chapitre 18

5 1 0
                                    

Ding!

Je fais tomber ma cuillère quand je vois de qui est le messages.

Mais qu'est-ce qu'il me veut lui?

💬Bilal: j'arrive pas à t'oublier tu me manque.

Bilal c'est mon ex, on est rester 2 mois ensemble puis il c'est lassé et m'a quitté. J'étais hyper mal pendant plusieurs semaines, puis j'ai fini par passer à autre chose.

Je ne pers pas mon temps à lui répondre et sors de la maison.

Je marche tranquillement vers le lycée, une fois arriver je vais me mettre sur un banc où il y'a déjà Aurelie, Angélique et Alice.

Nous parlons tranquillement, après quelque minutes Brady arrive. Il me sourit puis m'embrasse.
Je suis extrêmement gêner, les filles nous regarde.

Brady: t'as bien dormi? Dit-il doucement.

Moi: oui et toi ?

Brady: oui.

Il me sourit, j'adore son sourire. Il est magnifique, il me fais fondre.

Brady: on se voit plus tard. Me dit-il avant de déposer un baiser sur ma joues puis s'en aller.

Aurelie: ouuuuuuuh.

Je suis gêner.

Angélique: ça deviens sérieux la.

Je rigole.

Aurelie: je vois bien que tu l'aime, t'es attacher. J'espère vraiment qu'il ne joue pas avec toi.

Moi: je pense pas.

Angélique: si il venait à le faire t'inquiète on s'en chargera.

Je rigole suite à ce qu'elle vient de dire.

Moi: c'est gentille les filles de vous inquiétez, mais je pense qu'il est vraiment sérieux. Je le vois dans ses yeux.

~point de vue de Aurelie~

Alisson: c'est gentille les filles de vous inquiétez, mais je pense qu'il est vraiment sérieux. Je le vois dans ses yeux.

Moi: je suis contente pour toi Ali.

Elle me sourit.

J'aimerai penser pareil qu'Alisson, mais je connais Brady. Il ne faut pas se fier à son regard.
Je ne peux vraiment pas savoir si il est sérieux ou pas. Si il joue avec elle.
J'espère vraiment pas. Alisson est quelqu'un de bien. Depuis la rentrée j'ai appris à la connaître. Et elle ne mérite pas qu'on lui brise le coeur.

Je vois bien qu'elle l'aime, qu'elle y croit et c'est bien ça qui m'inquiète. Si ce n'est qu'un jeu, elle en souffrira énormément.

Comme moi j'ai souffert...

DRIIIIIIIIIIIIIIIING !!!

Angélique: aurelie tu viens ?

Angi me sort de mes penser.

Elle voit que je suis préoccupée et me sourit.

Angélique: tu t'inquiète pour Alisson ?

J'oche la tête pour dire oui.

Angélique: hey, ne t'inquiète pas. Peut être que cette fois il est sérieux.

Moi: et si il ne l'était pas.

Angélique: se sera vraiment dommage mais c'est comme ça. Alisson va en souffrir mais elle devra s'y faire.

Moi: angi j'aime vraiment Alisson et je veux pas qu'elle souffre, j'aurai l'impression de revivre cette instant, ces journée de douleur, de tristesse.

Angélique: aurelie arrête de trop t'en faire pour les gens, tu te fais du mal. Alisson comme toute les autres n'a pas su résister, et on ne peut rien y faire. Si ça venais à être un jeu la seul chose qu'on peut faire c'est être là pour elle.

Moi: tu n'as peut être pas tord.

Alice: les filles on va être en retard vous venez ?

Je me lève.

Moi: on arrive.

Nous allons en cours.
J'essaie de me concentrer plus sur le cours.

****

Je vous passe les trois premières heures de cours. Assez ennuyant au passage.
C'est la pause, alors je décide d'aller parler à Brady. Alisson est avec angi et Alice.

Je le vois dans un couloir un peu plus loin.

Moi: Brady!

Il s'arrête puis se tourne, il me sourit.

Brady: bonjour Aurelie.

Moi: faut qu'on parle.

Brady: je t'écoute. Dit-il avec son fameux sourire.

Moi: je veux Savoir si tu aime vraiment Alisson où tu joues juste avec elle, je ne veux pas que tu lui fasse du mal. Tu te rend compte qu'elle est attacher à toi ?

Le l'entend ricaner doucement.

Brady: Aurelie.

Moi: oui.

Brady: est ce que tu t'inquiète vraiment pour Alisson, est ce que t'as vraiment peur que je la blesse... ou tu as peur que elle je l'aime vraiment ? Dit-il amuser.

Mon coeur se froisse.

Moi:...

♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡♡
😲💬❤

IT'S JUST A GAME [En Cours D'écriture]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant