PDV Hermione.
Je cours sur le bord de la falaise tout en admirant la vue qui s'offre à moi. Comme chaque matin, à l'aube, je remercie les dieux de nous accorder un tel spectacle. Le lever du soleil est magnifique. Des flammes jaillissant de toute part nous montrant la pureté de la nature.
Aujourd'hui, j'ai l'impression que la mer est encore plus belle que d'habitdue. Bon, il est fort possible que je dise ça tous les jours.J'entends du bruit dans les buissons à côté de moi. Jouons un peu. Je sors mon arc, tend la corde, vise et... tire. Oui ! Je l'ai eu ! Il pensait m'échapper, mon repas. Je commençais à attacher le gibier quand quelqu'un m'interpela.
- Hermione, la reine Hippolyte te convoque immédiatement !
J'arquais un sourcil en regardant ma sœur.
- Maintenant ?
- Ne me demande pas pourquoi, la reine a dit que c'était confidentiel. Je ne fais que suivre les ordres.
Je jure silencieusement. Quand Hippolyte, reine des Amazones et fille du dieu de la guerre, me réclame, ce n'est souvent pas bon signe. Et je ne me souviens vraiment pas avoir fait de bêtise.
Ah ! Et je vais devoir lui donner mon repas en offrande. C'est bien ma veine.Je remercie tout de même ma sœur et vais en direction du palais. Je me demande vraiment ce que me veut la reine. Je n'ai rien fait, cette fois-ci. Oh ! A-t-elle entendu parler de la bagarre quand je suis descendue en ville ? Non. Elle ne me réprimanderait pas pour cela alors que cet ivrogne prenait à partie une jeune fille sans défense.
Une fois arrivée devant les grandes portes dorées, les gardiennes m'ouvrirent la porte et j'entrai dans la cour royale.
La reine Hippolyte était une grande femme d'une beauté époustouflante, presque irréelle. Aimée et respectée par toutes les amazones, elle nous voyais comme ses enfants. Sans exception. Chaque amazone avons de sa magie coulant dans les veines bien que nous ne partageons pas son sang. À chaque enfant féminin née, elle venait personnellement pour souffler une bénédiction. Ainsi, nous travaillons sans relâche pour devenir de vraies guerrières digne de notre reine, mais aussi de notre Dieu, Arès.
Je m'incline devant elle, en signe de respect.
- Votre Majesté.
Elle m'indique de me relever. Elle aborde sur son visage pâle un sourire rassurant.
- Hermione, si je t'ai appelée aujourd'hui, c'est pour te confier une mission de la plus haute importance.
Une mission ? J'aurais dû m'y attendre. Ça fait trois mois que je n'en avais pas eu. Pour être honnête, je commençais à m'ennuyer. Et quand je m'ennuie, j'ai tendance à faire des bêtises.
- Il faut que tu saches, Hermione, que cette tâche devra rester secrète. Seules les femmes présentent dans cette pièce sauront de quoi il en retourne. Tu comprends ?
J'acquiesce sans me laisser impressionner. Je suis l'une des meilleures et si Hippolyte elle-même me le demande, c'est qu'elle le sait également.
- Cette mission consistera à protéger ma descendance. Celle non pas par la magie, mais par le sang, Hermione. Nous avons enfin retrouvé leur trace après des années de recherche.
J'en reste bouche-bée tandis qu'elle continue :
- Tu seras envoyée, grâce à mes pouvoirs, dans le futur dans un pays qu'on nomme la Corée du Sud. On te donnera tout le matériel nécessaire pour t'intégrer là-bas. Je conçois que ce soit compliqué, mais tu retourneras à l'école, plus précisément dans un endroit appelé "lycée". C'est là où les jeunes de ton âge vont pour apprendre afin de trouver une place dans la vie active.
Elle prend une pause pour être sûre que j'assimile bien ses explications.
- Mais tu seras seule. Nous ne pourrons pas te joindre là-bas, Hermione.
Je la regarde complètement perdue. Dans le futur ? Comment est-ce possible ? La reine Hippolyte peut-elle réellement faire ça avec sa magie ?
- Vous avez bien dit.... dans le futur ?
Elle laisse échapper un petit rire.
- Écoute Hermione, tu es la meilleure des guerrières amazones de ta génération. Et tu as l'âge pour cette mission. Ne t'en fais pas, tu seras parfaite dans ton rôle.
J'acquieçais ses paroles. Je venais d'avoir dix-huit années.
Après cela, j'ai eu toute une série d'instructions à propos de ma tâche dans le futur, en 2024.
On m'a également donné tout le nécessaire pour que je puisse survivre une fois là-bas, ainsi qu'une nouvelle identité. Je suis devant un arc de cercle, la reine Hippolyte à mes côtés, ouvrant un portail bleu.
- C'est à toi de jouer maintenant, mon enfant. Le sors de la lignée Amazone est entre tes mains.
Une fois ces paroles prononcées, je passais dans l'arche lumineux et découvris un tout autre monde.
___________________________________________
Hello !🏹
Bienvenue dans cette nouvelle histoire qui portera sur Park Sunghoon !
Je tiens à préciser que les âges et certaines apparences peuvent être fictifs. Il y a également moyen que je modifie des éléments de la mythologie. Je m'inspire du mythe des Amazones pour cette histoire.Merci pour le soutien que vous apportez à Time Travel !
See you soon !
VOUS LISEZ
Time Travel | P.Sh
AdventureHermione, jeune guerrière Amazone, entraînée depuis son plus jeune âge pour faire partie de l'élite, est l'une des meilleures de sa génération. Envoyée en mission en 2024 grâce à la magie de la reine amazone Hippolyte pour retrouver et ramener sa de...