Partie 1

499 29 0
                                    

J' étais dans mon lit tranquille quand le réveille a sonné .
Donc je me lève pour me préparer : je me lave , je me brosse les dents et je m' habille , j'ai mis un jeans gris délavés , un chemisier noir transparent avec un pull vert kaki par dessus avec mes air force noir (même si mon frère me calcule il me passe toujours 200€ au début du mois il est bizarre lui ).

Bref je prends mon sac et un paquet d' oréo ça c'est ma drogue , ma vitamine . Bon je taille à l' arrêt j'ai oublié de dire qu' on est au mois de février et que j' habite dans la banlieu parisienne .

Bref il caille mais faut aller en cours .
Donc je monte dans le bus et je vais m' assoir tout au fond . J' suis dans la merde il -10 et je commence à 8h00 .

J' descend et je suis en retard mais bon .
Au lycée je vais chercher le papier de retard la bas y avais un surveillant que j' aime trop il est trop gentil il s' appelle Nasser et un gars il était grave beau métisse mais voilà breffons mdr .

Moi : Wesh Nasser c' est comment ?
Nasser : Imany tu date mais tu fou quoi ici ça a sonné là !!
Moi : C' est pour que tu me fasse un mot de retard
Nasser : Pas la peine je t' emmene à ton cours en même tant que le nouveau il est dans ta classe
Moi : Ok

Le nouveau il faisait que de me regarder à croire chui de la viande .
Donc on arrive au cours de la meuf elle aime trop casser la tête celle là .

Nasser toque :

Nasser : Bonjour je vous emmène deux élèves .
La prof : ha encore en retard Mlle Imany .
Moi : On ne change pas les bonnes habitudes
Toutes la classe rigolaient ils sont trop bêtes mdr
La prof : Bon va t' assoir avant que je m' énerve .
Chui parti m' assoir à côté de Sarah une meuf de ma classe , elle ça va elle est tranquille comme meuf .

Après la prof elle a dit au nouveau d' entrer et de se présenter :

Le nouveau : Moi c' est Moha , je suis malien et algérien et je viens de Marseille la meilleur ville de France voilà !!!

Tout le monde a commencer a crier et à faire hoouuuu. La prof elle était à bout . Bref le cours il se finit et je vais rejoindre Yasmine .

Yasmine : Slm niggaz
Moi : Wesh !tu fini à quel heure ?
Yasmine : 17 h
Moi : J' espère t' a pas oublier t' es affaire ce soir on va à la boxe avec Emir .
Yasmine : tkt

***eclipse de la journée***

17h :
[appel d' Emir ]

Emir : Ouai les go vous êtes où là ?
Moi : Devant le lycée on t' attend alors accelere .
Emir : Attend toi

Je coupe le téléphone .
Il arrive 5 minutes après ,il descend de sa voiture , et m' attrape par les cheveux .

Emir : Moi chui un pd pour que tu me raccroche au nez , wallah tu parle trop mal toi .
Moi : Yasmine AIDE MOII !!! J' étais mdr , j' en pouvais plus .
Yasmine : Bon on peut y aller maintenant déjà que t' es arriver en retard , tu nous fais perdre notre temps !
Emir : Eywa si toi aussi tu manque le respect
Moi et Yasmine : KRR KKR KKR HA HA HA HA

On en pouvait plus jusqu' à on se tenais le ventre bon après ça on est parti à la salle de boxe .
On s' est bien défouler moi j'ai tout donner .
Je fais de la boxe depuis que j' ai 13 ans .
Après Emir m'a déposé avec Yasmine elle habite dans la tour en face de chez moi .

Bref en rentrant chez moi y' avait des invités , des tantines etc ...

Non , c'est bizarre tous ça parce que y' a jamais personne , dans le salon je vois mon père parler avec des darons et des petits qui courraient partout .

Bref moi je vais dans ma chambre pour me poser quand je rentre dans ma chambre je vois ma sœur en train de pleurer :

Moi : Qu' est ce qui a Kadia ?
Kadia : snif snif il snif veulent ...

Chronique d'ImanyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant