Je sors en courant de la chambre derrière moi y' a Fadil qui me court après :
Fadil : Comment ça tu me donne des prénoms de pd attend t' a pas encore goutté à mes coups c' est pour ça tu fait ta maline .Quand il a dit ça , sa ma fait pensé à ma mère elle kiffait me dire "toi t'a pas assez goutté au coups mais tu va voir " elle disait ça mais elle me frappait vraiment rarement . De repenser à elle m'a rendu triste le fait de savoir qu' elle n' était pas à mes côtés pour m' épauler . Je sentais mes yeux se remplirent de larmes mais je ne voulais pas que Fadil me voit pleurer . Je suis descendu au sous sol -2 .
Et là j'ai vu c' était super beau il y avait une piscine intérieur trop belle et sur le côté y' avait un jaccuzzi avec dans le fond de la salle des cabines pour se changer , la salle tout entière avait un style oriental .
Je rentre dans les vestiaires et la je vois pleins de maillot de bain pour meuf et pour gars de toute les couleurs . J' en ai choisi un tout noir avec un nœud papillon rose fluo , un deux piece bandeau et le bas . Bref je me suis changé et me suis posé dans le jaccuzzi en regardant la télé parce qu'il y avait une télé en hauteur .
J' étais à fond dans le dessin animé quand j' entends quelqu'un me parler :
La personne : Puis je me joindre à vous .
Moi : Arrête de parler comme as ça te vas pas .
La personne : Vous n' avez point répondu à ma question .
Moi : Arrêtes tes conneries Rayanou et viens te poser à croire c' est mon jaccuzzi .
Rayan :Et toi arrête de déformer mon prénom .
Moi : D' accord mon chou mdrr
Rayan : Et pas de (en imitant ma voix )" mon chou "
Moi : Ok mon doudouw
Rayan : Tu me cherche toi .
Il rentre dans le jaccuzzi .
Moi : Chui choqué j' avais même pas remarqué la maison elle est grave grande .
Rayan : Ouai t' a pas tout vu et ici on va dire c' est pour se mettre bien quoi , des fois y' a des soirée ici mais t'inquiète tout a l' heure je te ferais visité .
Moi: Ouaiii !!!On est resté au moins 2 heures comme ça dans l' eau c' était grave bien . Après chui parti dans les vestiaires prendre une douche puis m' habiller . Rayan c' est comme un frère pour moi donc il ne se passe rien entre nous .
Rayan m' attendais il avait gardé son short de bain mais il avait mis un t-shirt bref on remonte au rdc=salon , il y avait Doum's ,Emir, Nassim , Fadil , 3 putes , et 6 hommes que je connaissais pas . Quand Doum's nous vois :Doum's : Wesh vous étiez ou on vous a cherché partout
Fadil lui il me fusillait du regard et y' avais des hommes qui me regardaient perversement :Pute :{voix aigu} C' est vrai que vous êtes bizarre . Rayanou tu faisais quoi avec c' te pute
Je coupe Rayan qui voulait dire quelque chose :Moi : Ferme un peu ta gueule et évite de me traiter de pute parce que à c'te heure si entre nous deux c' est toi qui n' est plus vierge !
Gars 1: Han ça m' aurait pas plu .
Doum's : Regarde cet engrainneur la tship
Moi : Mdrrr
La pute : Mais Rayanou réagis un peu .
Moi : Et aussi y' a que moi qui a droit de l' appeler Rayanou alors évite !
La pute : Ou sinon quoi .
Je m' approchais d' elle vraiment proche et je lui parlais calmement:
Moi : D' abord je te couperai les doigts puis je te les enfoncerais tous dans la bouche jusqu'à que tu t' étouffe et je jetterai ton corps à la mer , teste moi pas tu sais pas de quoi chui capable ."""""""Silence"""""""
La pute prend ses affaires et quitte la maison .
Doum's : Je suis choqué , je vis avec une psychopathe .Mdrrr
Gars 2 : On aurait dit que t' était posséder .
Moi : Nan mais elles est qui c' te fille pour m' insulter de pute je l' ai juste remis à sa place .
Doum's: Ha les noirs
Moi : Excuse moi le blanc !
Lui : Tkt t' es pardonner
Moi : Un fou mdr Ha Ha KRR KR HAHA
Nassim : En faite Imany t' es avec Rayan .
Rayan a ouvert ses yeux en mode choqué mdr .
Je voyais Fadil et Emir qui attendais ma réponse .
Moi : Bah non c'est comme un frère pour moi pas plus
Nassim : Et vous faisiez quoi tout à l' heure ?
Moi : Interogatoire mgl
Nassim : Bah c' est pour savoir
Rayan : On était juste posé dans le jaccuzzi .
Nassim : Hmm ok .
Emir : Bon azy viens Imany on va acheté du KFC .
Moi : Ouaiii attend je vais me changer .Je suis remontée dans la chambre j'ai mis un jeans bleu troué que j'ai plié avec un pull blanc et des air force blanches . Je me suis mis un peu de rouge à lèvres , j' ai pris mon sac et je suis descendu
Moi: On peut y aller Emour
Doum's : HA HA EMOUR KRR HA KRR KRR elle a rien respecté là !!
Emir : Ferme la toi vas y on y va .
Nassim : Attendez je viens avec vous .
Il est bizarre lui bref on prend la voiture .
Emir parlait avec Nassim on est arrivé. Il y avait grave du monde , moi je faisais la queu avec Nassim parce que Emir était parti téléphoner dehors .
Quand y' a un gars rebeu super baraque comme Nassim qui est venu vers nous il faisait peur .
Quand Nassim l'a vu il a serré les poings .Le gars : Je vois que tu t' es trouvé une nouvelle pute .
Ils ont quoi à tous me traiter de pute . Ça soule mais je vais rester calme .
Moi : Heu excuser moi monsieur mais je n' apprécie pas du tout la façon que vous avez de parler de moi . Car de plus je ne suis en aucun cas une pute .
Le gars il était choqué , il ne s' attendait pas à ce que je lui réponde comme ça .
Nassim : Vasy laisse la tranquille et dégage .
Le gars : J' en est pas fini avec toi , je finirais par avoir ton gang et ta pute .
Moi : En faite faut que tu me dise qu'est ce qui est difficile à comprendre dans je ne suis pas une pute .
Le gars : Vas y continue a faire la maline . En même temps il se rapprochait de moi .
Moi : Crois pas que tu me fais peur pd .
On était limite collé et la je lui ai mis un bon coup de genou la ou ça fait bien mal , il s' est plié en deux . Moi je me suis senti tirer vers l' extérieur .
C' était ....Votez ,Commentez et partagez .
Bisous à toutes les lectrices
💋💋✌️✨👌
VOUS LISEZ
Chronique d'Imany
RomanceMoi c'est Imany , j'ai perdu mes repères du jour au lendemain mais comme on dit : un mal pour un bien ! Chronique fictive