[Salam les filles je vais essayer de poster plus de partie mais svp il faut voter à la fin de la partie c'est gratuit ça coûte rien et en plus ça m'encourage à continuer.
Et svp faut partager ma chronique j'ai l'impression que personne lit bref faut faire tourner au max.
J'espère que cet partie va vous plaire.]***Dans la peau de Mouss ***
Mon frère rentre le visage serré .
Moi : Alors t'es parti l'a voir ?
Abdoul : Oe .
Moi : Et elle t'a dit quoi ?
Abdoul : Que je l'approche plus mais si elle croit que je vais lâcher l'affaire mdrr.
Moi : C'est pour ça t'es énervé .
Abdoul : Elle est folle elle jusqu'à elle a dit elle va appelé la police
Moi : Faut la laisser du temps.
Abdoul : passe moi le numéro d'Imany .
Moi : Quoi celle avec qui tu t'es battu.
Abdoul : Oe elle va m'aider...
***Dans la peau d'Imany***
######2 mois plus tard
Alors je vais vous faire un résumé de ces 2 mois .
Abdoul est venu me parler il s'est excusé. Et il m'a demandé mon aide pour qu'il récupère Yasmine.
J'étais pas trop partante mais il m'a convaincu et je le fais pour Yasmine surtout parce qu'elle l'aime toujours .
Il est parti parler à ses parents puis à ceux de Yasmine c'était gros bourbier.
Mais je sais pas comment mais ils se sont arrangés.
Yasmine reparle à toute sa famille sauf à son frère.
Elle est retourné vivre chez elle avec ses jumeaux.
Mais elle ne sait pas que c'est Abdoul qui a tout arranger.
Donc elle ne lui parle toujours pas.
Et il veut la demander en mariage dans 3 jours parce que c'est son anniversaire.
Il a organisé un dîner à deux dans un restaurant super classe, pour l'instant Yasmine ne se doute de rien .
Je sais pas si elle va dire oui mais j'espère que ça va marcher.
Et ce week-end c'est les fiançailles de Nassim il va faire une grande fête.
Au début ça m'a surpris mais askip c'est la bonne et il est vraiment enlové mdrr.
Bref on verra bien.J'ai été invité avec Emir à la base je voulais pas trop venir mais bon.
Aujourd'hui je vais acheter mes robes avec Kadia.
****Dans la peau de Fadil ***
En ce moment c'est la merde vraiment.
Vous comprenez pas ? On va remonter 1 mois.#######
Mon frère rentre de son voyage au Maroc mais pas tout seul avec une bombe ,la
meuf elle est grave bonne.Nassim vient nous tchèquer tous il y avait Doums , Rayan , Dani et 2 autres gars, on se faisait une chicha.
VOUS LISEZ
Chronique d'Imany
Roman d'amourMoi c'est Imany , j'ai perdu mes repères du jour au lendemain mais comme on dit : un mal pour un bien ! Chronique fictive