_flash back_
La porte s'ouvre.
Maman: chérie c'est toi?
Personne ne répond.
Mon père passe dans le couloir, ma mère le suit et moi j'attend dans le salon.Maman: mais qu'est ce que tu fais ? !
Papa: LÂCHE MOI
Maman: chérie arrête.
Je l'entend pleurer.
Je me lève et m'approche du couloir.
Je vois mon père sortir de leur chambre suivit de ma mère en pleur.
Je n'aime pas voir ma mère pleurer ça me fais pleurer.
Mon père a une valise dans la main.
Je le vois sortir de la maison sans prêter attention à ma mère qui tombe par terre en pleur.
Une fois mon père sorti je me précipite vers ma mère, qui peur.
Moi: maman qu'est ce qu'il y'a ? Dis-je en pleurant.
Maman: il part...Il part avec une autre. Dit-elle en pleurant.
_fin du flash back_
Je n'arrête pas de pleurer.
Moi: ma mère n'a pas supporter le départ de mon père et quelques jours après elle est morte et depuis je vis avec ma tante.
Alisson me prend dans ses bras.
Elle aussi elle pleurait.
Je la sers fort et elle aussi elle me sert fort.Je n'ai jamais parler de ça à personne, je ne sais même pas comment j'ai réussi à le faire. Ça m'a fait du bien.
On reste comme ça pendant au moins 5 minutes.
Heureusement on était quand même assez loin pour ne pas que les autres me vois dans cet état.Elle finit par desserrer son entreinte.
J'essuie les quelques larmes qui reste puis essaie de lui sourire.
Elle me fait un sourire faible.Alisson: on devait pas aller chez toi ? J'aimerai bien regarder un film. Me Dit-elle en souriant.
Je lui souris.
Moi: vient.
Je lui prend la main et nous nous mettons à marcher.
Après quelque minutes à marcher dans le silence on arrive enfin chez moi.
Alisson: c'est ici ?
Moi: oui.
Nous entrons grâce à mon double de clé, ce qui veut dire que ma tante n'est pas là.
Installe toi dans le salon je vais chercher mon ordi.
Je me dépêche d'aller le chercher puis reviens.
Ma tante m'a envoyé un message pour me prévenir qu'elle rentrera tard aujourd'hui.
Il est 13h29, je reviens dans le salon.
Je pose mon ordi et le connecte à la télé, nous choisissons un film et Alisson commande deux pizza en attendant.
Après 30 min on finit par être d'accord, et les pizza ne devraient pas tarder à arriver.
Nous attendons les pizza.
Je décide aller chercher une couverture car il fait assez froid et j'aime me couvrir quand je regarde un film.
Puis je vais chercher une bouteille de coca et deux verre dans la cuisine.Quand je reviens dans le salon et voit que les pizza sont déjà là.
J'éteins la lumière et m'installe à côté d'elle.
J'essaie de m'approcher le plus d'elle.
Bizarrement elle n'est pas sur la défensive, au contraire elle s'approche de moi et m'enlasse.
Le film commence et franchement je suis trop bien la, je veux que ce film dure une éternité.****
Honnêtement je ne suis pas concentrer sur le film, je pense à toute cette journée. Au moment où je me suis mis à tout raconter à Alisson sur mes parents, je ne comprend pas comment j'ai pu le faire. Et je ne regrette pas qu'elle soit au courant.
Ça fais plus de 20 min que le film a commencer.
J'ai envie d'essayer.Moi: Alisson.
Elle lève la tête, je pose ma mains sur ça joues et approche mon visage du siens. Je la regarde dans les yeux et elle fais de même.
Mais... quoi ?!
?!?!?!!?!!?!!!??!???!!??!???!???!???!??!!!!!??!???!!???!!???!??????
😲💬❤
VOUS LISEZ
IT'S JUST A GAME [En Cours D'écriture]
Randomje pensais ne jamais me remettre de cette rupture mais je me suis trompé, je l'ai rencontré mais mdr ça c'est pas passé comme prévu.