...: Alisson réveille toi où tu vas être en retard.
Moi: je suis réveillée.
Mdr je suis encore allongée, j'ai même pas encore ouvert les yeux.
...: Alisson debout!
Pfff...
Je me lève et regarde l'heure sur mon téléphone.
8h55
Les cours commencent à 10h, j'ai le temps.
Je vais prendre ma douche et tout le tralala qui va avec puis je vais m'habiller.
J'opte pour un jean noir et un sweat bleue puis m'occupe de mes cheveux bouclé, une galère.
Flemmarde que je suis je fais juste un chignon.
Après ça je met mes chaussures et vais dans la cuisine me prendre une p'tit déj".Maman: alors tu es prête pour ta rentrée.
Moi: si je ne le suis pas j'ai le droit de rester à la maison ? Dis-je avec une lueure d'espoir.
Maman: roh chérie écoute je sais que t'aurai aimé rester en France mais tu verras, le Canada c'est aussi un endroit génial et je suis sûr que tu te feras plein de nouveaux amis parce que tu es une personne exceptionnel.
Je lui souris.
De toute façon c'est pas comme si j'avais le choix.
Je prend mon sac et vais découvrir mon nouveau lycée.
Après 10 min à marcher j'arrive enfin devant le lycée, quand j'entre je vois qu'il y'a beaucoup de monde.
Et on dirait que j'arrive pile à temps ils sont en train de répartir les élèves de 3e. Moi je suis en seconde donc c'est juste après.Ça y est, c'est au tour des secondes.
Je ne suis pas en seconde A, c'est au tour des secondes B....: DUMAS Allison...
Je suis donc en secondes B, je vais rejoindre les autres élèves de ma classe et une fois que l'appel est fini nous suivons notre professeur principal dans une salle.
Lorsqu'on entre dans la classe je ne sais pas où me mettre, presque tout le monde se connais dans cette classe.
...: hey tu te met à côté de moi ? Dit une fille en face de moi en souriant.
Moi: qui ça moi?
Elle rigole.
...: bah oui toi.
J'accepte et nous allons nous mettre devant dans la ranger du milieu, pile oú j'aime pas.
Une fois tout le monde installé la prof se met à parler.Professeur: bonjour à tous, je me présente pour ce qui ne me connaissent pas. Je m'appelle madame OMRI. Je suis votre professeur de français et j'espère que nous passerons une excellente année tous ensemble. A présent je demande a tout les élèves de se présenter un par un.
Un élève se lève et dit sont nom et ainsi de suite puis c'est à mon tour.
Moi: bonjour à tous, je m'appelle Allison DUMAS.
Puis la fille a côté de moi se présente.
...: bonjour à tous, je m'appelle Aurelie FATOU.
elle s'appelle donc Aurelie c'est jolie quand elle voit que je la regarde elle le sourit puis se rassoit.
C'est au tour de ceux derrière nous de se présenter....: bonjour à tous, je m'appel Brady FONSI.
Ça voix est juste trop belle, je me retourne direct et tombe nez à nez avec ce beau garçon à la belle voix.
Je ne peux m'empêcher de le fixer.
Allison ressaisis-toi voyons.Quand il voit que je le fixe il sourit. Je me retourne direct.
C'est gênant, il a vu que je le fixais.Le reste de la classe se présente puis madame OMRI nous explique comment se déroulera l'année et ce qu'elle attend de nous, puis elle nous distribue l'emploi du temps.
Super, aprèm vendredi...DRIIIIIIIING ! ! ! !
C'est enfin fini, je me dépêche de ranger les affaires et me lève quand j'entend mon nom.
...: Allison c'est ça ?
Je le tourne,
Moi: oui, et toi Aurelie ?
...: oui, Dit-elle en souriant.
Je lui rend sont sourire, elle a l'air sympa.
Aurelie: t'était où avant de venir ici?
Moi: Montpellier.
Aurelie: ah cool, j'ai de la famille là-bas.
Moi: c'est cool.
...: AURELIIIIE.
Elle se tourne et va enlasser deux filles.
Aurelie: Angel! Alice! Vous m'avez manqué.
Une des filles: toi aussi tu nous a manqué, on est dans la même classe ! !!
Aurelie: Ouiii!! Ah oui les filles je vous présente Allison.
Les filles en même temps: hey. Elles me salut avec un sourire.
Aurelie: je te présente Angélique et Alice.
Angélique: Angel pour les intimes. Me Dit-elle avant de me faire un clin d'oeil, ce qui me fait rire.
Moi: salut. Dis-je en souriant
Aurelie: bon je propose qu'on aille s'acheter des glaces pour fêter nos retrouvailles et faire connaissant avec Allison. Dit-elle en souriant.
Angélique: Pour toi tout est un prétexte pour acheter des glaces. Dit-elle en rigolant.
Moi: euh je ne pourrais pas aujourd'hui désolée je dois aller aider ma mère mais peut être une autre fois.
Alice: t'inquiète une autre fois à plus. Dit-elle en souriant.
Je me tourne, j'avance la tete baiser et je percute quelqu'un qui marchais assez vite. Je le cogne contre son torse et tombe sur les fesses.
Moi: aïe !
...: oh désolée.
Cette voix...
♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
😇💬❤
VOUS LISEZ
IT'S JUST A GAME [En Cours D'écriture]
Randomje pensais ne jamais me remettre de cette rupture mais je me suis trompé, je l'ai rencontré mais mdr ça c'est pas passé comme prévu.