- HEY ! Deux autres shots s'il vous plaît ! Crié-je au serveur à l'autre bout de la pièce en levant le bras.
Maddie s'attache rapidement les cheveux et fini son rhum ambré avant de se laisser croupir dans ce fauteuil en bois.m matelassé.
- Jamais j'aurais pensé retourner au bar avec toi... Lâche-t-elle nostalgique .
- Jamais je n'aurais pensé avoir une vie aussi... Cool...
- Ça ne va pas ? S'inquiète-t-elle.
- Oh... Si si ça va !
- Nan... Quelque chose te tracasse, c'est Peter ?Le serveur nous sert nos boissons et je regarde brièvement Maddison qui comprend aussi tôt.
- Écoutes gros nichons... Si tu es rentrée c'est parce qu'il le fallait d'accord ? C'est toi qui a décidé de revenir.
- Je sais mais... Il a beau avoir été blessant il me manque... Je sais que j'ai été horrible avec lui. Je lui est dis des choses inhumaines...
- Passe à autre chose ! Tu as un nouveau travail et une super copine hyper sexy qui connaît pleins de bons coups. Rigole-t-elle en buvant son shot.
- Tes coups foireux non merci... Ne crois pas que je vais allez voir n'importe qui...
- J'ai pas dit ça ! Attention... ! Je dis juste que tu ne lui dois rien. Vous n'étiez pas marié... Puis... Pour une fois que tu peux te faire plaisir et devenir autre chose que cette petite Abby que Noah a fabriqué à sa manière.
- Je... Je ne suis plus comme ça...
- Tu l'es encore... Introvertie, timide et réservée. Fût un temps, c'était toi qui me sortait ! C'était toi qui allez embrasser des garçons à tout va !
- Oh ! C'est bon... on pourrait t'entendre !
- J'aimerais que tu sois celle qu'on a toujours connus... La vraie.Je fronce les sourcils perdue dans ses propos me remettant en question sur ma personne... Je fini de boire mon verre en la regardant et je lui sourit subtilement avant de laisser la soirée se terminer en douceur.
Le lendemain, j'arrive au travail avec mes deux thés en main et je me dirige dans l'ascenseur.
C'est bien calme, à 7 heures personne n'est encore là, sauf les agents de sécurités. Les portes de l'ascenseur n'ont pas le temps de se fermer qu'une main les retiens lourdement.- Vous êtes à l'heure Mademoiselle Arbegetti ! Chantonne Mr. Kruger.
- Bonjour monsieur... Voilà votre Thé.
- Ça tombe bien je vais vous montrer votre bureau...
- Mon bureau ? J'ai... J'ai un bureau ?!
- Bien sûr ! Quand même. Une assistante avec tant de caractère mériterait même son propre bâtiment. Rigole-t-il.Quelques longues minutes de silences s'installent et je le regarde habillé de son pantalon gris et sa chemise noir parfaitement adaptée à sa musculature. Si Maddie était là, elle lui aurait déjà claqué son derrière. J'explose subtilement de rire mais il se retourne surpris.
- Je vous fais rire ?!
- Oh... Non non... Je pensais à une amie...
- Elle à l'air d'être bien drôle !Les portes s'ouvrent et nous nous dirigeons vers mon bureau qui se trouve... juste à côté du siens !
- Je vous laisse entrer... S'exclame-t-il.
Quand j'entre, j'y découvre un bureau somptueux, très classique mais avec une incroyable baie vitrée donnant vu sur La capitale.
- C'est magnifique... Je dois dire que je ne m'y attendais pas. Dis-je surprise en regardant cette vue.
- Je vous laisse prendre vos marques... Je vous est passé mon agenda pour que vous puissiez noter les rendez de cette semaine au-moins. Je vous laisse aussi découvrir les contrats récemment signés avec nos fournisseurs et leurs dossiers les concernants. Je reviens vous voir dans quelques heures...- Oh... Si le téléphone sonne c'est pour vous. Si c'est vraiment important vous pouvez me passer l'appel.
Il s'approche dangereusement de moi d'un seul pas et me donne un dossier non loin de moi.
VOUS LISEZ
Invincible [[ TOME I ]]
RomansaDans les années 1960, Peter Zakhraov Ivanovich est l'un des hommes les plus connus en Russie, il possède l'une des plus grosses fortunes Russe et est réputé pour sa barbarie. Abby quand à elle n'est qu'une petite Londonienne douce, délicate et pass...