PDV Hermione.
Une semaine plus tard, le frère et la soeur Park on repris des couleurs et sont bien plus en forme que jamais.
Une chose à changer pourtant. Il y a une nouveauté : leurs veines, bizarrement, semblent presque lumineuses, d’un doré étincelant sous leur peau. Et leurs yeux... dorés aussi, comme des éclats de soleil. Un soupçon germe dans mon esprit. Comment ai-je pu être si aveugle ?
— C’est magnifique... Je murmure pour moi même.
Mais visiblement, ma contemplation me donne l’air d’une psychopathe car Sunghoon ne peut pas s’empêcher de me demander :
— Hermione ? Pourquoi tu nous observe comme ça ? Ça fait un peu flippé...
Il rigole en disant ça. Je me tourne alors vers lui, souriante.
— La réponse était sous mes yeux depuis le début. Je dis en haussant un sourcil. J’aurais dû simplement examiner votre sang.
C’est si logique...
Sunghoon éclate de rire, comme si je venais de lui raconter la meilleure blague du monde.
— Et tu aurais fait ça comment ? Avec de la magie, je suppose ?
— Pas tout à fait, je rétorque, prenant un air faussement mystérieux. Une petite lame aurait suffi… J’aurais recueilli quelques gouttes, et si ça n’avait pas fonctionné avec vous deux… eh bien, disons que j’aurais peut-être commencé à répandre du sang partout dans Séoul pour voir si la descendance se cachait quelque part.
Soohwa me fixe, les yeux écarquillés.
— Tu es folle, Hermione. Lâche-t-elle en secouant la tête.
Sunghoon, lui, rit de bon cœur, les yeux pétillants.
— Et dire que je ne savais pas que tu fantasmais sur des expériences aussi... sanguinaires !
Je hausse les épaules amusée.
— Appelle ça comme tu veux. Chacun ses goûts, après tout.
Soohwa sourit, un brin malicieuse.
— Oh alors, en parlant de fantasme... J’ai lu une histoire sur des vampires la dernière fois...
Sunghoon la stoppe en grimaçant de dégoût.
— S’il te plaît, ne commence pas avec ça. J’en ai assez entendu pour une vie entière, là !
— Voyons, Sunghoon. Dis-je en riant et en rentrant dans le jeu de Soohwa. Les vampires, c’est un mythe fascinant.
Puis, une silhouette s’approche soudainement. La reine Hyppolite est là, avec ce regard fier et soulagé qu’elle adopte lorsqu’elle a de bonnes nouvelles.
— La magie revient. Annonce-t-elle en nous observant. Regardez autour de vous.
Je prends un moment pour remarquer ce qu’elle veut dire : les fleurs refleurissent, les arbres semblent plus verts, l’air est plus pur.
— C’est incroyable. Murmurais-je.
— Et cela coïncide avec la guérison de Soohwa et Sunghoon. Poursuit la reine. Il semblerait bel et bien que leur lien avec cette magie ancestrale soit ce qui a permis aux terres de se régénérer.
Soohwa et Sunghoon échangent un regard complice.
• 🏹 •
— Les enfants, il y a quelque chose que vous devez savoir. Nous prépares soudainement Park Mina, d’un air grave.
— Quoi donc ? Demandais-je un peu nerveuse.
— La résurrection de la magie des Amazones... cela a un prix pour vous.
Je fronce les sourcils.
— Quel genre de prix ? Demande alors Soohwa.
Mina inspire profondément, cherchant ses mots.
— Vos âmes, à toi et Sunghoon, sont désormais liées à cette époque. Il est possible… qu’aucun de vous ne puisse revenir dans le présent.
Mon cœur rate un battement. Je lance un regard furtif à Sunghoon et Soohwa, espérant qu’ils ne soient pas trop affectés. Mais, étonnamment, Soohwa secoue la tête, comme si elle refusait de s’inquiéter pour cela.
— Ça ne nous fait pas peur. Dit-elle d’une voix forte. C’est un choix qu’on est prêts à assumer.
Sunghoon prend ma main, sa chaleur réconfortante me calmant un peu.
— Hermione, j’ai vécu tant de choses avec toi. Peu importe la temporalité, je veux vivre à tes côtés.
Ces mots me touchent profondément, mais l’idée de les avoir privé du monde dans lequel ils ont grandi m’est difficile.
• 🏹 •
Pendant des heures, je reste plongée dans mes pensées. Puis, plus tard, je me retrouve en face de Hyppolite, qui semble lire dans mon cœur avec une aisance déconcertante.
— Tu sembles troublée, Hermione. Dit-elle en étant assise en face de moi dans ses appartements.
Je hoche la tête.
— Est-ce que c’est vrai ? Leurs âmes sont liées à jamais à ce monde ?
Elle pose sa main sur mon épaule, son regard grave.
— Pour être honnête, Hermione, seul le temps nous le dira. Cette connexion, c’est elle qui m’a donné ma longévité. Être la fille d’Arès également évidemment, mais je suis mi-humaine tout de même. Depuis le jour où j’ai prêté serment à mon peuple, ma vie est liée à celle des Amazones.
Je réalise soudain ce que cela implique.
— Cela signifie… que Sunghoon, Soohwa et moi pourrions vivre des années ici. Peut-être des siècles ?
Elle acquiesce.
— Oui. Tant que cette magie perdurera, tant que les terres auront besoin de vous, votre vie sera prolongée au-delà des limites humaines.
Je respire profondément. C’est… vertigineux.
— C’est un équilibre à prendre, voilà tout.
Rien qu’un équilibre...
À suivre...
VOUS LISEZ
Time Travel | P.Sh
AdventureHermione, jeune guerrière Amazone, entraînée depuis son plus jeune âge pour faire partie de l'élite, est l'une des meilleures de sa génération. Envoyée en mission en 2024 grâce à la magie de la reine amazone Hippolyte pour retrouver et ramener sa de...