Il plisse les yeux puis rapproche sa chaise de plus près de moi planche sa tête devant mon cahier.
Il est vraiment très proche de moi, nos corps se touche.IL LE FAIT EXPRÈS ! !!
Brady: ah ouais je vois t'as raison.
Moi: bah ouais je sais, maintenant est ce que tu peux te redresser et remettre ta chaise où elle était? Dis-je gêner.
Il rigole
Brady: oui ok. Dit-il avant de s'exécuter.
Moi: merci.
Nous continuons donc à travailler.
****
Il doit être 13h maintenant on travail depuis un moment, Brady n'a pas arrêter d'essayer de s'approcher de moi.
Brady: je commence à avoir un peu faim moi pas toi ?
Moi: si, on commande un truc ?
Brady: tu sais pas cuisiner. Dit-il avec un sourire moqueur.
Moi: si mais flemme.
Il rigole.
Brady: c'est ce que disent les gens qui ne savent pas cuisiner.
Je rigole à mon tour.
Moi: je t'assure que je sais cuisiner.
Brady: prouve le, fais nous un truc à manger.
J'ai trop la flemme mais si je ne fais rien je vais lui donner raison.
Moi: ok mais tu m'aide.
Brady: ok.
Nous nous lèvons de nos chaises et nous dirigeons vers la cuisine.
Je ne sais même pas ce que je vais faire.
Moi: tu veux que je cuisine quoi ?
Brady: je sais pas, choisis.
Moi: mais moi non plus je sais pas. Dis-je en rigolant.
Il rigole à son tour.
En vrai je commencer à m'habituer à lui et je suis moins timide et déstabilisé.
Brady: en vrai j'ai vraiment faim donc si t'as des pâtes on fait ça et puis c'est tout.
Moi: ouais ok.
Je m'approche d'un des placard et me met sur la pointe des pieds pour essayer de l'atteindre mais en vain, ce qui fait rire l'autre individu.
Moi: tu pourrais m'aider au lieu de rire.
Il continue de rire et s'approche de moi et attrape plus facilement la casserole que moi.
Brady: celle là ? Me Dit-il en me montrant la casserole.
Moi: oui merci.
Il va la remplir d'eau pendant que j'allume une plaque.
Puis je sors les pâtes.
Moi: on ne va pas les manger sec sans rien quand même.
Brady: ouais, propose un truc.
Je vais voir dans le frigo.
Quel miracle, ya de la sauce bolognaise de hier.Moi: t'aime la sauce bolognaise ?
Brady: ouais.
Moi: tant mieux parce que y'a que ça. Dis-je en souriant.
Brady: en attendant que l'eau boue je propose qu'on n'aille s'assoir et faire une pause je trouve qu'on a beaucoup travailler.
Moi: ouais.
On s'installe sur le canapé.
Après 5 min de silence chacun sur son téléphone il me dis un truc.Brady: t'es chatouilleuse?
Je fronce les sourcils ne comprenant pas pourquoi il me pose cette question.
Moi: peut être.
Brady: oui ou non.
Moi: peut être.
Brady : ok je vais vérifier de moi même alors.
Après l'avoir vu se lever je comprend ce qu'il compte faire et me lève direct.
Et c'est partie pour une course poursuite dans la maison.Moi: ARRÊTE S'IL TE PLAÎT.
Il rigole.
Brady: j'ai encore rien commencer.
Il finit pas me rattraper quand je trébuche à cause du tapis.
Il se met juste au dessus de moi et se met à me chatouiller de partout.
Je peux plus respire tellement je rigole.
Je ne comprend même pas pourquoi il voulait savoir pourquoi je suis chatouilleuse.Puis tout d'un coup il a arrêter de me chatouiller, j'ouvre les yeux et je vois sont visage à 1 cm du miens. Je devrai lui dire de se relever mais, est ce que j'en ai vraiment envie ? On se regarde dans les yeux, il faut que j'arrête ça avant que ça n'aille plus loin.
Mais vais-je y arriver ?
¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿¿
🙀💬❤
VOUS LISEZ
IT'S JUST A GAME [En Cours D'écriture]
Casualeje pensais ne jamais me remettre de cette rupture mais je me suis trompé, je l'ai rencontré mais mdr ça c'est pas passé comme prévu.