Partie 24

153 24 2
                                    



J'ai mal à la tête , j'ai super mal au poignet j'ai froid .
J'ouvre les yeux et je vois que je suis dans une cave .

Je me souviens plus de rien , je suis attaché et assise sur le sol froid .

J'entends des pas en direction de la cave . La porte s'ouvre et laisse apparaître ...

KASSIM wah je suis choquée donc c'est lui qui m'a kidnappé , je me rappelle de tout . Tout me revient en tête .
Si mes mains ne seraient pas attacher je lui aurais donner une bonne gifles .

Et derrière lui se trouve Ryad je commence à avoir la boule au ventre , ma respiration se saccade .

Ryad franchement c'est mon pire cauchemar et Kassim c'est un gros traitre ce chien .

J'aurais jamais cru que Kassim m'aurait emmener chez Ryad ,
je pensais que je pouvais lui faire confiance mais je me suis trompé .

Ils me regardent tout les deux avec un sourire de vainqueur tandis que mes yeux se remplissent de larmes car je n'en reviens toujours pas de m'être fait trahi par Kassim .

Mais je peux m'en prendre qu'à moi même car Doum's et Rayan me l'avait dit .

Bref , Ryad s'avance vers moi alors que je ne quitte pas Kassim du regard .

Alors c'est ça ils me détestent tous ? Le sort s'acharne contre moi .

Ryad : Alors tu te souviens de moi ?

Je veux répondre mais aucun mots ne sort de ma bouche tellement que je suis terrifiée .

Il se met devant moi et me lance une patate de bûcheron j'ai cru mourir .

Ryad : Tu répond quand je te parle ok ?

Moi : ...

En me mettant un coup de poing dans le ventre .

Ryad : REPOND .

C'est décidé je ne parle plus .

Ryad continue à me donner des coups sous le regard spectateurs de Kassim qui me regarde avec pitié alors que c'est lui qui m'a ramener ici .

Kassim : C'est bon patron , tu vas la tuer ou sinon .

Ryad : C'est toi qui me dit quand m'arrêter ? DÉGAGE DE LÀ.

Kassim obéit comme un chien .

Moi j'avais les larmes qui coulait le long de mes joues et Ryad on dirait qu'il avait un demon en lui .

Description : Ryad il est très grand , il a la peau grave bronzer . Il est super musclé plus que Fadil .

Bref il continuait à me frapper jusqu'à que je perde connaissance .

***Dans la peau de Kassim***

Plus j'y repense et plus je me dis que c'était une mauvaise idée de kidnapper Imany .

Parce que Ryad a l'air de l'a détesté au plus haut point .

Dans la cave Imany me regardait avec les larmes aux yeux et elle a vraiment peur de Ryad ça se voit .

Ça m'a fait culpabiliser de l'a voir pleurer et Ryad l'a frappe sans s'arrêter .

Je sors de la cave et je vais fumer un zdeh .

Il y avait beaucoup d'hommes à la maison .
Parce que un cambriolage était en cours .

Je me pose sur le fauteuil et je vois Ryad sortir de la cave les mains couvertes de sang  .

Chronique d'ImanyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant