On rentre au salon et Ryad m'agresse directement .
Il me tire par les cheveux .Ryad : ÉCOUTE MOI BIEN PETITE SALOPE ICI ON EST PAS AU ZOO ALORS REFRAPPE QUELQU'UN DANS MA MAISON TU VERRAS CE QUI VA T'ARRIVER .
Ryad : C'est clair ?
Moi : Oui
Ryad : Je préfère ça maintenant dégage dans la chambre .
Je monte et m'endors directement .
Le matin je me réveille à 8 heures , tout le monde dors .
Je me lave , je me brosse les dents et je mets un jean boyfriend déchirer bleu avec un tee shirt noir dolce&gabana .Je descend préparer le petit déjeuner , je fait du café , j'ai préparé des crêpes .
Je fouille dans la cuisine et je trouve de quoi me faire une glace du matin .
Rappelez vous :
Une boules de glace à la vanille que j'ai mis au fond j'ai recouvert de chocolat fondu du spéculos en morceau et de la chantilly pour recouvrir .Ça me fait rappeler Rayan qui m'avait volé ma glace .
Bref je me pose sur un transat en face de la piscine dans le jardin .
J'ai fini ma glace et je suis resté allonger sur le transat .
Sous le soleil du matin .En tout cas si Ryad m'attrape je suis morte .
Je ferme les yeux et je pense à Émir je me demande si il c'est rendu compte que j'ai disparu , il me manque terriblement et Kadia ma petite sœur aussi me manque beaucoup .
Je me demande ce qui se passe à Paris .
Yasmine ma meilleure amie , je veux la retrouver .Bref à force de penser je m'endors .
*********
Je sens qu'on me caresse les cheveux délicatement .
J'ouvre les yeux et je vois Kassim , il continue de passer ses mains dans mes cheveux .
Je bondis du transat en vitesse et m'en vais je ne le supporte plus .
Il m'a déçu au plus haut point .Je vais au salon je commence à faire le ménage quand ça sonne à la porte .
Ryad descend des escaliers et me bouscule en même temps .
Il ouvre et reviens avec une grande blonde magnifique comme dans les magazines elle est grave douce .
Bref je disais je l'a vois se jeter sur lui et l'embrasser .
Elle : Anw tu m'as trop manqué .
Lui : Toi aussi Nessa .
Elle : C'est qui elle (en me montrant du doigt)
Ryad : Fait pas attention c'est la nouvelle femme de ménage .
Nessa : D'accord viens on va rattraper le temps perdu .( en le tirant vers les escaliers)
Pff regarde là .
Ils monte dans la chambre .
Ensuite il y a Hamza qui sort de nul part avec Kassim .
Hamza : Wsh la plus belle .
Moi : Wsh le plus beau .
Kassim me fusillait du regard .
Hamza : C'est toi qui a fait les crêpes .
Moi : Oe .
Hamza : Elles étaient grave bonne .
Moi : Merci .
VOUS LISEZ
Chronique d'Imany
RomanceMoi c'est Imany , j'ai perdu mes repères du jour au lendemain mais comme on dit : un mal pour un bien ! Chronique fictive