chapitre 14

2 1 0
                                    

Je suis le cours a moitié, je suis beaucoup trop préoccuper par Brady.
Le cours se finit, j'ai français après.
Je serais donc à côté de Brady, je ne sais pas si je vais l'ignorer ou lui demander ce que j'ai bien pu faire de mal.

~point de vue de Brady~

On a français maintenant, je serais donc à côté d'Alisson. Je devrais peut être m'excuser, je lui ai mal parler tout à l'heure mais elle ne pouvait pas savoir.

Nous entrons dans la salle et nous nous installons.
Alisson s'installe à côté de moi mais ne dit rien. Elle ne me regarde même pas.

Moi: Alisson. Dis-je doucement.

Alisson: quoi? Dit-elle d'un ton froid comme celui que j'avais ce matin.

Aïe

Moi: j'le mérite. Dis-je doucement.

Je sors mes affaires et suis le cours.
Je n'arrête pas de penser à ce qui vient de se passer. J'ai été si froid que ça ?  Je m'en veux.

Moi: Alisson je suis désolée. Chuchotais-je pour ne pas que la prof m'entende.

Elle ne me répond pas.

Wesh c'est quoi son problème ?!
Eh vas-y je lui parle plus, j'me suis excuser elle veut quoi encore ?

****

Les heures passent et elle ne m'adresse pas la parole et moi non plus. Pendant la pause elle est rester avec ses potes. Moi seul étant donner que Max m'énerve, Steve n'est pas là et ben ne me parle plus. J'ai essayer de lui parler mais il ne veut pas, tant que je continue de jouer avec Alisson.

Il est midi, les cours sont finis. je vois Alisson partir mais je la rattrape.
J'ai eu tors et je dois vraiment m'excuser.

Moi: Alisson. Criais-je derrière elle.

Quand elle me voit elle se met à marcher plus vite.
Je la rattrape et l'attrape par le bras.

Alisson: lâche moi.

Moi: Alisson écoute moi, je suis désolée.

Alisson: pourquoi ? Qu'est ce que j'ai fais pour que tu ai à me parler comme ça ? J'ai fais quoi de mal ?

Je baisse la tête, je n'ai pas la force de lui dire.

Alisson: t'as pas d'excuse, lâche moi je rentre chez moi.

Je la lâche et elle se met à marcher.

Moi: ma mère est morte et mon père m'a abandonner. Dis-je tête baisser.

Quand je lève la tête je vois qu'elle c'est arrêtée, elle a sûrement entendu.

Moi: je vie avec ma tante depuis que j'ai 8 ans. Je vois qu'elle c'est retournée

Moi: mon père trompais ma mère depuis mes 6 ans.

Je la vois avancer vers moi au fur et à mesure que je parle.

Moi: je l'ai appris un an après, quand il m'a vue les regarder il m'a frapper et m'a dit.

Les larmes coulent toutes seul, je ne pleure jamais. Mais la c'est plus fort que moi.

Elle est devant moi.

Moi: il m'a dit...

Je n'arrive pas à continuer ma phrase.

Elle pose ses mains sur mes joues, je lève la tête et vois qu'elle aussi à verser quelque larme.

Alisson: calme toi. Dit-elle doucement.

Les larmes continue de couler.
Je me calme un moment puis décide de continuer.

Moi: il m'a dit "si tu dis à qui que se soit ce que tu viens de voir, je te frapperai, encore plus fort, beaucoup plus fort et je frapperai aussi ta mère". J'ai hoché la tête et suis parti me cacher. Il a continuer de tromper ma mère. Ma mère elle, l'aimait de tout son coeur.

Mes larmes recommence à couler.

Moi: elle...Elle l'aimait, et...et lui un jour est rentrer...

_flash back_
...

###########################################################
😭💬❤

IT'S JUST A GAME [En Cours D'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant