon dieu Peter...
Je pleure de plus belle et je m'approche de lui en lui tenant fermement le visage.
- Tu n'as rien ?! Tu vas bien ?! Il s'est passé quoi ?! Peter... Boleslav m'a fait tellement peur...
- J'ai... Hum...Il me regarde inquiet puis finalement avec tendresse. Il me sourit difficilement puis soulève sa couverture me laissant apercevoir son épaule bandé ainsi que sa jambe.
- J'ai eût quelques problèmes ce matin...
- Quels genres de problèmes ?!
- Je me suis pris une balle dans l'épaule et une dans la jambe. Dit-il en souriant à la limite de la fierté.L'envie que j'ai de le frapper est indescriptible ! Il le remarque et s'assoit difficilement.
- Écoutes ! Je vais bien... Ce n'est pas la première fois que ça m'arrive ! Souffle-t-il.
- CE N'EST PAS LA PREMIÈRE FOIS ?! Mais t'es vraiment qu'un pauvre con ! Regarde ton état ! On dirait un morceau de gruyère ! Mais tu veux que je meurs de panique ?! Et Bolav qui vient me chercher avec sa chemise couverte de sang... Dis-je en posant ma main sur mon front.
- Je lui avait dit de ne pas venir te chercher.
- Donc tu comptais me le cacher ?!
- Oui et non... je serais juste rentrer quelques jours plus tard...
- Putin... Je vais vraiment t'étrangler ! Me cacher ça ?! T'as pas honte ?! Imbécile.Je m'assois sur le fauteuil qui se trouve en face du lit et je me tiens la tête devenue lourde à force de trop crier.
- Pardon... Chuchote-t-il. Je ne voulais pas que tu paniques...
- Vraiment... me cacher ça ?!
- Tu es bien habillée !
- J'avais fait à manger pour ce midi. Je nous avait préparé un petit repas.
- Tu... sérieux ?! Mince j'étais à deux balles de goûter ta cuisine ?! Rigole-t-il.Je me lève brusquement me retenant de lui mettre une sacrée gifle.
- Mais tu penses que j'ai envie de rire ?!
- Je détends l'atmosphère !
- Crétin...
- Abby ! Je vais bien... les balles ont étés retirées, je rentre ce soir.
- Et le jour où ça n'ira pas on fera comment ?!Il pose doucement sa tête dans son oreiller comprenant enfin à quel point la situation aurait pu être grave et surtout à quel point cela me touche de le voir ainsi.
Il se touche doucement l'épaule puis me sourit.- Ça n'arrivera pas.
- Tu ne sais pas... Tu ne peux pas savoir.Dimitri rentre brusquement dans la chambre et j'essuie rapidement mes larmes tentant de lui cacher la faiblesse pour éviter une future moquerie.
Il me lance un regard complexe puis vient me prendre par l'épaule.- Abby... On va le laisser se reposer d'accord ? On va aller à la cafétéria !
- D'accord.Je sors de la chambre accompagnée de Dimitri qui me tiens fermement. Nous descendons un étage plus bas et pénétrons dans la cafétéria où se trouve Boleslav.
VOUS LISEZ
Invincible [[ TOME I ]]
RomansaDans les années 1960, Peter Zakhraov Ivanovich est l'un des hommes les plus connus en Russie, il possède l'une des plus grosses fortunes Russe et est réputé pour sa barbarie. Abby quand à elle n'est qu'une petite Londonienne douce, délicate et pass...