💬16h07Max: alors tu vas le faire ou tu te défile?😂😂😂
Ce message fais bouillir mon sang.
Moi: ouais.
Ben: Brady t'es pas sérieux ?
Moi: si.
Ben: Brady tu vas le faire puis la quitté, tu vas lui brisé le coeur.
Je me met à écrire dans le groupe.
💬moi: je l'aurai fais avant novembre.
💬max: pff 2 mois juste pour ça ?
Je ne lui répond pas, on dirait il peut faire mieux.
Ben: tu vas trop loin Brady, moi je parlais juste de sortir avec pendant 2 semaines maximum.
Il se lève.
Moi: tu vas où ?
Ben: je rentre chez moi, je peux pas te soutenir dans ce genre de chose.
Moi: mais arrête, t'abuse.
Ben: non j'abuse pas, au revoir.
Moi: ben. Soufflais-je.
Il est parti.
Quelque secondes plus tard ma tante entre dans ma chambre.
Ma tane: ça va ? Ben avais l'air fâcher.
Moi: oui ça va ne t'inquiète pas. Lui Dis-je en souriant.
Elle me sourit puis s'en va.
Je continue de jouer.
Ding!
Je prend mon téléphone sur mon lit et regarde de qui est le message.
💬16:27Alisson: j'aimerai venir chez toi un jour, ça va demain après les cours?
Pourquoi elle veut venir chez moi?
💬moi: okay.
Demain je dois être le plus attentionnée possible comme ça elle me fera un peu plus confiance et se sera plus facile de gagner mon pari.
Je joue toute l'après midi. Il est 19h, ben ne répond pas aux messages ni au appel.
Je décide de laisser tomber pour aujourd'hui et d'aller me doucher.
Une fois ma douche prise je vais dans le salon avec ma tante, je reste avec elle pendant 2h puis vais me coucher.Il est rare pour moi de dormir tôt mais aujourd'hui je ne suis plus d'humeur et je préfère aller dormir.
*****
Bip ! Bip ! bip !
Foutu réveil.Je me lève et vais me préparer, je porte un sweat noir, un short blanc, je met des chaussettes puis mes chaussures et me dépêche d'aller à l'école. Je salue ma tante au passage.
Je ne suis jamais presser d'aller à l'école mais la c'est exceptionnel, je dois parler à Ben.
J'arrive au bout de 5 min de course.
Je cherche ben mais ne le vois pas.
Après quelque minutes à attendre j'entend mon nom....: BRADY!
Je me tourne et vois Alisson. Elle me sourit, je lui rend sont sourire même si je n'en ai pas envie.
Elle s'approche et me fais un bisou sur la joue, j'ai des frissons qui me parcours le corps.
Moi: salut.
Alisson: salut ça va ? Dit-elle tout souriante.
Moi: oui et toi ?
Alisson: oui je suis contente je vais venir chez toi, et voir tes parents.
La fin de ça phrase m'énerve, je sers les points.
Alisson: Brady ça va ?
~point de vue de Alisson~
Je ne comprend pas, quand j'ai dis ça il c'est refroidi, j'ai dis quelque chose de mal?
Il s'avance vers moi puis passe à côté de moi en me poussant volontairement.
Mais qu'est ce qui lui prend?
Moi: Brady. Dis-je dos à lui
Brady: quoi? Dit-il d'un ton froid sans me regarder.
Son ton est vexant.
Je ne répond pas et m'en vais.Après quelque minutes ça sonne, je vais donc en cours. J'ai math en première heure.
J'entre et m'installe, je vois les filles arriver puis Brady. Il ne me regarde pas. Je ne comprend pas ce que j'ai pu faire, enfin soite.
Je suis le cours a moitié, je suis beaucoup trop préoccuper par Brady.
Je cours se finit, j'ai français après. Je serais donc à côté de Brady, je ne sais pas si je vais l'ignorer ou lui demander ce que j'ai bien pu faire de mal.~point de vue de Brady~
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
%%%%%%%%%%%%%%%%%%%%
😶❤💬
VOUS LISEZ
IT'S JUST A GAME [En Cours D'écriture]
Randomje pensais ne jamais me remettre de cette rupture mais je me suis trompé, je l'ai rencontré mais mdr ça c'est pas passé comme prévu.