~point de vue de Alisson~
Nous sommes près d'un lac avec Brady, Je suis vraiment heureuse la. Moi, lui en train de marcher tranquillement.
Mais il y'a quelque chose qui me dérange.
Brady: Ali ça va ? Tu as l'air préoccuper, tu n'aime pas marcher ? Tu t'ennuie ? Tu veux rentrer ?
Je rigole.
Moi: mais non ne t'inquiète pas, c'est parfait mais je repense juste à un truc que j'ai entendu.
Brady: et qu'est ce que tu as entendu?
Moi: j'ai entendu dire que tu serais sorti avec aurelie.
Bardy: ah ça oui c'est ça qui te met dans cet état ?
Moi: j'ai pas fini, j'ai entendu dire que ce n'étais que pour un pari et que tu avais l'habitude de faire ça. Sortir avec les nouvelles juste pour des paries.
Brady: je reconnais que j'avais tord de faire ça mais j'ai changé, je t'aime vraiment. Dit-il en prenant mes mains.
Moi: j'espère, si ça venais à n'être qu'un pari je ne sais pas si je m'en remettrai. Moi aussi je t'aime.
Il me prend dans ses bras pendant un moment puis se replace devant.
Brady: Alisson, c'est aurelie qui te l'a dit ?
Moi: non je l'ai entendu quelque part je ne sais pas où, pourquoi est ce que tu me demande ça ?
Brady: tu sais, je pense que aurelie a encore des sentiments pour moi et j'ai peur que par jalousie elle essaie de nous faire rompre.
Moi: non c'est impossible que aurelie me fasse ça.
Brady: fais quand même attention.
Moi: promis. Dis-je en souriant.
Il reprend ma main et nous nous remettons à marcher.
Aurelie serait capable de me faire ça ?
J'ai beaucoup de mal à y croire.Après la balade Brady le ramène chez moi, il m'embrasse une dernière fois avant de s'en aller.
J'entre dans la maison les yeux plein de paillettes, là je suis clairement au paradis.
...: qu'est ce qui te fais sourire comme ça ?
Surprise d'entendre cette voix à cette heure ci, elle me sort de mes penser.
Moi: maman ?
Maman: coucou ma chérie, aujourd'hui je fini un peu plus tôt alors j'ai toute l'après midi de libre.
Moi: ça change de d'habitude.
Ma mère est tout le temps au travail, sauf le dimanche. C'est le seul jour où je peux profiter d'un moment avec elle dans la semaine.
Maman: alors ça te dis que sortir avec moi ? Dit-elle en souriant.
Moi: impossible de dire non.
Maman: super prend se qu'il faut et rejoint moi dans ma voiture.
Moi: d'accord.
Je reviens d'une balade alors je suis déjà toute prête, je vais juste prendre un verre d'eau avant de rejoindre ma mère dans la voiture. Nous sommes toutes les deux à l'avant.
Moi: on va où ?
Maman: je pensais faire les boutiques, ça te dis ?
Moi: oh ouii! Dis-je toute contente.
Maman: super, let's go!
Elle démarre et se met en route.
Après quelques minutes ma mère brise se silence.
Maman: alors? Tu n'avais pas répondu à ma question, qui c'est qui te faisait sourire comme ça?
Moi: de quoi tu parle.
Maman: tu sais très bien de quoi je veux parler, je suppose que ça a un rapport avec un garçon. Dit-elle en souriant très sûr d'elle.
Je sourit tellement je suis gêner.
Avec ma mère on parle pas beaucoup du coup je ne lui parle pas de mes histoire d'amour ou d'amitié.
Mais bon, il y'a un début à tout.Moi: baaaaaaah...peut être...que... Je suis en couple. Dis-je gêner.
Maman: tu ne m'apprend rien. Dit-elle en rigolant.
Moi: tu le savais ? !
Maman: tu peux rien me cacher à moi, bon vas-y raconte il a quel age ? Son nom ? Comment il est?
Moi: bah il s'appel Brady FONSI, il a le même âge que moi, il...Je me met à lui parler de tout ce qui c'est passer depuis le premier jour où on c'est vu.
~point de vue de max~
₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩₩
😮❤💬
VOUS LISEZ
IT'S JUST A GAME [En Cours D'écriture]
De Todoje pensais ne jamais me remettre de cette rupture mais je me suis trompé, je l'ai rencontré mais mdr ça c'est pas passé comme prévu.