XXX

20 2 0
                                    

PDV Hermione.

Soohwa est absolument rayonnante depuis qu’elle a commencé l’entraînement pour devoir elle-même une Amazone. Elle a trouvé sa voix, je crois.

Elle a même du mal à se concentrer tant elle est enthousiaste, jetant des regards admiratifs autour d’elle à chaque nouvelle technique apprise.

— Regarde, Hermione ! Me lance-t-elle en brandissant son épée comme si c’était un trophée. Je vais devenir imbattable avec ça !

Je ris, amusée par sa détermination.

— Fais juste attention à ne pas te blesser. Kui dis-je. Ce n’est que ton premier jour d’entraînement, tu sais.

Elle me tire la langue. Son visage est illuminé d’un grand sourire.

— Ne t’inquiète pas pour moi, je suis entre de bonnes mains ! Et puis... elle baisse la voix, l’air malicieux, j’ai une bonne raison de revenir tous les jours, tu vois ?

Je suis surprise par son ton et je la regarde, les sourcils froncés.

— Et qu’est-ce que tu veux dire par là ?

Elle jette un coup d’œil discret vers Cléa, son sourire grandissant de plus en plus.

Cléa est en pleine démonstration d’une posture de défense, concentrée et gracieuse.

— Oh ! Fis-je devinant finalement ses intentions. Toi et Cléa, vraiment ?

Soohwa rougit un peu, mais elle hoche la tête avec enthousiasme.

— Elle est incroyable, tu ne trouves pas ? Et puis, elle est drôle, courageuse…

Je lui souris, touchée par sa sincérité.

— Alors, j’imagine que l’entraînement va devenir ton moment préféré de la journée.

— Tu n’as pas idée ! Réplique-t-elle en gloussant.

Cléa finit par remarquer nos regards sur elle et elle finit par sourir à Soohwa avant de s’approcher.

— Tu veux qu’on s’entraîne ensemble ? Propose-t-elle, un sourire en coin.

Soohwa hoche la tête si vivement que je retiens un rire.

— Oui ! Enfin, je veux dire, bien sûr. Allons-y !

Je m’éloigne en souriant, leur laissant un peu d’intimité. Soohwa semble réellement épanouie ici, et quelque part, ça me réchauffe le cœur de la voir trouver sa place.

• 🏹 •

Je me balade tranquillement avec Sunghoon, profitant de l’air frais du soir. Il marche à côté de moi, la main glissant  dans la mienne. Tout est paisible.

— Alors, contente pour Soohwa ? Me demande-t-il tout sourire.

— Plus que contente. Elle a enfin des amies réelles, en dehors de moi bien-sûr, et elle apprend à se battre… mais surtout, elle a trouvé quelqu’un de spécial. Dis-je en riant. Mais pour être honnête, j’ai cru qu’elle se ferait Jake...

— Il n’a pas intérêt, celui-là ! Mais attends deux secondes..

Sunghoon se tourne vers moi et fronce les sourcils.

— Quelqu’un de spécial ? Tu parles de qui ?

— Eh bien… Cléa. Je réponds amusée.

— Attends, tu veux dire qu’elles…

Il se tait soudainement, les yeux écarquillés, car Soohwa et Cléa viennent d’apparaître un peu plus loin. Elles ne nous ont pas vus, et elles sont en train de parler d’un air complice… jusqu’au moment où Cléa prend doucement le visage de Soohwa entre ses mains et l’embrasse tendrement.

Je détourne le regard, gênée, et cache mes yeux avec ma main.

— Oh là là, je n’ai rien vu, je n’ai rien vu ! Murmurais-je en ricanant.

Sunghoon rit à côté de moi, puis je tourne légèrement la tête vers lui.

— Elles devraient prendre une chambre, sérieusement ! Je cris en rigolant.

Il me regarde, amusé par ma remarque. Mais sans que je ne m’y attende, il passe un bras autour de mes épaules et m’attire vers lui. Avant que je ne réalise ce qu’il se passe, il m’embrasse. Un baiser doux et rassurant.

— Nous aussi. Murmure-t-il ensuite, le regard sérieux mais tendre.

Un sourire naît sur mes lèvres, et mon cœur bat si fort que j’ai du mal à penser.

— Sunghoon…

Il m’interrompt, son sourire malicieux et plein de douceur.

— Oui, Hermione ? Tu veux que je nous prenne une chambre aussi, peut-être ?

Je rougis, prise de court.

— Eh bien… c’est… ce n’est pas ce que je voulais dire ! Mais si tu insistes…

Il éclate de rire, et son rire me fait fondre un peu plus.

À suivre...

Time Travel | P.ShOù les histoires vivent. Découvrez maintenant